[Direct] Lille 4-1 Auxerre (Charbonnier 68')
-
Re: [Direct] L1|J1 : Lille 3-0 Auxerre
Il faut sortir un milieu faire rentrer bain et sécuriser les cotes en passant a 3 centraux...tant pis on aura pas les occasions mais ils faut sécuriser tout cela
-
En ligneEt n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Je l'ai dis dans le live, on les respecte trop. Je veux bien qu'on soit en dessous techniquement, physiquement et tout le reste, mais on les regarde jouer, combien de frappe à l'entrée de la surface ou le mec a le temps de se faire un café avant de tirer ?Jod a écrit : 07 août 2022, 15:54 Comme a dit Touré, faut revenir avec un autre état d'esprit : ne pas les regarder jouer, être plus agressif, plus présent, plus physique, et assurer les passes !
Autant nous sommes tous abattu, mais alors eux ça doit être bien pire. C'est franchement triste.
-
N'importe quoi, Costil ne peut rien sur les 3 buts, on va pas commencer à tomber sur tous les joueurs surtout lorsqu'il n'y peuvent rien.AJA_Champion4ever a écrit : 07 août 2022, 15:55Désolé mais le 3ème but lillois c'est pour sa gueule. Il nous a fait un plongeon de poussin. Le 2ème but de David n'était pas un missile inarrêtable.Fulanesque a écrit : 07 août 2022, 15:51Costil n'y peut pas grand chose effectivementIl Capitano a écrit : 07 août 2022, 15:49 On va pas commencer à fusiller Costil, on a au moins des bonnes relances de notre gardien.![]()
-
Vide Napole, e po’ muore.
Moi au-delàs de la « possible » défaite (toujours optimiste ^^) c’est la pilule que je regrette le plus…loaiic a écrit : 07 août 2022, 15:54 Les gars on est tous dégoûté mais commencez pas a tomber sur l’équipe au bout de 45 minutes .
La saison sera dur quoi qu’il arrive . Mais on va progresser .
-
Retour en Ligue 1 !
Furlan va t'il aussi s'entêter à toujours jouer de la même façon ? Le connaissant oui, c'est ce qui le perdra en ligue 1 sans joueurs de niveau.
-
Thomas_Kahlenberg_The_Maestro
pas trop notre style de jeu ça...Enfin je me souviens qu'en début de saison l'an passé (match contre Niort, Grenoble à domicile, Nancy) c'est vrai qu'on avait marqué pas mal de buts en allant vite en contre, avec Hein notamment...mais là parfois on dégage juste, on peut même pas avoir une seconde pour ajuster une passe de contrepapy robert a écrit : 07 août 2022, 15:53 Je lis qu'il faut densifier...
Mais les lillois ne sont pas des monstres physiques.
Ils sont surtout ultra rapides. Et avec plus de talent que chez nous. Beaucoup plus.
L'AJA a tout à gagner à jouer plus direct, plus long en seconde MT.
Perdu pour perdu, autant qu'ils se fassent plaisir et prennent de la confiance désormais que le résultat est acquis.
sinon toi et @lecoriace44 vous parlez souvent de "déséquilibre", moi je trouve que justement en début de match quand Lille nous assomme, ils jouent chez nous mais reste en équilibre, c'est tout le bloc qui monte et ils restent bien dense au milieu
-
Quand on prend 2 buts dans les 2 premières minutes, le match veut plus rien dire. Très déçu quand même car on a fait ça dans les matches de préparation de se faire cueillir d’entree. Pereira et Bernard en arrière d’aile, ça ressemble au 6/0 à Toulouse avec Georgen. Mais on est montés quand même,
Donc attendons pour désespérer.
C’est dommage d’avoir perdu Arcus et Pellenard , avec Jeanvier et Jubal ça pouvait peut être faire le job.
Donc attendons pour désespérer.
C’est dommage d’avoir perdu Arcus et Pellenard , avec Jeanvier et Jubal ça pouvait peut être faire le job.
-
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "
Victor Hugo - Messages : 16671
-
oui, mais ils n'ont pas les mêmes joueurs.Thomas_Kahlenberg a écrit : 07 août 2022, 15:58pas trop notre style de jeu ça...Enfin je me souviens qu'en début de saison l'an passé (match contre Niort, Grenoble à domicile, Nancy) c'est vrai qu'on avait marqué pas mal de buts en allant vite en contre, avec Hein notamment...mais là parfois on dégage juste, on peut même pas avoir une seconde pour ajuster une passe de contrepapy robert a écrit : 07 août 2022, 15:53 Je lis qu'il faut densifier...
Mais les lillois ne sont pas des monstres physiques.
Ils sont surtout ultra rapides. Et avec plus de talent que chez nous. Beaucoup plus.
L'AJA a tout à gagner à jouer plus direct, plus long en seconde MT.
Perdu pour perdu, autant qu'ils se fassent plaisir et prennent de la confiance désormais que le résultat est acquis.
sinon toi et @lecoriace44 vous parlez souvent de "déséquilibre", moi je trouve que justement en début de match quand Lille nous assomme, ils jouent chez nous mais reste en équilibre, c'est tout le bloc qui monte et ils restent bien dense au milieu
Plus facile de rester équilibrés quand tous tes joueurs ont du talent.
-
apres on a pas encore fait de recrutement payant , faut pas etre alarmiste quand j ai vu la compo je me suis dit ca va etre compliqué , pk pas essayer ruiz , ou lancer perrin a droite et remettre hein dans l axe
-
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "
Victor Hugo - Messages : 16671
-
"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"
Malheureusement, ma grosse inquiétude face à Reims se confirme, l'écart entre le top 12-14 et nous est immense.
Triste
Triste
-
Pereira Bernard c est trop faible pour la suite de la saison !!!
Hein est aussi dans le dur
Dernière modification par crapulax le 07 août 2022, 16:02, modifié 1 fois.
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Zhou a voulu tenter de créer un groupe pour la Ligue 1 à moindre coût pour le moment au bout de la première période car malheureusement ce n’est pas terminé et bien ce recrutement lui donne tort. A lui de voir ce qu’il souhaite faire d’ici le 31 Août soit recruter des joueurs en payant cette fois soit continuer les recrutements de joueurs libres, qui n’ont pas joué depuis un moment et qui ne sont pas forcément habitué à la Ligue 1.
Dernière modification par Ron33 le 07 août 2022, 16:02, modifié 1 fois.
-
Le manque de physique et de justesse technique c est juste abyssale .
-
Aja à jamais
Allez on se remet la tête à l'endroit et on arrête les conneries.
Prendre une pillule ça arrive face à du réalisme. Ce qui est inquiétant c'est qu'on existe pas.
Dernière modification par BlauwKwak le 07 août 2022, 16:04, modifié 1 fois.
-
-
Il faut faire rentré des mecs qui courent comme sinayoko et perrin. On le savait qu'au milieu de terrain ça allait être difficile avec Toure seul devant la défense. Faut espérée une remobilisation des joueurs.
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
De toute façon Hein j’ai toujours eu un doute sur sa capacité à franchir le palier de la Ligue 1 tout comme Autret et Charbonnier qui en Ligue 2 sont au-dessus mais une fois qu’ils montent en Ligue 1 c’est de suite beaucoup plus compliqué.crapulax a écrit : 07 août 2022, 16:01 Pereira Bernard c est trop faible pour la suite de la saison !!!