[Rumeur] Auxerre s'intéresse à Aliou Badji (Amiens)

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Rumeur] Auxerre s'intéresse à Aliou Badji (Amiens)

Messagepar kikinou » 26 juil. 2022, 14:55

Gr-Nico a écrit : 26 juil. 2022, 14:54
nikolah66 a écrit : 26 juil. 2022, 14:51
kikinou a écrit : 26 juil. 2022, 14:37
nikolah66 a écrit : 26 juil. 2022, 14:29
kikinou a écrit : 26 juil. 2022, 14:20
Et le fait de ne pas avoir de chiffres ne veut pas non plus dire que Zhou n en a pas la capacité..
En fait ce qui vous agace c est cette opacité...vous aimeriez bien que l on vienne nous dire on a une enveloppe transfert de 10, 20, 30 millions...pour sûrement se dire avec tant de millions je vais chercher tel joueur...
Mais c est justement le contraire qui marche dans le monde des affaires...si tu annonces combien tu as , les vendeurs vont ajuster les prix pour t en prendre le maximum meme si cela ne correspond pas a la valeur du joueur...

Donc non le fait de ne pas savoir ne veut pas dire qu il n y ait rien pour les transferts....
.... et cela ne veut pas dire non plus qu'il y a un budget transfert :-/ .
Tout part d'un post qui dit que cette rumeur prouve qu'on a de l'argent à mettre, 4mE sur 1 joueurs quand le plan est d'en acheter 3 autres, c'est pas rien.
Ce qui agace, c'est ceux comme toi qui nous explique la vie, alors que vous voulez pas comprendre ce qu'on dit.
Mais je ne te demandes pas de commenter...passes ton chemin si cela ne t'interesse pas...Merci
il n'a jamais ete question de budget transfert en soi...mais de la capacité de notre Président a sortir de l'argent s'il en a envie pour offrir un joueur a l'entraineur et atteindre l'objectif...il peut y avoir 0 de budget transfert et malgré tout de l'argent dépensé dans l'achat de joueur....
Et ton 4M sur un joueur alors qu'il faut en acheter 3 autres n'a aucune correlation....tu peux mettre 4M sur un joueur et avoir de nouveau 3 autres joueurs ou plus à 0...
D'abord je commente pas, je réagis car je selon moi tu répondais à coté.

Pour faire court, tu as la preuve toi que notre président a la capacité de sortir de l'argent s'il en a envie ? Hormis le fait qu'il l'ait dit en interview, personne ici n'en a la preuve. C'est tout ce qui a été dit, rien de plus.
T'inquiète pas, la plupart de ceux qui te font la leçon aujourd'hui comme quoi finalement on aurait pas mal de thunes, paniquaient aussi y'a 10 jours en voyant le recrutement à 0, en disant qu'il fallait même pas envisager recruter des joueurs à 1 ou 2M mais plutôt se concentrer sur le marché des joueurs libres, en essayant de les convaincre par le salaire 😂
Trouves moi une seule fois ou j'ai pu dire cela?
Merci

Messagepar nikolah66 » 26 juil. 2022, 15:00

@kikinou Justement le supporter que je suis depuis plusieurs décennie a appris une chose du monde du foot : les déclarations faites en interview ne sont pas toujours suivi des faits.
J'arrête là car c'est très compliqué de discuter avec toi sans que ça parte dans tous les sens.
En attendant si on met 4mE sur un joueur, c'est rassurant pour la suite :awa:

Messagepar kikinou » 26 juil. 2022, 15:04

nikolah66 a écrit : 26 juil. 2022, 15:00 @kikinou Justement le supporter que je suis depuis plusieurs décennie a appris une chose du monde du foot : les déclarations faites en interview ne sont pas toujours suivi des faits.
J'arrête là car c'est très compliqué de discuter avec toi sans que ça parte dans tous les sens.
Donc si Zhou est prêt à mettre 4 m sur un joueur cela ne serait pas une preuve de ce qu'il a annoncé?
Mais toi oh grand connaisseur du foot, tu sais toi que les déclarations ne sont pas toujours suivi d'elements factuels....même si tu as un elements de réponse sous le nez?

Oui c'est cela...c'est dur de discuter avec moi, bien entendu....
Continues à couper des poils de cul en 4 si cela te fait plaisir en fait....chacun vit sa passion comme il l'entend....

Messagepar Kirua » 26 juil. 2022, 15:07

Vraiment sympas cette ambiance estivale sur le forum :mrgreen:

Thomas_Kahlenberg_The_Maestro

Messagepar Thomas_Kahlenberg » 26 juil. 2022, 15:14

Meuric a écrit : 26 juil. 2022, 14:50
Thomas_Kahlenberg a écrit : 26 juil. 2022, 14:40 j'ai une question con mais si Amiens a levé son option à l'issue de son prêt, officiellement il est passé du club égyptien qui le prêtait à Amiens lors du présent mercato non ? Y a eu un transfert enregistré au 1er juillet 2022 un truc comme ça non ?

Du coup il peut encore être transféré lors de ce mercato ?
La seule règle que je connaisse c'est qu'un joueur ne pas jouer pour plus de 3 clubs dans une saison. Cela avait bloqué un joueur français récemment, Ben Arfa non ? Pas de pb ici sur ce point.

D'autres clubs avaient de souvenir activé une clause uniquement pour le revendre à profit dans la foulée donc pour moi pas de souci.
de toute façon si Amiens cherche à le vendre, c'est qu'ils le peuvent, mais j'ai aucune idée des limites de transfert concernant un joueur sur un mercato

Messagepar Dam'sso » 26 juil. 2022, 15:17

Kirua a écrit : 26 juil. 2022, 15:07 Vraiment sympas cette ambiance estivale sur le forum :mrgreen:
J'avoue...
J'ai toujours trouvé ça bizarre d'ailleurs...
Je ne sais pas si c'est comme ça ou non avec les supporters des autres clubs, car je ne m'y intéresse pas.
Mais c'est vrai, qu'ici, "pas tous les supporters Auxerrois bien sûr" ..
Mais beaucoup passent leur temps à se critiquer... À se clasher... À se tacler...
Spécial quand même, surtout que nous avons la même passion, nous avons plus ou moins le même amour pour le club.
Nous sommes enfin en ligue 1, nous sommes supporters Auxerrois et ça ne va jamais...
Moi je ne sais pas, mais à titre d'exemple, quand je pars en vacances à l'autre bout de la France et que je croise une personne qui est supporter de l'aja bah on s'entend direct super bien ! Le feeling passe bien même si nous avons des pensées, croyances, opinions diffentes...
Quelque chose nous lie, c'est l'aja...
Restons souder, restons uni ! Allez Auxerre 💙

Messagepar Francomex » 26 juil. 2022, 15:20

Kirua a écrit : 26 juil. 2022, 15:07 Vraiment sympas cette ambiance estivale sur le forum :mrgreen:
C'est qu'un galop d'essai la, Faut attendre la 1ere victoire ou la 1ere défaite en J1 pour que ca s'emballe vraiment !
Ca parlera soit de relégation avec 10pts sur toute la saison, soit de ligue des champions ! :mrgreen:

Pour en revenir a Badji, j'espere qu'on a quelques pistes a coté au cas ou, car Amiens fait bien mariner le truc ^^ (ce que jpeux comprendre)

Messagepar nikolah66 » 26 juil. 2022, 15:21

kikinou a écrit : 26 juil. 2022, 15:04
nikolah66 a écrit : 26 juil. 2022, 15:00 @kikinou Justement le supporter que je suis depuis plusieurs décennie a appris une chose du monde du foot : les déclarations faites en interview ne sont pas toujours suivi des faits.
Donc si Zhou est prêt à mettre 4 m sur un joueur cela ne serait pas une preuve de ce qu'il a annoncé?
Bah si c'est ce que je me tue à dire.
Mon dieu :nono:

Messagepar kikinou » 26 juil. 2022, 15:27

nikolah66 a écrit : 26 juil. 2022, 15:21
kikinou a écrit : 26 juil. 2022, 15:04
Bah si c'est ce que je me tue à dire.
Mon dieu :nono:
Bon alors si tu es d'accord avec ce que je disais alors que tu n'étais même pas dans la conversation, quel etait l'interet ou l'objet de ton intervention?
Je ne comprend pas....

Messagepar Vic22 » 26 juil. 2022, 16:13

nikolah66 a écrit : 26 juil. 2022, 13:57
Ben_04 a écrit : 26 juil. 2022, 13:32
Vic22 a écrit : 26 juil. 2022, 11:49 Le gros point positif de cette rumeur, c’est que cela signifie que nous avons des ronds !! Et ça c’est une excellente nouvelle….! Car vu notre début de mercato, on pouvait en douter !
C'est Zhou qui a de l'argent.. Pas l'Aja. Zhou a indiqué qu'il ferait ce qu'il faut pour pérenniser l'Aja dans l'élite. Suffit de lire / écouter ses itw et d'essayer de les comprendre à minima.
Suffit de ... non
Il y a la communication et la réalité. La rumeur des 4m€ sur Badji nous prouve que le plan de recrutement annoncé (communication) est bien en train de se mettre en oeuvre (réalité).
@Vic22 et d'autres avaient quand meme le droit d'en douter. Cette annonce est bien la preuve réelle qu'on a de l'argent à mettre sur le mercato.

Merci beaucoup nikolah66 !!
C’est exactement ce que j’allais répondre.

:super:

ex Rosicky93

Messagepar bleuzinho » 26 juil. 2022, 16:15

Francomex a écrit : 26 juil. 2022, 15:20
C'est qu'un galop d'essai la, Faut attendre la 1ere victoire ou la 1ere défaite en J1 pour que ca s'emballe vraiment !
Ca parlera soit de relégation avec 10pts sur toute la saison, soit de ligue des champions ! :mrgreen:

Pour en revenir a Badji, j'espere qu'on a quelques pistes a coté au cas ou, car Amiens fait bien mariner le truc ^^ (ce que jpeux comprendre)
C’est les match amicaux a ce niveau là aussi et encore certains sont dans le dur ou absent dû à une grosse prépa :mrgreen:

Messagepar tequila » 26 juil. 2022, 16:50

4 millions sur Badji, Amiens se sent-il bien ? Transfermark qui, je sais, n'est pas une référence pour certains, l'évalue à 1,8 millions. Déjà pas si mal à ce tarif. On ne va pas commencer à jeter l'argent pas les fenêtre et à "gâcher" (ce n'est pas de moi !) Nous sommes à l'A.J.A..

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 26 juil. 2022, 16:53

tequila a écrit : 26 juil. 2022, 16:50 4 millions sur Badji, Amiens se sent-il bien ? Transfermark qui, je sais, n'est pas une référence pour certains, l'évalue à 1,8 millions. Déjà pas si mal à ce tarif. On ne va pas commencer à jeter l'argent pas les fenêtre et à "gâcher" (ce n'est pas de moi !) Nous sommes à l'A.J.A..
tequila, transfermarkt n’a strictement aucune valeur.

transfermarkt c’est le site qui affiche des valeurs de plusieurs dizaines de millions d’euro a des joueurs libres ou retraités.

transfermarkt l’evalue a ce prix la, car amiens vient de l’acheter en levant l’option d’achat a ce prix.

Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois

Messagepar Fulanesque » 26 juil. 2022, 17:25

tequila a écrit : 26 juil. 2022, 16:50 4 millions sur Badji, Amiens se sent-il bien ? Transfermark qui, je sais, n'est pas une référence pour certains, l'évalue à 1,8 millions. Déjà pas si mal à ce tarif. On ne va pas commencer à jeter l'argent pas les fenêtre et à "gâcher" (ce n'est pas de moi !) Nous sommes à l'A.J.A..
Bah ça correspond aux prix du marché pour un joueur de son âge, en ligue 2 qui vient de performer

Messagepar Ben_04 » 26 juil. 2022, 17:28

Vic22 a écrit : 26 juil. 2022, 16:13
Vic22 a écrit : 26 juil. 2022, 11:49 Le gros point positif de cette rumeur, c’est que cela signifie que nous avons des ronds !! Et ça c’est une excellente nouvelle….! Car vu notre début de mercato, on pouvait en douter !
C'est Zhou qui a de l'argent.. Pas l'Aja. Zhou a indiqué qu'il ferait ce qu'il faut pour pérenniser l'Aja dans l'élite. Suffit de lire / écouter ses itw et d'essayer de les comprendre à minima.
Suffit de ... non
Il y a la communication et la réalité. La rumeur des 4m€ sur Badji nous prouve que le plan de recrutement annoncé (communication) est bien en train de se mettre en oeuvre (réalité).
@Vic22 et d'autres avaient quand meme le droit d'en douter. Cette annonce est bien la preuve réelle qu'on a de l'argent à mettre sur le mercato.

Je veux bien qu'on n'est pas tous le même niveau d'information sur ce forum. Maintenant si tu es persuadé de ce que tu écris, que cela te fasse plaisir.

Autrement. il suffit donc d'écouter ce que raconte J. Zhou et si le chinois n'est pas votre fort, je crois que c'est traduit en français.

Alors je recommence, son 1er but était de remettre l'Aja en L1, etape 2 pérenniser le club dans l'élite >> il fera donc ce qu'il faut pour que l'Aja soit compétitive et puisse rester en L1.

Zhou a de l'argent (et non l'Aja ou "on" je sais pas qui ), il le dépensera comme il le souhaite et cela n'a rien à voir avec le budget de L'AJA.

Messagepar tequila » 26 juil. 2022, 17:39

Fulanesque a écrit : 26 juil. 2022, 17:25
Bah ça correspond aux prix du marché pour un joueur de son âge, en ligue 2 qui vient de performer
Si l'on commence là nos GROSSES recrues, alors j'ai beaucoup de doutes pour la suite ! Il a peut-être "performé" à Amiens (encore que 13 buts en 26 matchs et en Ligue 2 ...) mais regardez ses scores les années précédentes (sa fiche est sur Internet) Cela se passe de commentaires.

GotchOnFire

Messagepar GotchOnFire » 26 juil. 2022, 18:08

Ben_04 a écrit : 26 juil. 2022, 17:28
Vic22 a écrit : 26 juil. 2022, 16:13
Suffit de ... non

Je veux bien qu'on n'est pas tous le même niveau d'information sur ce forum. Maintenant si tu es persuadé de ce que tu écris, que cela te fasse plaisir.

Autrement. il suffit donc d'écouter ce que raconte J. Zhou et si le chinois n'est pas votre fort, je crois que c'est traduit en français.

Alors je recommence, son 1er but était de remettre l'Aja en L1, etape 2 pérenniser le club dans l'élite >> il fera donc ce qu'il faut pour que l'Aja soit compétitive et puisse rester en L1.

Zhou a de l'argent (et non l'Aja ou "on" je sais pas qui ), il le dépensera comme il le souhaite et cela n'a rien à voir avec le budget de L'AJA.
Si tu veux être précis c’est pas Zhou qui a l’argent mais ORG

Animateur

Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.

Messagepar Le Milan » 26 juil. 2022, 18:43

Messagepar patchack » 26 juil. 2022, 19:20

tequila a écrit : 26 juil. 2022, 17:39
Fulanesque a écrit : 26 juil. 2022, 17:25
Si l'on commence là nos GROSSES recrues, alors j'ai beaucoup de doutes pour la suite ! Il a peut-être "performé" à Amiens (encore que 13 buts en 26 matchs et en Ligue 2 ...) mais regardez ses scores les années précédentes (sa fiche est sur Internet) Cela se passe de commentaires.
Je suis d'accord dans le fond, le problème après c'est toujours le même, pour 4 millions tu peux pas avoir un joueur dans la fleur de l'age qui marque 10 buts par an dans un championnat majeur... Je vois vraiment pas du moins.

Concernant ses saisons précédentes quelqu'un avaient sorti ses stats, on voit qu'il a jamais fait une saison complète mais il marque partout ou il passe jusqu'à maintenant:

2020/2021 :Süper lig : 3 Buts / 10 fois Titulaires.
2019/2020 : Bundesliga : 3 Buts / 9 titularisations.
2018/2019 : Bundesliga : 5 Buts / 7 titularisations.
2018 : Allsvenskan : 8 Buts / 16 Titularisations.

Je suis d'accord que ça fait pas rêver et qu'on peut pas être certains qu'il réussira en L1 mais dans les tarifs des clubs d'aujourd'hui, sachant que le moindre attaquant qui marque 10 buts en ligue 2 c'est 5 millions, on à pas un choix très large... L'important c'est surtout de voir si déja il a le bon profil pour limiter le risque d'echec.
Kadewere 24 ans, 20 buts au Havre qui tournait SUPER bien (donc forcément ça aidait pour marquer), c'était 12 millions d'euros il y a 2 ans déja...
Alexis Claude Maurice 14 buts en 2019 qui devait avoir 20 ans c'était genre 10 12 millions...

edit : Est-ce que Dallinga 22ans de Toulouse acheté 2.5 millions , 30 buts en D2 neerlandaise et qui en avait marqué 5 l'année d'avant en 3eme division, ça apporte vraiment plus de sécurité pour la ligue 1? pas convaincu.

Messagepar tequila » 26 juil. 2022, 19:35

Ce que je souhaitais mettre en évidence c'est que ce joueur me paraît être du "sous" Charbonnier. Qu'irions nous faire avec ce type de recrue ? Associons dans ces conditions un attaquant plus jeune, plus rapide et ... moins cher avec notre avant centre. Pour voir ...