[Mercato d'été 2022] Le pot pourri
-
En lignel’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 54027
Re: [Mercato d'été 2022] Le pot pourri
Si joly ne se montre pas convaincant en arriere droit en debut de saison, quelque chose me dit que la question du recrutement aux 2 postes lateraux va vite se poser.
on est parti pour commencer le championnat avec bernard arriere gauche, joly arriere droit.
ça va zouker en defense.
on est parti pour commencer le championnat avec bernard arriere gauche, joly arriere droit.
ça va zouker en defense.
-
GotchOnFire
pas faut d'avoir alarmer sur ce forum que c'était des postes très importantsMaxfly a écrit : 31 juil. 2022, 14:33 Si joly ne se montre pas convaincant en arriere droit en debut de saison, quelque chose me dit que la question du recrutement aux 2 postes lateraux va vite se poser.
ça va zouker en defense.
mais bon puisque pellenard à gauche et Pereira la pépite à droite faisaient l'affaire en L1..

-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
C’est vrai que pour les postes de latéraux ça risque d’être chaud et il va falloir que les milieux offensifs aident les latéraux sinon je sens qu’on va souvent avoir droit à des boulevards du sur les côtes de notre défense. Et c’est clair que si Furlan souhaite toujours jouer aussi offensif qu’il le faisait en Ligue 2 on risque de souvent subir des vagues de la part de l’adversaire.Maxfly a écrit : 31 juil. 2022, 14:33 Si joly ne se montre pas convaincant en arriere droit en debut de saison, quelque chose me dit que la question du recrutement aux 2 postes lateraux va vite se poser.
ça va zouker en defense.
Dernière modification par Ron33 le 31 juil. 2022, 14:50, modifié 1 fois.
-
Je disais qu'on avait besoin de 3 recrues titulaires en défense début juillet, on a préféré me troller "je dirais même 5 pour être sûr" 
-
Ça va pas la peine de te répéter on a compris, c’est quoi le but de tes messages de prouver que tu avais raison ?.
-
Oh tu sais je radote comme beaucoup ici, j'ai pris le pli désormais. C'est drôle les gens aiment bien tacler, troller et invectiver sans raison puis quand ils ont tort, s'étonnent qu'on leur rappelle le mépris qu'ils avaient eu.
-
Oh là là l’ambiance nos mais les gars calmez-vous la saison n’a même pas commencée que certains sont déjà sur les nerfs. Qu’est-ce que ça va être quant elle aura débutée surtout si ça se passe mal ?.
-
En lignel’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
paradoxalement, je prefere etre dans cette situation perdre franchement des points en aout par cette faiblesse, et pousser la direction a regler le probleme definitivement.GotchOnFire a écrit : 31 juil. 2022, 14:36pas faut d'avoir alarmer sur ce forum que c'était des postes très importantsMaxfly a écrit : 31 juil. 2022, 14:33 Si joly ne se montre pas convaincant en arriere droit en debut de saison, quelque chose me dit que la question du recrutement aux 2 postes lateraux va vite se poser.
ça va zouker en defense.
mais bon puisque pellenard à gauche et Pereira la pépite à droite faisaient l'affaire en L1..![]()
plutot que de bricoler, de perdre regulierement des points sans que ce sujet ne soit jamais réglé ,et au final etre en difficulté toute la saison sur les cotés.
-
Son patron c' est bien gilbert le cousin de jean francois ? OkAJA 52 a écrit : 30 juil. 2022, 00:25 D un ami qui vient avec moi au stade c est son patron qui a dit ça

-
Pareil seulement arrivera-t-on à trouver les deux latéraux qui nous permettront de solidifier nos deux côtés ?.Maxfly a écrit : 31 juil. 2022, 14:57paradoxalement, je prefere etre dans cette situation perdre franchement des points en aout par cette faiblesse, et pousser la direction a regler le probleme definitivement.GotchOnFire a écrit : 31 juil. 2022, 14:36pas faut d'avoir alarmer sur ce forum que c'était des postes très importantsMaxfly a écrit : 31 juil. 2022, 14:33 Si joly ne se montre pas convaincant en arriere droit en debut de saison, quelque chose me dit que la question du recrutement aux 2 postes lateraux va vite se poser.
ça va zouker en defense.
mais bon puisque pellenard à gauche et Pereira la pépite à droite faisaient l'affaire en L1..![]()
plutot que de bricoler, de perdre regulierement des points sans que ce sujet ne soit jamais réglé ,et au final etre en difficulté toute la saison sur les cotés.
-
A quel moment Joly est passé devant pereira ? j’ai raté un épisode de la prépa ?Maxfly a écrit : 31 juil. 2022, 14:33 Si joly ne se montre pas convaincant en arriere droit en debut de saison, quelque chose me dit que la question du recrutement aux 2 postes lateraux va vite se poser.
ça va zouker en defense.
C’est toujours Pereira qui a débuté nos match de prépa à droite non ?
-
J. Zhou
hier furlan a aligné une equipe qui pourrait bcp ressemblait a celle de la 1ere journée.nikolah66 a écrit : 31 juil. 2022, 16:09A quel moment Joly est passé devant pereira ? j’ai raté un épisode de la prépa ?Maxfly a écrit : 31 juil. 2022, 14:33 Si joly ne se montre pas convaincant en arriere droit en debut de saison, quelque chose me dit que la question du recrutement aux 2 postes lateraux va vite se poser.
ça va zouker en defense.
C’est toujours Pereira qui a débuté nos match de prépa à droite non ?
-
"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"
A 2 éléments près, pour moi Sakhi sera titulaire et Autret prendra la place de Sina.
Reste le poste à droite (Pereira ou Joly) et la blessure de Pellenard qui sera remplacé par Bernard si indisponibilité.
Reste le poste à droite (Pereira ou Joly) et la blessure de Pellenard qui sera remplacé par Bernard si indisponibilité.
-
J. Zhou
je pense que sina sera titu pour l’equilibre physique de l’equipe.
on sait que autret, en l1, c’est compliqué.
on sait que autret, en l1, c’est compliqué.
Il avait été plutôt correct lors de sa première saison avec Brest 5 buts 4 passes d de mémoire
-
Autret est en forme et Furlan ne raisonne pas en terme physique mais en terme de jeu.
Je mise pour Autret
Je mise pour Autret
-
Je mise pour Sina & Autret, avec Sakhi sur le banc comme hier
-
-
ça dépend surtout du positionnement de Hein au final
Touré
Sina-Hein-Sakhi-Autret
Charbo
En l'absence de renfort autant la jouer avec 100% de certitude
Touré
Sina-Hein-Sakhi-Autret
Charbo
En l'absence de renfort autant la jouer avec 100% de certitude
-
Sauf que M'Changama sera titulaire si on en croit Furlan par rapport au match d'hier.