Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Mercato d'été 2022] Le pot pourri

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Rumeur] Auxerre s’intéresserait à Yvann Maçon (Saint-Étienne)

Messagepar Ron58 » 30 août 2022, 13:23

Dimibenjani a écrit : 30 août 2022, 13:20 Il faut se séparer de Dugimont. Il n’a pas le niveau ligue 1 faut etre honete sur le sujet. Ça libérera de la place pour une recrue.
Pas le niveau comme titulaire mais comme remplaçant ses deux entrées ont été convaincantes, des duels aériens gagnés, mobile et combatif

si il doit faire de la place pour une recrue en attaque, il faudrait que ce soit pour faire venir du très lourd

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [Mercato d'été 2022] Le pot pourri

Messagepar lecoriace44 » 30 août 2022, 13:24

JP-Mignot a écrit : 30 août 2022, 13:23
lecoriace44 a écrit : 22 août 2022, 17:30 Je ne sais pk vous voulez tous un milieu def alors que furlan n'en veut pas...
Les hatters...on retrouve toujours les mêmes...c’est meme fabuleux cette régularité

A priori il se pose la question maintenant, c'est qu'il ne se l'a posait pas avant. :ange:

Messagepar JP-Mignot » 30 août 2022, 13:28

Ce n'est qu'une fois de plus parmi tant d'autres où tu te permets de dire aux autres qu'ils racontent n'importe quoi avec aplomb alors que tu n'as pas les infos rien de grave :super:

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Messagepar lecoriace44 » 30 août 2022, 13:33

JP-Mignot a écrit : 30 août 2022, 13:28 Ce n'est qu'une fois de plus parmi tant d'autres où tu te permets de dire aux autres qu'ils racontent n'importe quoi avec aplomb alors que tu n'as pas les infos rien de grave :super:
les infos comme tu dis je les ai prouvé des dizaines de fois depuis 20 ans...encore l'année dernière mais tu devais être absent.
Mais au vue de ce genre de réaction, tout s'échange maintenant par mp, ce qui n'est pas le but du forum

Messagepar Gr-Nico » 30 août 2022, 13:36

Sakhi qui va prolonger
Dernière modification par Gr-Nico le 30 août 2022, 13:36, modifié 1 fois.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Messagepar lecoriace44 » 30 août 2022, 13:36

Gr-Nico a écrit : 30 août 2022, 13:36 Sakhi qui va prolonger
aujourd’hui oui c’est annoncé

Messagepar Walmour » 30 août 2022, 13:38

En tout cas c'est interessant sa déclaration sur Bernard, ça montre qu'il est lucide sur son niveau et que sa titularisation contre Strasbourg découle d'une bonne analyse tactique du système utilisé par l'équipe adverse.
Logiquement Mensah devrait s'imposer sur le poste. Il faut en tout cas l'espérer.

Messagepar JP-Mignot » 30 août 2022, 13:41

lecoriace44 a écrit : 30 août 2022, 13:33
JP-Mignot a écrit : 30 août 2022, 13:28 Ce n'est qu'une fois de plus parmi tant d'autres où tu te permets de dire aux autres qu'ils racontent n'importe quoi avec aplomb alors que tu n'as pas les infos rien de grave :super:
les infos comme tu dis je les ai prouvé des dizaines de fois depuis 20 ans...encore l'année dernière mais tu devais être absent.
Mais au vue de ce genre de réaction, tout s'échange maintenant par mp, ce qui n'est pas le but du forum
Rien ne t'empêche de jouer le donneur de leçon qui se plante 3 fois sur 4 en mp si tu en supportes pas la moindre remise en question, quand t'es sur la défensive comme ça on sait pourquoi " :ange: "

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Messagepar lecoriace44 » 30 août 2022, 13:42

JP-Mignot a écrit : 30 août 2022, 13:41
lecoriace44 a écrit : 30 août 2022, 13:33
Rien ne t'empêche de jouer le donneur de leçon qui se plante 3 fois sur 4 en mp si tu en supportes pas la moindre remise en question, quand t'es sur la défensive comme ça on sait pourquoi " :ange: "
en vue de ne pas pourrir le topic, : tu as raison
Donc si tu veux continuer c’est en mp, Merci a toi

Messagepar jayjay1998 » 30 août 2022, 13:56

Walmour a écrit : 30 août 2022, 13:38 En tout cas c'est interessant sa déclaration sur Bernard, ça montre qu'il est lucide sur son niveau et que sa titularisation contre Strasbourg découle d'une bonne analyse tactique du système utilisé par l'équipe adverse.
Logiquement Mensah devrait s'imposer sur le poste. Il faut en tout cas l'espérer.
Ce n'est pas une histoire d'être lucide sur le "niveau" de Bernard.
C'est être lucide sur ce que tel ou tel joueur est susceptible d'apporter contre tel ou tel adversaire.
Contre telle équipe, Bernard aura plus le "niveau" que Boto (ou Mensah) alors que ça serait l'inverse contre une autre équipe.
S'agissant du poste d'arrière droit il me semble que Joly montre match après match qu'il a le potentiel pour devenir notre titu à droite. Il y a encore des progrès à faire mais le moins qu'on puisse dire c'est qu'il n'est pas intimidé et qu'il y va, défensivement comme offensivement. (accessoirement on peut dire la même chose de Sinayoko ; et dire qu'il y a quelques jours encore certains le disaient beaucoup trop limité techniquement pour la L1...)
S'agissant de Pereira, du peu qu'on en a vu, est-ce qu'il ne pourrait pas faire une solution de remplacement en milieu droit quand on joue le contre ? Il apporterait vraisemblablement au moins de la vitesse.

Joly vestiaire !!

Messagepar didier gustin » 30 août 2022, 13:58

Walmour a écrit : 30 août 2022, 13:38 En tout cas c'est interessant sa déclaration sur Bernard, ça montre qu'il est lucide sur son niveau et que sa titularisation contre Strasbourg découle d'une bonne analyse tactique du système utilisé par l'équipe adverse.
Faut arrêter de penser que Furlan est débile (Je dis pas ça pour toi hein, c'est général). Tout ce qui est vu par nous il le voit également. Seulement lui il connait le foot et fait ses choix en connaissance.

C'est pas un man du forum, qui post avec une main dans le slibard, qui va donner des conseils de foot à Furlan

Messagepar Leon29 » 30 août 2022, 14:15

Concernant la déclaration de Furlan sur sa réflexion de 2 joueurs, il parle peut-être en prévision du mercato d'hiver. Il ne faut pas oublier aussi le souhait de Zhou, incorporer des joueurs chinois. Il en avait parlé pour après octobre.

Messagepar lululeblairo » 30 août 2022, 14:29

Leon29 a écrit : 30 août 2022, 14:15 Concernant la déclaration de Furlan sur sa réflexion de 2 joueurs, il parle peut-être en prévision du mercato d'hiver. Il ne faut pas oublier aussi le souhait de Zhou, incorporer des joueurs chinois. Il en avait parlé pour après octobre.
De ce que je comprends, le possible DC et milieu défensif c'est clairement pour ce mercato mais à voir si c'est réellement nécessaire.

Après, joueur chinois faut pas trop compter dessus pour qu'il joue en Janvier en tant que titulaire. Rien qu'avec l'adaptation on peut parler de la saison d'après.

Messagepar crapulax » 30 août 2022, 14:46

quand tu lis l'article il fait suite à la blessure de Jeanvier, donc le DC c est pour tout de suite ! il reste prudent vis à vis du vestiaire, donnée très important e pour ce groupe !!!

Par contre Bain on l a prit pour quoi faire ? il en parle meme pas !!!

Messagepar Lima » 30 août 2022, 15:07

Oui, je trouve qu'il a plus tendance à essayer "d'adapter" ses choix en tenant compte des qualités de ses joueurs et de celles des adversaires en ce début de saison.
C'est vraiment intéressant 👍

Comme le fait d'évoquer plus ouvertement l'importance d'avoir un bon jeu défensif.
Comme quoi, même à son âge, il est pas figé le bonhomme 😅
Et ça, j'aime 😍

Messagepar Lima » 30 août 2022, 15:12

C'est vrai que les recrutements de Bain, et, à un degré moindre, de Raveloson peuvent poser question au vu de ses déclarations.

J'ai l'impression que l'on s'est un peu précipité sur Bain, et que le retour à un bon niveau de performance est plus compliqué qu'envisagé après deux années sans jouer...

En ce sens, la blessure de Jeanvier est vraiment embêtante.

Après, je ne nous vois pas recruter, d'autant que numériquement, on est bien fourni sur certains postes, gardiens, DG ou milieux par exemple, comme le souligne le coach.
Dernière modification par Lima le 30 août 2022, 16:12, modifié 1 fois.

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️

Re: [Rumeur] Auxerre s’intéresserait à Yvann Maçon (Saint-Étienne)

Messagepar Maestro » 30 août 2022, 15:57

Ron58 a écrit : 30 août 2022, 13:23
Dimibenjani a écrit : 30 août 2022, 13:20 Il faut se séparer de Dugimont. Il n’a pas le niveau ligue 1 faut etre honete sur le sujet. Ça libérera de la place pour une recrue.
Pas le niveau comme titulaire mais comme remplaçant ses deux entrées ont été convaincantes, des duels aériens gagnés, mobile et combatif

si il doit faire de la place pour une recrue en attaque, il faudrait que ce soit pour faire venir du très lourd
Complètement d'accord.
Dugi a le niveau pour nous débloquer quelques situations en fin de match. Et d'extérieur comme ça, on a l'impression que Furlan n'a pas du tout envie de se séparer de lui.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Messagepar lecoriace44 » 30 août 2022, 16:09

Il faut rappeler que Bernard n’était pas parti pour être titulaire donc il était lucide dès le départ.
Bernard a son âge en ligue 1 est un complément, un remplaçant, de très grand valeur, certes mais un remplaçant.

Mais encore une fois, il a répondu présent quand on a fait appel à lui.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 30 août 2022, 16:29

Pour l’instant, on reste sur une intersaison très décevante sur le plan qualitatif.

on part sur le meme 11 que la saison derniere + costil.

la vrai plus value que semblait etre jeanvier est out pour quasiment la treve qatar.

et 2 paris sur da costa et Niang.

le reste, du jeune ou du joueur de complement pour apporter de la profondeur dans le groupe.

:triste1:

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Messagepar gilles » 30 août 2022, 16:30

Maxfly a écrit : 30 août 2022, 16:29 Pour l’instant, on reste sur une intersaison extrêmes décevante sur le plan qualitatif.

on part sur le meme 11 que la saison derniere + costil.

la vrai plus value que semblait etre jeanvier est out pour quasiment la treve qatar.

et 2 paris sur da costa et Niang.

le reste, du jeune ou du joueur de complement pour apporter de la profondeur dans le groupe.
Après je sais pas je serai toi moi j'attendrai quand même 5 matchs pour affirmer que l'on a la même équipe qu'en ligues 2 de l'année dernière