Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Mercato d'été 2022] Vos souhaits et envies

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Mercato d'été 2022] Vos souhaits et envies

Messagepar patchack » 01 août 2022, 14:09

lecoriace44 a écrit : 01 août 2022, 14:08 Bernard va gérer le temps d'un recrutement comme il l'a toujours fait.
c'est sur toute façon c'est pas comme si on avait le choix :gene:
Je doute pas une seconde qu'il va tout donner pour en tout cas.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 01 août 2022, 14:10

on a de grande chance de commencer la saison ,sans arriere lateraux de niveau correct pour la l1, ce n’est vraiment pas serieux.

GotchOnFire

Messagepar GotchOnFire » 01 août 2022, 14:11

Maxfly a écrit : 01 août 2022, 14:10 on a de grande chance de commencer la saison ,sans arriere lateraux de niveau correct pour la l1, ce n’est vraiment pas serieux.
Sans 9 niveau L1, sans ailier gauche, sans remplaçant a Touré.
On nous disait début juillet quand on alarmait qu’il fallait être patient. Force est de constater qu’on est vraiment pas doué en nego / transfert

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 01 août 2022, 14:18

autant pour les attaquants, c’est cher, on pouvait anticiper un recrutement tardif

de là à ne recruter que des joueurs libres en paris plus ou moins douteux depuis 1 mois... 8|

Quel que soit la division à jamais bleu et blanc ...🔵⚪

Messagepar Le stou » 01 août 2022, 15:00

Bon ba vu la rupture du ligament du genou de théo va falloir trouver un ArrG rapidement
Dernière modification par Le stou le 01 août 2022, 15:02, modifié 1 fois.

Messagepar LaTeigne » 01 août 2022, 15:00

Oui je suis un peu déçu je m'attendais à au moins 2 recrues majeures avant le début du championnat, mais au final on est comme tout le monde figé à attendre les joueurs

Messagepar Gr-Nico » 01 août 2022, 15:03

GotchOnFire a écrit : 01 août 2022, 14:11
Maxfly a écrit : 01 août 2022, 14:10 on a de grande chance de commencer la saison ,sans arriere lateraux de niveau correct pour la l1, ce n’est vraiment pas serieux.
On nous disait début juillet quand on alarmait qu’il fallait être patient. Force est de constater qu’on est vraiment pas doué en nego / transfert
Je plussoie mdr, au final on y va avec nos armes de L2 mais avec 2 titulaires en moins sur les postes de latéraux 😭 avec le gros calendrier sur les 7-8 premières journées bababa prions que le foot ne soit toujours pas une science exacte

Messagepar auxerroisenforce » 01 août 2022, 15:08

Il faut signer vite youssouf kone

Messagepar crapulax » 01 août 2022, 16:34

Et dire qu on m a traité de pessimiste !!

Messagepar kianou2525 » 01 août 2022, 17:08

beaucoup de postes sans joueurs corrects!
Allez n'oublions pas que les équipes qui montent ont un collectif qui est déjà en place compensant en partie le déficit physique/talent.

Et n'oublions pas que Zhou a dit qu'il sortirait les sous si besoin (enfin c'est ce que certains disent ici...suis pas encore convaincu tant que je n'ai pas vu).

Allez l'AJA!

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Messagepar lecoriace44 » 01 août 2022, 17:11

kianou2525 a écrit : 01 août 2022, 17:08
Allez n'oublions pas que les équipes qui montent ont un collectif qui est déjà en place compensant en partie le déficit physique/talent.

Et n'oublions pas que Zhou a dit qu'il sortirait les sous si besoin (enfin c'est ce que certains disent ici...suis pas encore convaincu tant que je n'ai pas vu).

Allez l'AJA!
Si besoin les sous il les sort depuis 4 ans à coup de 10 millions par an, on peut être convaincu

Opération maintien

Messagepar darkdavid » 01 août 2022, 17:13

Gr-Nico a écrit : 01 août 2022, 15:03
GotchOnFire a écrit : 01 août 2022, 14:11
Je plussoie mdr, au final on y va avec nos armes de L2 mais avec 2 titulaires en moins sur les postes de latéraux 😭 avec le gros calendrier sur les 7-8 premières journées bababa prions que le foot ne soit toujours pas une science exacte
Vous êtes pessimiste quand-même. On va attaquer avec Bernard-Jeanvier-Jubal- et...Pereira ou Joly.
Jeanvier peut tenir le rang, j'en suis sûr. Bernard sera à son poste.
Après c'est vrai qu'à droite, c'est l'inconnu.
Pour le reste de l'équipe, c'est la même que l'année dernière, avec cette fois du choix pour les changements.
Je vous rejoins sur le fait que aucun remplaçant à Touré c'est suicidaire en L1 en revanche. Il faudra jouer sur nos armes de L2...
Enfin, pour les recrues, on le savait, ça va se débloquer la dernière semaine du mercato.

Messagepar Gr-Nico » 01 août 2022, 17:36

Offre à 2M max pour Bouanga pour l'instant, ça serait intéressant d'aller les sonder avec une offre

Messagepar Lolo » 01 août 2022, 17:47

J'aime beaucoup ce joueur, le seul stéphanois au dessus cette saison

Messagepar tequila » 01 août 2022, 18:01

Si, pour Saint-Etienne, Denis Bouanga vaut 8 millions d'euros, alors Charbonnier en vaut ... 20 millions !!!

Messagepar Ben_04 » 01 août 2022, 18:08

lecoriace44 a écrit : 01 août 2022, 17:11

Allez l'AJA!
Si besoin les sous il les sort depuis 4 ans à coup de 10 millions par an, on peut être convaincu
Bah oui mais certains voudraient que J. Zhou les appellent pour leur demander leurs avis sur un joueur ou les informer des nego en cours et du montant du transfert prime à la signature etc.. Zont tjs pas compris que J. Zhou fait ce qu'il veut.. C'est juste "son club" en fait..

Messagepar King Canto » 01 août 2022, 18:14

Euh non, on peut aimer Zhou mais c’est pas son club, c’est le club des auxerrois.

Messagepar tequila » 01 août 2022, 18:27

King Canto a écrit : 01 août 2022, 18:14 Euh non, on peut aimer Zhou mais c’est pas son club, c’est le club des auxerrois.
Mais à qui il n'a aucun compte à rendre. C'est seulement au Conseil d'Administration de ORG qu'il doit des comptes !

Messagepar King Canto » 01 août 2022, 18:35

tequila a écrit : 01 août 2022, 18:27
King Canto a écrit : 01 août 2022, 18:14 Euh non, on peut aimer Zhou mais c’est pas son club, c’est le club des auxerrois.
Mais à qui il n'a aucun compte à rendre. C'est seulement au Conseil d'Administration de ORG qu'il doit des comptes !
Non pardon tequila, quand tu prend un club tu as un devoir envers tes supporteurs, envers les habitants, la jeunesse, envers l’histoire ect.

J.Zhou comme tout actionnaire de club de football a des devoirs envers le peuple bleu et blanc.
Il le fait à mon sens. C’est au cœur de son action aussi.

Ceux qui ne rendent des comptes qu’à leurs fonds d’investissements au détriment de tous les autres, sont simplement des requins.
Ils existent largement dans le football, il est vrai.

Messagepar Stanaa » 01 août 2022, 18:46

Allez l'AJA!
Zhou sort le chéquier à chaque fin de saison pour maintenir le club, son objectif était de monter et je pense pas qu'il avait prévu cette joie cette année. Il faut juste réfléchir au fait que le mec souhaite pérenniser le club sans se faire violer comme la plupart des investisseurs Milliardaires qui achètent des joueurs à un prix * 3 . Patience les copains, Zhou n'a pas investit des millions pour laisser le club redescendre sans faire l'effort cette année. Le mec n'est pas maso ! Il est juste fidèle à sa gestion depuis son investiture.