Trouves moi une seule fois ou j'ai pu dire cela?Gr-Nico a écrit : 26 juil. 2022, 14:54T'inquiète pas, la plupart de ceux qui te font la leçon aujourd'hui comme quoi finalement on aurait pas mal de thunes, paniquaient aussi y'a 10 jours en voyant le recrutement à 0, en disant qu'il fallait même pas envisager recruter des joueurs à 1 ou 2M mais plutôt se concentrer sur le marché des joueurs libres, en essayant de les convaincre par le salairenikolah66 a écrit : 26 juil. 2022, 14:51D'abord je commente pas, je réagis car je selon moi tu répondais à coté.kikinou a écrit : 26 juil. 2022, 14:37Mais je ne te demandes pas de commenter...passes ton chemin si cela ne t'interesse pas...Mercinikolah66 a écrit : 26 juil. 2022, 14:29.... et cela ne veut pas dire non plus qu'il y a un budget transfertkikinou a écrit : 26 juil. 2022, 14:20
Et le fait de ne pas avoir de chiffres ne veut pas non plus dire que Zhou n en a pas la capacité..
En fait ce qui vous agace c est cette opacité...vous aimeriez bien que l on vienne nous dire on a une enveloppe transfert de 10, 20, 30 millions...pour sûrement se dire avec tant de millions je vais chercher tel joueur...
Mais c est justement le contraire qui marche dans le monde des affaires...si tu annonces combien tu as , les vendeurs vont ajuster les prix pour t en prendre le maximum meme si cela ne correspond pas a la valeur du joueur...
Donc non le fait de ne pas savoir ne veut pas dire qu il n y ait rien pour les transferts.....
Tout part d'un post qui dit que cette rumeur prouve qu'on a de l'argent à mettre, 4mE sur 1 joueurs quand le plan est d'en acheter 3 autres, c'est pas rien.
Ce qui agace, c'est ceux comme toi qui nous explique la vie, alors que vous voulez pas comprendre ce qu'on dit.
il n'a jamais ete question de budget transfert en soi...mais de la capacité de notre Président a sortir de l'argent s'il en a envie pour offrir un joueur a l'entraineur et atteindre l'objectif...il peut y avoir 0 de budget transfert et malgré tout de l'argent dépensé dans l'achat de joueur....
Et ton 4M sur un joueur alors qu'il faut en acheter 3 autres n'a aucune correlation....tu peux mettre 4M sur un joueur et avoir de nouveau 3 autres joueurs ou plus à 0...
Pour faire court, tu as la preuve toi que notre président a la capacité de sortir de l'argent s'il en a envie ? Hormis le fait qu'il l'ait dit en interview, personne ici n'en a la preuve. C'est tout ce qui a été dit, rien de plus.![]()
Merci