Quand je pense que certains lui reprochaient de pas vouloir et/ou savoir défendre encore l'an dernier...lecoriace44 a écrit : 07 août 2022, 22:32Sakhi avec qui on ne monte pas si il est titulaire l’année dernière est devenu sakhi avec un volume de jeu de ligue 1...deja l annee dernièreMaxfly a écrit : 07 août 2022, 18:01 sakhi a un volume de jeu «l1» en l2 ça ressortait deja.
il a de gros defaut sur l’efficacité offensive en general, ce qui le bloque a ce niveau.
mais dans une equipe en souffrance, dominé, qui va devoir courir après le ballon, subir, il sera très utile, sauf à le remplacer par un vrai milieu L1.
c’est a la direction et furlan de choisir,
le transferer, pour investir 8 me sur un joueur pour ameliorer nettement l’equipe.
le laisser filer en esperant que les joueurs present compenseront.
le remplacer a l’economie.
Le foot est quand même incroyable![]()
Maintenant son volume de jeu défensif devient sa première qualité. XD
S'agissant de son déchet offensif je veux bien mais y a pas tout à jeter j'ai l'impression... Le corner sur le premier but... Le centre en première intention pour Da Costa sur le but refusé de Gotcho...
Bref, j'espère qu'il partira pas, c'est pas un joueur top L1 mais c'est pas un joueur L2 voire National comme certains le disaient encore il n'y a pas si longtemps. C'est le type de joueur qu'il nous faut pour jouer le maintien : pas parfait (il serait pas chez nous sinon) mais endurant, solide techniquement et habitué à notre système de jeu.