Il a dû négocier ça avec Zhou.

2 défenseur !! souhait de la direction ?Le stou a écrit : 15 juil. 2022, 13:39 Place à la phase 2 du recrutement
Après les paries sur la jeunesse prometteuse, place à l'expérience
Après le gardien on attend maintenant 2 défenseurs et un attaquant
Il a fait, à l'image de l'équipe, une incroyable seconde partie de saison. Peut-être qu'il a surperformé, peut-être pas. Je ne suis pas un fan de Léon, mais il mérite à mon avis de commencer comme titulaire. On lui doit ça: quand tu es bon, tu joues.dino a écrit : 15 juil. 2022, 14:50 Pour ceux qui disent que Léon est un excellent gardien. ARRÊTEZ !!! On perd combien de point à cause de lui ? On ne serait pas aux barrages avec tous les point perdu avec lui. Là on parle de Costil. Valeur sûre ! Ça t’estime le gars arrête 2 penalty en 2 matchs et ça rattrape toute sa saison de merde. Svp ne comparaissait pas Léon et Costil les footix !
LE post de ce mercato !dino a écrit : 15 juil. 2022, 14:50 On ne serait pas aux barrages avec tous les points perdus avec lui.
dino a écrit : 15 juil. 2022, 14:50 Pour ceux qui disent que Léon est un excellent gardien. ARRÊTEZ !!! On perd combien de point à cause de lui ? On ne serait pas aux barrages avec tous les point perdu avec lui. Là on parle de Costil. Valeur sûre ! Ça t’estime le gars arrête 2 penalty en 2 matchs et ça rattrape toute sa saison de merde. Svp ne comparaissait pas Léon et Costil les footix !
Qu'est-ce qui te fait assurer que Léon partirait, je trouve ça bien affirmatif.romeo a écrit : 15 juil. 2022, 15:13 Certains s'émeuvent pour Léon qui va s'asseoir sur le banc alors que ça a été le gardien de la montée.
Mais est-ce que Léon s'émouvrait pour l'AJA si il était la cible prioritaire de Rennes ou Lyon? Non, il se tirerait et il aurait bien raison.
Là le club a trouvé bien meilleur, il passe n°2. C'est ça le football professionnel. Pas de sentiments. Seuls les résultats de l'équipe comptent.