tu signes un Bain sans rythme qui sort de blessure pour jouer DC titu...
Tu t'intéresses à Jeanvier et Marcellin qui sont dans le même profil
bilan: Bain est blessé et ne jouera pas.
tu signes un Bain sans rythme qui sort de blessure pour jouer DC titu...
Tu saoules avec ce genre de messages...GotchOnFire a écrit : 30 juil. 2022, 20:43tu signes un Bain sans rythme qui sort de blessure pour jouer DC titu...
je te retourne le complimentromeo a écrit : 30 juil. 2022, 20:46Tu saoules avec ce genre de messages...GotchOnFire a écrit : 30 juil. 2022, 20:43tu signes un Bain sans rythme qui sort de blessure pour jouer DC titu...
On sait pourquoi ?
Pour qu'il accumule ... du temps de jeu. Et lui ne se formalise pas, tout comme Boto toujours disponible et souriant. Des garçons sans histoire, pas comme Georgen qui a refusé toute la saison dernière d'aller "donner un coup de main" à la réserve. Pour un joueur salarié par le club je nomme cela une "faute professionnelle". Pas sûr que ce soit possible dans la "vraie" vie !!!ajalex27 a écrit : 31 juil. 2022, 10:39On sait pourquoi ?
Merci pour l'info
Merci pour l'infotequila a écrit : 31 juil. 2022, 10:45Pour qu'il accumule ... du temps de jeu. Et lui ne se formalise pas, tout comme Boto toujours disponible et souriant. Des garçons sans histoire, pas comme Georgen qui a refusé toute la saison dernière d'aller "donner un coup de main" à la réserve. Pour un joueur salarié par le club je nomme cela une "faute professionnelle". Pas sûr que ce soit possible dans la "vraie" vie !!!ajalex27 a écrit : 31 juil. 2022, 10:39On sait pourquoi ?
tu as beau posté l'équivalent de tous nos messages annuels en l'espace d'une semaine ... tu vis sur une autre planète et raconte n'importe quoi.Maxfly a écrit : 01 août 2022, 14:36 oula, tequila qui s’attaque a l’un des chouchoux, tu vas avoir des problemes![]()
je ne comprendrais effectivement jamais comment on peut defoncer systematiquement boto, et chercher des qualités au microscope électronique a georgen.
Non mais clair, on est dans de l’invention pure comme d’hab.kimi57 a écrit : 01 août 2022, 14:52tu as beau posté l'équivalent de tous nos messages annuels en l'espace d'une semaine ... tu vis sur une autre planète et raconte n'importe quoi.Maxfly a écrit : 01 août 2022, 14:36 oula, tequila qui s’attaque a l’un des chouchoux, tu vas avoir des problemes![]()
je ne comprendrais effectivement jamais comment on peut defoncer systematiquement boto, et chercher des qualités au microscope électronique a georgen.
elle était pas pour toi kimi celle là, je ne t’ai pas vu défoncé boto, ni acclamé georgen.kimi57 a écrit : 01 août 2022, 14:52tu as beau posté l'équivalent de tous nos messages annuels en l'espace d'une semaine ... tu vis sur une autre planète et raconte n'importe quoi.Maxfly a écrit : 01 août 2022, 14:36 oula, tequila qui s’attaque a l’un des chouchoux, tu vas avoir des problemes![]()
Je ne le prenais pas pour moi ...Maxfly a écrit : 01 août 2022, 15:15elle était pas pour toi kimi celle là, je ne t’ai pas vu défoncé boto, ni acclamé georgen.kimi57 a écrit : 01 août 2022, 14:52tu as beau posté l'équivalent de tous nos messages annuels en l'espace d'une semaine ... tu vis sur une autre planète et raconte n'importe quoi.Maxfly a écrit : 01 août 2022, 14:36 oula, tequila qui s’attaque a l’un des chouchoux, tu vas avoir des problemes![]()
je ne comprendrais effectivement jamais comment on peut defoncer systematiquement boto, et chercher des qualités au microscope électronique a georgen.![]()
@Maxfly, responsable du réchauffement climatique... on l'avait pas vue venir celle-là !kimi57 a écrit : 01 août 2022, 14:52 tu as beau posté l'équivalent de tous nos messages annuels en l'espace d'une semaine ... tu vis sur une autre planète et raconte n'importe quoi.