gilles a écrit : 24 août 2022, 11:57
lecoriace44 a écrit : 24 août 2022, 09:16
canto89 a écrit : 24 août 2022, 08:46
lecoriace44 a écrit : 24 août 2022, 08:29
canto89 a écrit : 24 août 2022, 06:51
Il est primordial dans la vie d un groupe certainement.
Mais seul le terrain est légion.
Ambianceur n a jamais fait prendre 3 pts .
Défendre a 15m , par contre , en a fait perdre . Malgré quelques fulgurances.....
Et samedi , l équipe a gagné sans lui ....
Ça aussi faut le comprendre ....
Sorti de là, je ne doute absolument pas qu il soit un gars bien .
C'est la ou on voit que tu n'a jamais participé à un vestiaire.
Et tu sors ça d où ?
Tu reproches à beaucoup de lancer des infos sans fondements, tu fais exactement la même chose .
Comme quoi ....
Et ce n est pas cracher son venin , il faut également arrêter d'extrapoler .
Comme tu le fais également pour l arbitrage....
On aura tous compris que seul ton avis compte ....
Je sors ça de tes commentaires.
Quand tu explique que seul le terrain est légion, qu'un ambianceur n'a jamais fait prendre 3 points ou encore que l'équipe a gagné sans lui alors que le mec était dans les 17, cest que je pense que tu n'a jamais fait parti d'un vestiaire.
Toute ca est juste la base d'une équipe de foot en fait et meme d'une équipe de sport co en réglé generale
Deschamps est le maître en la matière : il privilégie le groupe et les hommes.
Est-ce que cela lui a réussi : je crois non ?
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
Moi je pense que et pour Deschamps et pour Furlan, avoir l'esprit de groupe ça compte dans leur évaluation d'un joueur, mais moi je pense que ça passe après le terrain
Perso je pense que si on avait 60% de possession comme en ligue 2, entre Boto et Bernard, je pense que Bernard jouerait. Avec son jeu long et tout. C'est juste que là sur les deux premiers matchs, il a vu qu'on galérait à avoir le ballon, alors il a mis celui qui serait peut-être le moins en galère pour défendre. Après il l'avait dit qu'en L1 on aurait moins le ballon, c'est pour ça que de toute façon je pense que Pellenard tenait la corde
mais je pense qu'en L2, si Bernard était un mec moins extraverti et tout, il aurait joué quand même, parce que son équipe avait le ballon contre la plupart des équipes affrontées, donc il aurait pris le joueur qui lui apporte le plus quand son équipe a le ballon.
Deschamps c'est pareil, beaucoup de monde parle de la cohésion de groupe et tout avec lui, pour moi en fait Deschamps c'est un mec qui attend de trouver la bonne formule; le barrage contre l'Ukraine pour aller en CDM 2014, il change son dispositif entre l'aller et le retour, ça fonctionne, il reste sur le 433 un bout de temps; Euro 2016, en 1/8ème de finale il est mené contre l'Irlande, il place Griezmann derrière Giroud et ça reste son système préférentiel jusqu'à la CDM 2018 (même un peu après je pense). Malheureusement pour l'Euro 2021 il l'avait pas trouvé
Après j'imagine que tous les coachs aiment bien avoir des joueurs avec de la personnalité dans leur groupe, mais je pense que ce qu'ils aiment c'est avoir des joueurs performants dont ils essaient de faire coïncider le jeu avec la manière dont ils veulent jouer.