https://en.wikipedia.org/wiki/Fernandin ... arch_1993)djibrilenforce a écrit : 09 août 2022, 11:44Tu peux mettre sa fiche qu’on rigole ?rimo a écrit : 09 août 2022, 11:37Si on regarde vite fait sur internet en gros c'est un ailier brésilien qui joue en chine. Je sais même pas s'il est international. C'est pas celui de city désolésam49 a écrit : 09 août 2022, 11:17
Je sais pas si quelqu'un l'a déjà posté, apres je sais pas si c'est fiable mais d'apres se mec l'aja a trouvé un accord avec un certain Fernandinho, perso je trouve ça bisarre.Sachant que notre proprio est chinois et qu'on a un brésilien chez nous ca pourrait être une piste étudiée en effet. Après es ce que c'est vrai ou pas...
Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Mercato d'été 2022] Le pot pourri
-
Re: [Mercato d'été 2022] Le pot pourri
-
soit ce serait Luiz Fernando Pereira da Silva qui joue en chine chez Chongqing Liangjiang Athletic.
https://www.footmercato.net/joueur/luiz ... -da-silva/
soit ce serait lui :
https://www.transfermarkt.fr/fernandinh ... eler/76902
https://www.footmercato.net/joueur/luiz ... -da-silva/
soit ce serait lui :
https://www.transfermarkt.fr/fernandinh ... eler/76902
-
finalement Spanish aurait touché juste....mauvaise recherche de ma part...
-
-
https://www.leballonrond.fr/player.php?id=250008
Cadeau
C'est un dribbleur fou HaHa
Le voila notre joueur Chinois
Cadeau

Le voila notre joueur Chinois

-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Sauf que la qualité ça se paye et c’est souvent onéreux.crapulax a écrit : 09 août 2022, 11:32 Tequila je suis tout a fait d'accord avec ça, mais alors pourquoi se rajouter de la masse salariale sans plus value sportive? nous avons mieux jouer avec l'équipe type L2 (sauf Costil et Jeanvier ) en fin de deuxième? Que l'on essaie de dépenser le moins possible ca ok, alors apportons de la qualité et limitons la quantité non? Si le scénario de Lille continue sur d'autres matchs, tu vois Furlan faire jouer Bain? Ruiz? voir Pereira? j en suis pas sur .....
-
Thomas_Kahlenberg_The_Maestro
Moi j'ai confiance dans la dynamique de ce groupe, un mec comme Jeanvier vous pensez pas qu'il a envie de reprendre le fil de sa carrière ? il lui reste quelques belles années, c'est maintenant qu'il doit tout donner
Un mec comme Costil, pourquoi il est venu à Auxerre ? pour bosser au calme, il a rien à perdre, le grand public qui suit le foot ne croit pu en lui, lui dans son interview dans l'YR, il est pas aigri, il veut juste tout donner voir si ça va marcher; il a encore la compète en lui
Un mec comme Jubal qui prolonge, c'est pas un hasard, si ce mec prolonge ici, c'est qu'il a vu qu'ici tu peux penser qu'au foot et s'inscrire dans un projet collectif, pas du one shot; Hein qui prolonge, c'est évocateur aussi, lui c'est un pur gars du foot, un enfant d'une pure ville de foot, la première saison quand il explosait des bouteilles après être remplacé, c'est pas un hasard...S'il a prolongé c'est parce qu'il sait ici qu'il a trouvé un environnement où tu peux penser qu'au foot
Un mec comme M'Changama, qu'est-ce qu'il a à perdre ? est-ce qu'il a un statut à défendre ? le mec c'est un pilier de la sélection des Comores, il a participé à la qualification historique à la CAN, ils sont sorti des poules, il a marqué un but d'anthologie contre le Cameroun, c'est pas jouer en Ligue 1 qui va le rendre fébrile; il a bourlingué en Angleterre, en Algérie, il a gravi les échelons du foot amateur à l'équipe type de ligue 2, jouer en ligue 1 ça va pas le défriser il a rien à perdre ce mec, il a déjà percer le plafond de verre du monde pro, il va prendre la L1 comme un nouveau défi à relever, il a passé sa carrière à s'adapter à de nouveaux échelons, s'il y en a un qui peut trouver des clés, des des astuces, pour se mettre dans le rythme de la ligue 1, c'est lui; Surtout dans un projet de jeu où Furlan a pour objectif de donner des solutions à ses joueurs et les sécuriser
Charbonnier sur le terrain vous avez vu les coups d'épaule qu'il met contre Lille ? le mec il s'éclate à aller à la mailloche et se dépouiller, c'est ça qu'il aime, et en plus il régale; Vous l'auriez imaginer planter un but après un appel plein axe et griller la charnière centrale sur le timing de son appel ? il a du finir mort, un gueulard qui se dépouille et ne supporte pas la défaite.
Pereira, est-ce qu'il a montré des signes de résignation, est-ce qu'il a baissé la tête ? Non il a continué à aller au duel, même s'il en a chié; il a tout donné, tant que le coup de sifflet avait pas retenti, puis écoute on fera le bilan après, qu'est-ce que tu veux faire ?
Bernard qui s'incrimine lui même...c'est un signe aussi que les mecs se voilent pas la face.
Alors peut-être que ça suffira pas, tout ça ne suffira pas, mais moi je pense qu'il y a largement la place pour rendre une meilleure copie dès le match contre Angers; peut-être qu'en septembre, ça sera mieux, mais qu'il manquera peut-être 2 joueurs pour faire la décision. Là on pourra le déplorer...en attendant y a tout pour que les mecs se dépouillent et aillent disputer les matchs avec leurs b*tes et leurs couteaux. Après tout peut arriver, mais le plus important déjà c'est d'avoir cet état d'esprit de tout donner jusqu'à la 95ème minute de la 38ème journée.
Un mec comme Costil, pourquoi il est venu à Auxerre ? pour bosser au calme, il a rien à perdre, le grand public qui suit le foot ne croit pu en lui, lui dans son interview dans l'YR, il est pas aigri, il veut juste tout donner voir si ça va marcher; il a encore la compète en lui
Un mec comme Jubal qui prolonge, c'est pas un hasard, si ce mec prolonge ici, c'est qu'il a vu qu'ici tu peux penser qu'au foot et s'inscrire dans un projet collectif, pas du one shot; Hein qui prolonge, c'est évocateur aussi, lui c'est un pur gars du foot, un enfant d'une pure ville de foot, la première saison quand il explosait des bouteilles après être remplacé, c'est pas un hasard...S'il a prolongé c'est parce qu'il sait ici qu'il a trouvé un environnement où tu peux penser qu'au foot
Un mec comme M'Changama, qu'est-ce qu'il a à perdre ? est-ce qu'il a un statut à défendre ? le mec c'est un pilier de la sélection des Comores, il a participé à la qualification historique à la CAN, ils sont sorti des poules, il a marqué un but d'anthologie contre le Cameroun, c'est pas jouer en Ligue 1 qui va le rendre fébrile; il a bourlingué en Angleterre, en Algérie, il a gravi les échelons du foot amateur à l'équipe type de ligue 2, jouer en ligue 1 ça va pas le défriser il a rien à perdre ce mec, il a déjà percer le plafond de verre du monde pro, il va prendre la L1 comme un nouveau défi à relever, il a passé sa carrière à s'adapter à de nouveaux échelons, s'il y en a un qui peut trouver des clés, des des astuces, pour se mettre dans le rythme de la ligue 1, c'est lui; Surtout dans un projet de jeu où Furlan a pour objectif de donner des solutions à ses joueurs et les sécuriser
Charbonnier sur le terrain vous avez vu les coups d'épaule qu'il met contre Lille ? le mec il s'éclate à aller à la mailloche et se dépouiller, c'est ça qu'il aime, et en plus il régale; Vous l'auriez imaginer planter un but après un appel plein axe et griller la charnière centrale sur le timing de son appel ? il a du finir mort, un gueulard qui se dépouille et ne supporte pas la défaite.
Pereira, est-ce qu'il a montré des signes de résignation, est-ce qu'il a baissé la tête ? Non il a continué à aller au duel, même s'il en a chié; il a tout donné, tant que le coup de sifflet avait pas retenti, puis écoute on fera le bilan après, qu'est-ce que tu veux faire ?
Bernard qui s'incrimine lui même...c'est un signe aussi que les mecs se voilent pas la face.
Alors peut-être que ça suffira pas, tout ça ne suffira pas, mais moi je pense qu'il y a largement la place pour rendre une meilleure copie dès le match contre Angers; peut-être qu'en septembre, ça sera mieux, mais qu'il manquera peut-être 2 joueurs pour faire la décision. Là on pourra le déplorer...en attendant y a tout pour que les mecs se dépouillent et aillent disputer les matchs avec leurs b*tes et leurs couteaux. Après tout peut arriver, mais le plus important déjà c'est d'avoir cet état d'esprit de tout donner jusqu'à la 95ème minute de la 38ème journée.
-
Je sens que certains vont vite regretter Oyongo si ce dernier ne vient pas à l’aja.Teemu a écrit : 09 août 2022, 11:50 https://www.transfermarkt.fr/fernandinh ... ler/230937
si c'est vrai ça fait peur![]()
-
quel est le rapport ?? ce n'est pas le même poste..Ron33 a écrit : 09 août 2022, 12:05Je sens que certains vont vite regretter Oyongo si ce dernier ne vient pas à l’aja.Teemu a écrit : 09 août 2022, 11:50 https://www.transfermarkt.fr/fernandinh ... ler/230937
-
Bah je sais que c'est pas celui de city lol d'ailleurs celui de city il joue a flamengo maintenant, lui c'est un aillier ultra rapide qui est libre de tout contrat depuis son départ de Chinerimo a écrit : 09 août 2022, 11:37Si on regarde vite fait sur internet en gros c'est un ailier brésilien qui joue en chine. Je sais même pas s'il est international. C'est pas celui de city désolésam49 a écrit : 09 août 2022, 11:17
Je sais pas si quelqu'un l'a déjà posté, apres je sais pas si c'est fiable mais d'apres se mec l'aja a trouvé un accord avec un certain Fernandinho, perso je trouve ça bisarre.Sachant que notre proprio est chinois et qu'on a un brésilien chez nous ca pourrait être une piste étudiée en effet. Après es ce que c'est vrai ou pas...
-
Ah pardon je pensais que ce joueur était une alternative à Oyongo si ce dernier ne signait pas avec Auxerre. En effet j’ai mal lu sa fiche j’avais lu que c’était un latéral qui pouvait également jouer ailier.Teemu a écrit : 09 août 2022, 12:12quel est le rapport ?? ce n'est pas le même poste..Ron33 a écrit : 09 août 2022, 12:05Je sens que certains vont vite regretter Oyongo si ce dernier ne vient pas à l’aja.Teemu a écrit : 09 août 2022, 11:50 https://www.transfermarkt.fr/fernandinh ... ler/230937
-
Ça a l'air pas mal pourtant ! Après à t'il réellement le niveau et pourrait il s'imposer en ligue 1 !?
Petit gabarit, des bons appuis à la Gotcho, une bonne vitesse et plutôt adroit devant les cages.
Lui a gauche, G.Hein à droite, ça pourrait être bien !
Dernière modification par Dam'sso le 09 août 2022, 12:28, modifié 1 fois.
-
Sinon y'a l'éternel pari Umut Bozok qui a réussi une grosse saison en Turquie 
-
D'autant que je ne suis pas convaincu que Bain (une fois qu'il aura retrouvé sa forme physique) Ruiz (avec un peu plus d'expérience et de "science" du jeu de J.M. Furlan) ou Pereira (mais pour lui c'est déjà fait !) ne rentrerons pas dans la rotation inévitable (blessures, suspensions) qui ne manquera de se produire. Et ce d'autant plus, par ailleurs, que ce ne doit pas être les plus "chargés" en matière de masse salariale.Ron33 a écrit : 09 août 2022, 12:03Sauf que la qualité ça se paye et c’est souvent onéreux.crapulax a écrit : 09 août 2022, 11:32 Tequila je suis tout a fait d'accord avec ça, mais alors pourquoi se rajouter de la masse salariale sans plus value sportive? nous avons mieux jouer avec l'équipe type L2 (sauf Costil et Jeanvier ) en fin de deuxième? Que l'on essaie de dépenser le moins possible ca ok, alors apportons de la qualité et limitons la quantité non? Si le scénario de Lille continue sur d'autres matchs, tu vois Furlan faire jouer Bain? Ruiz? voir Pereira? j en suis pas sur .....
Dernière modification par tequila le 09 août 2022, 12:47, modifié 1 fois.
-
Beau message d'encouragement en tout cas, ça fait plaisir à lire !Thomas_Kahlenberg a écrit : 09 août 2022, 12:04 Moi j'ai confiance dans la dynamique de ce groupe, un mec comme Jeanvier vous pensez pas qu'il a envie de reprendre le fil de sa carrière ? il lui reste quelques belles années, c'est maintenant qu'il doit tout donner
Juste pas hyper convaincu par Pereira que j'ai trouvé (c'est une impression) presque nonchalant.
-
En lignel’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53827
ce qu’explique alexaja, c’est justement qu’en l’etat, furlan, chamma, ne peuvent rien faire, et ne font que subir la situation.Ben_04 a écrit : 09 août 2022, 10:52
Envoie ton CV à la direction et / ou prépare ton OPA pour racheter le Club, t'as l'air d'être sur compétent
Tjs facile de penser avec l'argent des autres...
mais si il n’y a pas de gros renforts qui arrivent dans les prochaines semaines, on pourra se demander qu’elle était le but de couvrir des dizaines de millions de perte pour monter en l1, sans avoir de plan pour permettre ensuite de s’y maintenir.
il n’y a plus de miracle dans le foot sur la durée.
-
En lignel’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53827
attention, passeport bresilien, on ne peut pas accumuler les sud am et asiatique infiniment.Spanish Gabacho a écrit : 09 août 2022, 11:47
https://en.wikipedia.org/wiki/Fernandin ... arch_1993)
-
Il nous reste une place non ?Maxfly a écrit : 09 août 2022, 13:16attention, passeport bresilien, on ne peut pas accumuler les sud am et asiatique infiniment.Spanish Gabacho a écrit : 09 août 2022, 11:47
https://en.wikipedia.org/wiki/Fernandin ... arch_1993)
certains de nos joueurs ont la double nationalité, je pense notamment à Sakhi, Jeanvier et M'Chamgama.
-
D'un compte Twitter, je n'y crois pas vraiment mais ça alimente le pot pourri