c'est sur toute façon c'est pas comme si on avait le choixlecoriace44 a écrit : 01 août 2022, 14:08 Bernard va gérer le temps d'un recrutement comme il l'a toujours fait.

Je doute pas une seconde qu'il va tout donner pour en tout cas.
c'est sur toute façon c'est pas comme si on avait le choixlecoriace44 a écrit : 01 août 2022, 14:08 Bernard va gérer le temps d'un recrutement comme il l'a toujours fait.
Sans 9 niveau L1, sans ailier gauche, sans remplaçant a Touré.Maxfly a écrit : 01 août 2022, 14:10 on a de grande chance de commencer la saison ,sans arriere lateraux de niveau correct pour la l1, ce n’est vraiment pas serieux.
Je plussoie mdr, au final on y va avec nos armes de L2 mais avec 2 titulaires en moins sur les postes de latérauxGotchOnFire a écrit : 01 août 2022, 14:11Sans 9 niveau L1, sans ailier gauche, sans remplaçant a Touré.Maxfly a écrit : 01 août 2022, 14:10 on a de grande chance de commencer la saison ,sans arriere lateraux de niveau correct pour la l1, ce n’est vraiment pas serieux.
On nous disait début juillet quand on alarmait qu’il fallait être patient. Force est de constater qu’on est vraiment pas doué en nego / transfert
beaucoup de postes sans joueurs corrects!Maxfly a écrit : 01 août 2022, 14:10 on a de grande chance de commencer la saison ,sans arriere lateraux de niveau correct pour la l1, ce n’est vraiment pas serieux.
Si besoin les sous il les sort depuis 4 ans à coup de 10 millions par an, on peut être convaincukianou2525 a écrit : 01 août 2022, 17:08beaucoup de postes sans joueurs corrects!Maxfly a écrit : 01 août 2022, 14:10 on a de grande chance de commencer la saison ,sans arriere lateraux de niveau correct pour la l1, ce n’est vraiment pas serieux.
Allez n'oublions pas que les équipes qui montent ont un collectif qui est déjà en place compensant en partie le déficit physique/talent.
Et n'oublions pas que Zhou a dit qu'il sortirait les sous si besoin (enfin c'est ce que certains disent ici...suis pas encore convaincu tant que je n'ai pas vu).
Allez l'AJA!
Vous êtes pessimiste quand-même. On va attaquer avec Bernard-Jeanvier-Jubal- et...Pereira ou Joly.Gr-Nico a écrit : 01 août 2022, 15:03Je plussoie mdr, au final on y va avec nos armes de L2 mais avec 2 titulaires en moins sur les postes de latérauxGotchOnFire a écrit : 01 août 2022, 14:11Sans 9 niveau L1, sans ailier gauche, sans remplaçant a Touré.Maxfly a écrit : 01 août 2022, 14:10 on a de grande chance de commencer la saison ,sans arriere lateraux de niveau correct pour la l1, ce n’est vraiment pas serieux.
On nous disait début juillet quand on alarmait qu’il fallait être patient. Force est de constater qu’on est vraiment pas doué en nego / transfertavec le gros calendrier sur les 7-8 premières journées bababa prions que le foot ne soit toujours pas une science exacte
Bah oui mais certains voudraient que J. Zhou les appellent pour leur demander leurs avis sur un joueur ou les informer des nego en cours et du montant du transfert prime à la signature etc.. Zont tjs pas compris que J. Zhou fait ce qu'il veut.. C'est juste "son club" en fait..lecoriace44 a écrit : 01 août 2022, 17:11Si besoin les sous il les sort depuis 4 ans à coup de 10 millions par an, on peut être convaincukianou2525 a écrit : 01 août 2022, 17:08beaucoup de postes sans joueurs corrects!Maxfly a écrit : 01 août 2022, 14:10 on a de grande chance de commencer la saison ,sans arriere lateraux de niveau correct pour la l1, ce n’est vraiment pas serieux.
Allez n'oublions pas que les équipes qui montent ont un collectif qui est déjà en place compensant en partie le déficit physique/talent.
Et n'oublions pas que Zhou a dit qu'il sortirait les sous si besoin (enfin c'est ce que certains disent ici...suis pas encore convaincu tant que je n'ai pas vu).
Allez l'AJA!
Mais à qui il n'a aucun compte à rendre. C'est seulement au Conseil d'Administration de ORG qu'il doit des comptes !King Canto a écrit : 01 août 2022, 18:14 Euh non, on peut aimer Zhou mais c’est pas son club, c’est le club des auxerrois.
Non pardon tequila, quand tu prend un club tu as un devoir envers tes supporteurs, envers les habitants, la jeunesse, envers l’histoire ect.tequila a écrit : 01 août 2022, 18:27Mais à qui il n'a aucun compte à rendre. C'est seulement au Conseil d'Administration de ORG qu'il doit des comptes !King Canto a écrit : 01 août 2022, 18:14 Euh non, on peut aimer Zhou mais c’est pas son club, c’est le club des auxerrois.
Zhou sort le chéquier à chaque fin de saison pour maintenir le club, son objectif était de monter et je pense pas qu'il avait prévu cette joie cette année. Il faut juste réfléchir au fait que le mec souhaite pérenniser le club sans se faire violer comme la plupart des investisseurs Milliardaires qui achètent des joueurs à un prix * 3 . Patience les copains, Zhou n'a pas investit des millions pour laisser le club redescendre sans faire l'effort cette année. Le mec n'est pas maso ! Il est juste fidèle à sa gestion depuis son investiture.kianou2525 a écrit : 01 août 2022, 17:08beaucoup de postes sans joueurs corrects!Maxfly a écrit : 01 août 2022, 14:10 on a de grande chance de commencer la saison ,sans arriere lateraux de niveau correct pour la l1, ce n’est vraiment pas serieux.
Allez l'AJA!