[Mercato d'été 2022] Le pot pourri

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Re: [Mercato d'été 2022] Le pot pourri

Messagepar Maxfly » 31 juil. 2022, 14:33

Si joly ne se montre pas convaincant en arriere droit en debut de saison, quelque chose me dit que la question du recrutement aux 2 postes lateraux va vite se poser.

on est parti pour commencer le championnat avec bernard arriere gauche, joly arriere droit.

ça va zouker en defense.

GotchOnFire

Messagepar GotchOnFire » 31 juil. 2022, 14:36

Maxfly a écrit : 31 juil. 2022, 14:33 Si joly ne se montre pas convaincant en arriere droit en debut de saison, quelque chose me dit que la question du recrutement aux 2 postes lateraux va vite se poser.

on est parti pour commencer le championnat avec bernard arriere gauche, joly arriere droit.

ça va zouker en defense.
pas faut d'avoir alarmer sur ce forum que c'était des postes très importants
mais bon puisque pellenard à gauche et Pereira la pépite à droite faisaient l'affaire en L1.. :pleur4:

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 31 juil. 2022, 14:48

Maxfly a écrit : 31 juil. 2022, 14:33 Si joly ne se montre pas convaincant en arriere droit en debut de saison, quelque chose me dit que la question du recrutement aux 2 postes lateraux va vite se poser.

ça va zouker en defense.
C’est vrai que pour les postes de latéraux ça risque d’être chaud et il va falloir que les milieux offensifs aident les latéraux sinon je sens qu’on va souvent avoir droit à des boulevards du sur les côtes de notre défense. Et c’est clair que si Furlan souhaite toujours jouer aussi offensif qu’il le faisait en Ligue 2 on risque de souvent subir des vagues de la part de l’adversaire.
Dernière modification par Ron33 le 31 juil. 2022, 14:50, modifié 1 fois.

Messagepar Gr-Nico » 31 juil. 2022, 14:50

Je disais qu'on avait besoin de 3 recrues titulaires en défense début juillet, on a préféré me troller "je dirais même 5 pour être sûr" 😂

Messagepar Ron33 » 31 juil. 2022, 14:51

Ça va pas la peine de te répéter on a compris, c’est quoi le but de tes messages de prouver que tu avais raison ?.

Messagepar Gr-Nico » 31 juil. 2022, 14:52

Oh tu sais je radote comme beaucoup ici, j'ai pris le pli désormais. C'est drôle les gens aiment bien tacler, troller et invectiver sans raison puis quand ils ont tort, s'étonnent qu'on leur rappelle le mépris qu'ils avaient eu.

Messagepar Ron33 » 31 juil. 2022, 14:54

Oh là là l’ambiance nos mais les gars calmez-vous la saison n’a même pas commencée que certains sont déjà sur les nerfs. Qu’est-ce que ça va être quant elle aura débutée surtout si ça se passe mal ?.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 31 juil. 2022, 14:57

GotchOnFire a écrit : 31 juil. 2022, 14:36

ça va zouker en defense.
mais bon puisque pellenard à gauche et Pereira la pépite à droite faisaient l'affaire en L1.. :pleur4:
paradoxalement, je prefere etre dans cette situation perdre franchement des points en aout par cette faiblesse, et pousser la direction a regler le probleme definitivement.

plutot que de bricoler, de perdre regulierement des points sans que ce sujet ne soit jamais réglé ,et au final etre en difficulté toute la saison sur les cotés.

ysl

Messagepar ysl » 31 juil. 2022, 15:26

AJA 52 a écrit : 30 juil. 2022, 00:25 D un ami qui vient avec moi au stade c est son patron qui a dit ça
Son patron c' est bien gilbert le cousin de jean francois ? Ok :mdr1:

Messagepar Ron33 » 31 juil. 2022, 16:04

Maxfly a écrit : 31 juil. 2022, 14:57
GotchOnFire a écrit : 31 juil. 2022, 14:36

ça va zouker en defense.
paradoxalement, je prefere etre dans cette situation perdre franchement des points en aout par cette faiblesse, et pousser la direction a regler le probleme definitivement.

plutot que de bricoler, de perdre regulierement des points sans que ce sujet ne soit jamais réglé ,et au final etre en difficulté toute la saison sur les cotés.
Pareil seulement arrivera-t-on à trouver les deux latéraux qui nous permettront de solidifier nos deux côtés ?.

Messagepar nikolah66 » 31 juil. 2022, 16:09

ça va zouker en defense.
A quel moment Joly est passé devant pereira ? j’ai raté un épisode de la prépa ?
C’est toujours Pereira qui a débuté nos match de prépa à droite non ?

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 31 juil. 2022, 16:22

nikolah66 a écrit : 31 juil. 2022, 16:09

ça va zouker en defense.
A quel moment Joly est passé devant pereira ? j’ai raté un épisode de la prépa ?
C’est toujours Pereira qui a débuté nos match de prépa à droite non ?
hier furlan a aligné une equipe qui pourrait bcp ressemblait a celle de la 1ere journée.

"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"

Messagepar djej » 31 juil. 2022, 17:19

A 2 éléments près, pour moi Sakhi sera titulaire et Autret prendra la place de Sina.
Reste le poste à droite (Pereira ou Joly) et la blessure de Pellenard qui sera remplacé par Bernard si indisponibilité.

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 31 juil. 2022, 17:23

je pense que sina sera titu pour l’equilibre physique de l’equipe.

on sait que autret, en l1, c’est compliqué.

Messagepar King Canto » 31 juil. 2022, 17:27

Maxfly a écrit : 31 juil. 2022, 17:23 on sait que autret, en l1, c’est compliqué.
Il avait été plutôt correct lors de sa première saison avec Brest 5 buts 4 passes d de mémoire

Messagepar djej » 31 juil. 2022, 17:29

Autret est en forme et Furlan ne raisonne pas en terme physique mais en terme de jeu.
Je mise pour Autret 😁

Messagepar AlexAJA » 31 juil. 2022, 17:34

Je mise pour Sina & Autret, avec Sakhi sur le banc comme hier

Messagepar djej » 31 juil. 2022, 17:35

Grosse cote

Messagepar JP-Mignot » 31 juil. 2022, 17:45

ça dépend surtout du positionnement de Hein au final

Touré
Sina-Hein-Sakhi-Autret
Charbo

En l'absence de renfort autant la jouer avec 100% de certitude

Messagepar ChristopheQc » 31 juil. 2022, 17:49

Sauf que M'Changama sera titulaire si on en croit Furlan par rapport au match d'hier.