Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Mercato d'été 2022] Le pot pourri
-
-
Re: [Mercato d'été 2022] Le pot pourri
Je n'ose même pas imaginer même pas un tel scénario. Juger Furlan sur le match contre Lille qu'on avait plus de chances de perdre que de gagner ou de faire un nul est tout de même osé.lecoriace44 a écrit : 08 août 2022, 22:59 Vous êtes au courant si on que si le club veut virer furlan , il, le fait demain matin?
On aurait donc maintenant une direction qui donne des mauvais joueurs à furlan pour qu'il parte...
Mais où va le monde sérieux....
Vous êtes complètement satelisé en fait![]()
Honnêtement, je trouve que notre 4-1 à Lille est moins sévère que le 4-1 de Reims à Marseille dans le contenu grâce à notre seconde mi-temps. Maintenant est-ce que Lille est aussi fort que Marseille ? L'avenir nous le dira.

-
Si on se base que sur notre seconde période, je veux bien.AJA_Champion4ever a écrit : 08 août 2022, 23:52Je n'ose même pas imaginer même pas un tel scénario. Juger Furlan sur le match contre Lille qu'on avait plus de chances de perdre que de gagner ou de faire un nul est tout de même osé.lecoriace44 a écrit : 08 août 2022, 22:59 Vous êtes au courant si on que si le club veut virer furlan , il, le fait demain matin?
On aurait donc maintenant une direction qui donne des mauvais joueurs à furlan pour qu'il parte...
Honnêtement, je trouve que notre 4-1 à Lille est moins sévère que le 4-1 de Reims à Marseille dans le contenu grâce à notre seconde mi-temps. Maintenant est-ce que Lille est aussi fort que Marseille ? L'avenir nous le dira.![]()
Mais autrement on était tellement en dessous en 1ère qu'il n'y a même pas de comparaison avec ce qu'à proposé Reims.
-
Perso j'ai pas dit ça bien au contraire! C'est le meilleur coach qu'on a eu depuis GR, et je ne fais aucun procès en complotisme! J'espère donc que tu ne me comptes dans le "vous", que Furlan restera longtemps au club avec une équipe qui tourne!lecoriace44 a écrit : 08 août 2022, 22:59 Vous êtes au courant si on que si le club veut virer furlan , il, le fait demain matin?
Furlan aurait du par contre intervenir un peu plus en cours de match quand on prenait la raclée, et les joueurs se mettre d'eux mêmes dans le match.
C'était la 1e fois donc on peut comprendre qu'ils aient été surpris par la différence d'engagement, mais ça passera pas sur une saison complète.
-
oh bah depuis la montée, le retour des vieux de la vieille, l'arrivée de Chamma où chacun doit trouver sa place, Furlan qui n'a pas eu sa prolong', un recrutement sans argent puis d'un coup on sort des sous.Gr-Nico a écrit : 08 août 2022, 23:42 On a hâte d'en savoir plus avec Molina qui balance que c'est la guerre de pouvoir chez nous![]()
Y'en a des choses à raconter pour Molina ou Netflix
-
Les joueurs passent, les staffs passent, les dirigeants passent, les supporters restent.
On l’a déjà évoqué mais Molina manque de culture football. Dès lors il fait de chaque information une dinguerie. Qu’il se cantonne sur les actes répréhensibles par la loi, c’est son domaine de compétence.AlexAJA a écrit : 09 août 2022, 00:38oh bah depuis la montée, le retour des vieux de la vieille, l'arrivée de Chamma où chacun doit trouver sa place, Furlan qui n'a pas eu sa prolong', un recrutement sans argent puis d'un coup on sort des sous.Gr-Nico a écrit : 08 août 2022, 23:42 On a hâte d'en savoir plus avec Molina qui balance que c'est la guerre de pouvoir chez nous![]()
Y'en a des choses à raconter pour Molina ou Netflix
-
"Quand on voit ce qu'on voit
Et qu'on entend ce qu'on entend
On a raison de penser ce qu'on pense" - Messages : 285
Je vois pas pourquoi Ruiz aurait pas pu rentrer à la 60eme voire à la mi temps, vu comment l équipe a défendu il aurait pas pu être pire.djej a écrit : 08 août 2022, 19:09Oui je pense qu'il a choisi Perreira pour tenter les coups en contre sachant qu'on jouerait assez bas.Maxfly a écrit : 08 août 2022, 19:00 c’est assez simple,
pereira c’est le joueur le plus rapide de l’effectif.
connaissant les qualité lilloise, furlan a joué sur la carte athletique, sachant qu’il serait deja en difficulté coté bernard.
c’est comprehensible ce qu’a tenté furlan, mais ça reste un choix entre Ebola ou Marburg, ça se termine mal en general.
Mais dans les 2 cas, le résultats est le même.
Ce recrutement comme celui de Ruiz, est incompréhensible cette année, a part préparer l'après....
Vous imaginez faire rentrer Ruiz hier dans ce contexte, déjà qu'il défend 3 fois moins que les autres ?![]()
Mine de rien il a 7 fois plus de match en ligue 1 que Mchangama, Sackhi ou Hein... Et il a joué avec Neymar et Mbappe donc je pense pas qu'il soit impressionné, contrairement à ce que beaucoup de nos joueurs m ont donné l impression
-
Coach non prolongé + de bonnes chances que la saison soit très très compliquée mais pas l'ombre d'un plan B prévu au cas où ? Ce serait bien pire. Heureusement le club sait très bien où il va que furlan réussisse ou non avec ce groupe en L1. En plus la restructuration sportive était déjà annoncée et de manière parfaitement officielle l'été dernier, ça sort pas de l'imagination des gens. Et personne n'a dit que le club donnait exprès des joueurs de merde à Furlan mais bonlecoriace44 a écrit : 08 août 2022, 22:59 Vous êtes au courant si on que si le club veut virer furlan , il, le fait demain matin?
Léger HS mais tu sais faut arrêter de prendre les gens pour des pinpins. Toutes les recrues ne peuvent pas être bonnes, tous les matchs ne peuvent pas être bons, tout le monde au club ne peut pas être d'accord sur tout. Tu vends ce scénario sur absolument tout, ça n'a aucun sens.
Tu peux pas d'un côté louer la gestion d'entreprise hors pair de Zhou et de l'autre faire croire croire qu'il avance a vue avec autant d'handicaps quand ça t'arrange sur d'autres sujets. Ça marche pas.
-
Gérard cette montée, elle est pour toi.
Targa 27.2. What else
Ce n’est pas joli joly - Messages : 6601
C'est quoi ta version officiel ?
La version alexaja ?
Cherche moi une version officielle qui dit que si furlan n'était pas prolongé ce serait carré et chama l Année derniere?
Tu peux chercher ça n'existe pas...
Vous inventez des histoires toute faite qui ne repose sur rien, strictement rien sauf votre imagination.
Zhou ne mettrait plus de pognon, c'est quoi les 10 millions qu'il vient de remettre
Le club ne formerait plus, Marcellin, ndicka et j'en passe
Pour ton plan B, le seul plan B qu'il y a et ça dans tous les clubs, c'est que si furlan ne gagne pas , il sera viré et remplacé par un autre, houaaaa quel scoop!!!!!
Pour ton HS, quel scoop aussi , dans les entreprises parfois on n'est pas d'accord!!!
Ou j’ai dit que tous les matchs seraient bon , j'ai dis que l'on jouerait la 15e place....
Et moi je ne vend rien , je n'ai pas de part dans le club, je t'explique juste comment ça se passe à l'intérieur et pas dans le tête des twit à tout heure ou des rois du forum
L'année dernière quand les twit à toure heure ou les rois du forum t expliquant en janvier next et qu'il faut virer furlan pour gagner du temp, j'expliquais i que je n'avais jamais vu le club bosser comme cela, que l'on avait été impacté par le covid comme aucune équipe et que le travail finirait par payer.
La version alexaja ?
Cherche moi une version officielle qui dit que si furlan n'était pas prolongé ce serait carré et chama l Année derniere?
Vous inventez des histoires toute faite qui ne repose sur rien, strictement rien sauf votre imagination.
Zhou ne mettrait plus de pognon, c'est quoi les 10 millions qu'il vient de remettre
Pour ton plan B, le seul plan B qu'il y a et ça dans tous les clubs, c'est que si furlan ne gagne pas , il sera viré et remplacé par un autre, houaaaa quel scoop!!!!!
Pour ton HS, quel scoop aussi , dans les entreprises parfois on n'est pas d'accord!!!
Ou j’ai dit que tous les matchs seraient bon , j'ai dis que l'on jouerait la 15e place....
Et moi je ne vend rien , je n'ai pas de part dans le club, je t'explique juste comment ça se passe à l'intérieur et pas dans le tête des twit à tout heure ou des rois du forum
L'année dernière quand les twit à toure heure ou les rois du forum t expliquant en janvier next et qu'il faut virer furlan pour gagner du temp, j'expliquais i que je n'avais jamais vu le club bosser comme cela, que l'on avait été impacté par le covid comme aucune équipe et que le travail finirait par payer.
Dernière modification par lecoriace44 le 09 août 2022, 08:51, modifié 1 fois.
-
"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"
Bah si justement, si tu as vu les matchs amicaux, tu as du voir qu'il ne défend absolument pas ou très très mal en comparaison des autres.Je m icaunais a écrit : 09 août 2022, 08:18Je vois pas pourquoi Ruiz aurait pas pu rentrer à la 60eme voire à la mi temps, vu comment l équipe a défendu il aurait pas pu être pire.djej a écrit : 08 août 2022, 19:09Oui je pense qu'il a choisi Perreira pour tenter les coups en contre sachant qu'on jouerait assez bas.Maxfly a écrit : 08 août 2022, 19:00 c’est assez simple,
connaissant les qualité lilloise, furlan a joué sur la carte athletique, sachant qu’il serait deja en difficulté coté bernard.
c’est comprehensible ce qu’a tenté furlan, mais ça reste un choix entre Ebola ou Marburg, ça se termine mal en general.
Ce recrutement comme celui de Ruiz, est incompréhensible cette année, a part préparer l'après....
Vous imaginez faire rentrer Ruiz hier dans ce contexte, déjà qu'il défend 3 fois moins que les autres ?![]()
Ça passe limite contre Amiens ou Red Star mais en L1, ça va être compliqué.
-
Comme déjà dit plus haut les gens se basent sur le communiqué officiel de Zhou à la fin de saison 2020-2021sur le virage de la politique sportive du club.
Pour le reste, si t'es pas capable de voir que tu vends le monde parfait, je sais pas relis toi. C'est comme ça sur tout et n'importe quoi, jusqu'à trouver indécent de remettre en cause le recrutement de Pereira.. Pour l'an dernier les débats étaient surtout centrés sur Furlan, toujours eu 100% confiance en lui et je suis d'accord avec toi. Aujourd'hui Furlan n'est plus la clef déterminante des résultats, c'est la politique du club pour la L1. Bref fin du hs
Pour le reste, si t'es pas capable de voir que tu vends le monde parfait, je sais pas relis toi. C'est comme ça sur tout et n'importe quoi, jusqu'à trouver indécent de remettre en cause le recrutement de Pereira.. Pour l'an dernier les débats étaient surtout centrés sur Furlan, toujours eu 100% confiance en lui et je suis d'accord avec toi. Aujourd'hui Furlan n'est plus la clef déterminante des résultats, c'est la politique du club pour la L1. Bref fin du hs
-
"Quand on voit ce qu'on voit
Et qu'on entend ce qu'on entend
On a raison de penser ce qu'on pense" - Messages : 285
Je demande à voir, juste une demi heure en fin de match déjà, a 4-0 avec des Lillois qui lève le pied tu prends pas beaucoup de risques. Il faut qu il apprenne les protocoles de Furlan mais je pense pas qu'il déstabiliserait complètement l équipe. Le problème c'est que j'ai bien peur qu on lui laisse pas beaucoup de temps de jeudjej a écrit : 09 août 2022, 08:47Bah si justement, si tu as vu les matchs amicaux, tu as du voir qu'il ne défend absolument pas ou très très mal en comparaison des autres.Je m icaunais a écrit : 09 août 2022, 08:18Je vois pas pourquoi Ruiz aurait pas pu rentrer à la 60eme voire à la mi temps, vu comment l équipe a défendu il aurait pas pu être pire.djej a écrit : 08 août 2022, 19:09Oui je pense qu'il a choisi Perreira pour tenter les coups en contre sachant qu'on jouerait assez bas.Maxfly a écrit : 08 août 2022, 19:00 c’est assez simple,
Ça passe limite contre Amiens ou Red Star mais en L1, ça va être compliqué.
Dernière modification par Je m icaunais le 09 août 2022, 09:33, modifié 1 fois.
-
Auxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ... - Messages : 9390
-
Au vu du match de dimanche on va nous annoncé tous les lattéraux libres et bancales du marché !!
-
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Clairement.Spanish Gabacho a écrit : 08 août 2022, 20:57 Mais du coup y’a une poule A et une poule B cette année en L1 ? Non car bon, faut voir toutes les équipes qui font pas notre championnat…
Et Lorient qui va taper Rennes chez lui, qui faisait parti de la poule B, il retourne en poule A avec son résultat ?
-
-
Il faut le signer pour avant quelle heure notre nouveau latéral gauche pour qu’il puisse jouer dimanche ? C’est ce soir minuit ?
Peut être une journée importante pour Boto qui pourrait avoir sa chance dimanche si jamais on recrute pas (?)
Peut être une journée importante pour Boto qui pourrait avoir sa chance dimanche si jamais on recrute pas (?)
-
"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"
Pour ma part, je donne juste mon ressenti qui n'engage que moi, à aucun moment j'ai dit que c'était une vérité, je n'ai jamais dit non plus que la direction complotait dans le dos de Furlan ou qu'il recrutait exprès des mauvais joueurs.lecoriace44 a écrit : 09 août 2022, 08:43 C'est quoi ta version officiel ?
La version alexaja ?
La direction à l'heure actuelle, n'a pas voulu investir massivement et sur du long terme comme on pu le faire Strasbourg, Lens, Lorient pour ne pas être dans la merde en cas de descente directe et d'un autre autre côté, recruter quand même pour ne pas être ridicule et jouer le coup a fond.
Donc ça fait du compromis, entre des jeunes avec des profils particuliers, des contrats courts et des joueurs qui au pire pourront jouer en L2 en cas de descente. D'ailleurs, est ce que Pereira, Bain ou Mchangama n'étaient pas déjà pistés pour la saison suivante, même en cas de L2?
Ce qui est sûr par contre, c'est que Furlan est agacé par le déroulement de ces dernières semaines et que si il avait su comment cela se passerait, il aurait probablement négocié la non prolongation automatique.
Je nous vois pas prendre plus de 3pts en Août et pas plus en Septembre, et j'ai peur de prendre d'autres branlées.
Da Costa n'a pas encore jouer de match officiel, il ne sera pas prêt tout de suite, et Raveloson, il va lui falloir quelques semaines pour se mettre au rythme L1.
Quand au potentielle future recrue, y a de fortes probabilités qu'elles ne soient pas physiquement prêtes tout de suite.
-
Bien entendu, tout ceci n'est pas très sérieux. Une chose toutefois est factuelle : J.M. Furlan n'a JAMAIS réussi en Ligue 1. Soit on ne lui a pas laissé faire ses armes (Brest) soit il a manqué de moyens pour s'y maintenir. Dans les deux cas il n'y a même pas eu "challenge" !lecoriace44 a écrit : 08 août 2022, 22:59 Vous êtes au courant si on que si le club veut virer furlan , il, le fait demain matin?
De là à envisager ce que certains imaginent ici ...
Si l'on revient sur le match de Lille il fut "plié" au bout de 3 minutes. dans de telles circonstances quelles conclusions hâtives peut-on réellement tirer ? Une A.J.A. tétanisée par l''enjeu fut surprise d'entrée par un trio d'attaque hyper dynamique (David, Bayo, Bamba) sous la houlette d'un chef d'orchestre en état de grâce (Cabella) bien secondé par Gomès. Face à une défense auxerroise déjà souvent à la peine en Ligue 2 (nous ne sommes pas monté grâce à elle sinon cela se saurait !!!) le résultat était prévisible.
Pour "amortir" un peu cette brutale analyse, nous pouvons avec quasi certitude écrire que nous ne tomberons pas à tous les matchs face à une équipe si ... inspirée et que, l'effet "surprise" de la Ligue 1 s'estompera au fil des matchs. Que, par ailleurs, des joueurs progresseront et, qu'enfin, les recrues signées et à venir viendront très surement renforcer cette équipe aujourd'hui bien vulnérable (8 joueurs évoluaient en Ligue 2 la saison dernière - M'Changama compris) Seuls Costil, Pereira et Jeanvier étaient nouveaux dont 2 avaient déjà connu les joutes de la LIgue 1 !)
-
Certes, mais on jouera aussi contre bien plus fort.tequila a écrit : 09 août 2022, 10:12 Pour "amortir" un peu cette brutale analyse, nous pouvons avec quasi certitude écrire que nous ne tomberons pas à tous les matchs face à une équipe si ... inspirée