Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Direct] Auxerre 1-3 Lorient

Jod
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo

Re: [Direct] Auxerre 0-3 Lorient

Messagepar Jod » 16 sept. 2022, 21:53

Je suis gâché...

Quel que soit la division à jamais bleu et blanc ...🔵⚪

Messagepar Le stou » 16 sept. 2022, 21:53

Le Milan a écrit : 16 sept. 2022, 21:49
Le stou a écrit : 16 sept. 2022, 21:47 Non mais Lorient c'est pas notre championnat....
Selon les experts, ne sont pas dans notre championnat : les équipes européennes, les équipes du top 5, les équipes avec plus de 70 millions de budget et les équipes de villes de plus de 100 000 habitants. Nous jouerons donc notre maintien contre Troyes et Ajaccio.
Vu qu'il y en a 4 qui descendent on est mal 😂

Messagepar JP-Mignot » 16 sept. 2022, 21:53

Il arrive quand Oyongo du coup ? A force de recruter des joueurs au pif y'en a peut être un qui sera bon un jour...

Très dur a regarder une nouvelle fois malheureusement, je vois absolument pas de solution. Courage aux joueurs

Messagepar Rominet » 16 sept. 2022, 21:53

4-1-4-1
Merci Fufu.
J ai malheureusement jamais vu une équipe de L1 aussi nulle défensivement. On dirait des gamins contre des pros.

Supporter ruthénois

Messagepar lumik » 16 sept. 2022, 21:53

Haters ou pas je m'en fou, aujourd'hui je suis dégouté de notre niveau affiché, et pour la première fois depuis le début de saison je me fait une raison qu'on a pas le niveau L1. Même si cette équipe de Lorient est surprenante cette année on est tellement en dessous...
Que la saison va être difficile. J'espère qu'une chose c'est que début janvier on soit pas trop largué et qu'enfin notre président face les choses pour notre club.

Messagepar Christi » 16 sept. 2022, 21:53

Faut avoir un peu d'honneur, c'est à peu près tout ce qui nous reste actuellement. On n'a pas les moyens de nos ambitions, celles de Furlan en tout cas. Comme ça a déjà été dit, on dirait qu'on joue à chaque fois un match de coupe, une fois par ci par là ça passe à l'énergie, mais pas à long terme.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 16 sept. 2022, 21:54

Une équipe à peine au niveau Ligue 1 et ce n’est pas être un mauvais supporter de le dire et qui tenait surtout grâce au mental et la cohésion qu’on avait en Ligue 2. Là depuis le match contre Marseille les joueurs semblent avoir pris conscience que la marche est trop haute pour certains et ils lâchent mentalement. A partir de là tu ne peux pas faire grand-chose ou alors changer à 80% l’équipe et encore c’est triste mais c’est comme ça.

Messagepar 1828 » 16 sept. 2022, 21:54

On sent aussi lourdement l'absence de Charbo
On tient presque pas un ballon dans le camp adverse et pas de révolte dans l'équipe, manque de caractère

Messagepar Leon29 » 16 sept. 2022, 21:54

Il faut jouer avec deux milieux défensifs. Remonter Coeff d'un cran. Bain derrière en attendant Jaeanvier. Mais arrêter avec Touré tout seul. On ne récupère aucun ballon dans les duels

Jod
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo

Messagepar Jod » 16 sept. 2022, 21:54

19 buts encaissés en 7 match et 1/2...

Messagepar Jojonath83 » 16 sept. 2022, 21:54

Il faut le dire elle est pour furlan celle la.
Tu sors de 3 defaites. Tu dois te rassurer et tu sais que le jeu de lorient c'est la transition. Chose qu'on maîtrise pas. Et tu met un milieu qui manque d'intensité. Faut pas s'étonner quon se fasse ouvrir un moment. L'envie ne suffit pas, et un moment faut qu'on arrete detre dans l'euphorie de la montée. Cest fini ca, il faut qu'on prenne conscience que la maintenant faut batailler. J'espere voir une autres equipe montrant de l' envie defensif.

Re: [Direct] Auxerre 0-1 Lorient

Messagepar Aladar » 16 sept. 2022, 21:54

Auxerrois45 a écrit : 16 sept. 2022, 21:47
Aladar a écrit : 16 sept. 2022, 21:44 Nous sommes en crise officiellement. Et dire que je me suis abonné. Je regrette déjà.
Les personnes comme toi devraient plutôt aller au théâtre, au moins elles sont sure de ce qu’elles iront voir.
C’est pathétique de lire de telles choses…
Non désolé mais quand tu as un coach qui ne veut en aucun cas changer sa composition et qu'il voit qu'un club historique devient la risée de la France en direct live, tu fais quoi ? On a un effectif de ligue 2 point barre. Que les joueurs s'estiment heureux que les spectateurs restent dans le stade. J'aurais pas une heure et quelques de route je serais parti du stade. Ils font quoi la semaine à l'entraînement ?
C'est Lorient en face bon sang ! Quand le matche du PSG arrivera autant déclaré forfait direct. Sa sera moins douloureux.

"On n'a pas de sous à Auxerre" mais on a Zhou !

Messagepar Matysik » 16 sept. 2022, 21:54

La clairement on sent la perte de confiance des joueurs :(
Avec le 4141 on va prendre valise sur valise. A chaque perte de balles c'est occasion de but.
Dur dur la vie de supporter

Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.

Messagepar Alex69 » 16 sept. 2022, 21:54

Ben_04 a écrit : 16 sept. 2022, 21:49
Alex69 a écrit : 16 sept. 2022, 21:46
Jod a écrit : 16 sept. 2022, 21:43 Je vais peut-être dire une connerie, mais Léon est toujours dans le groupe...?

Nan parce que Costil, y'a rien de foufou... Je commence à croire qu'il a ramené la poisse de Bordeaux...
Mais y a rien de foufou dans tout notre recrutement.
Hormis certains experts du forum, quand tu prends de l'oublié, du relégué, du pari et du L2 tu penses que ça peu sincèrement fonctionner ?
Tu rappelles les blessés ? Jubal sur une jambe ? Furlan qui bricole ?. Nn mais on peut en discuter car tu as l'air d'être l'expert derrière son clavier

Il y a 3 matchs avant Lyon om et Rennes ça chantait sur ce forum et après maintenant ça couine.
Bricolage de quoi ? On est en L1, Pau, rodez tout ça c'est terminé.
Bain il est recruté pour presser les citrons ? Les blessures ok mais ça arrive à toutes les équipes. Donc non aucune excuse quand tu en prends 3 en 45mn contre Lorient, 4 à Lille et 5 à Rennes.
Pas besoin d'être expert pour voir les carences rédhibitoire de cette équipe que même un retour de charbo et de jeanvier ne comblera pas.

Opération maintien

Messagepar darkdavid » 16 sept. 2022, 21:54

Résultats logique.
On est en retard, on manque d'agressivité sur le porteur.
C'est incroyable mais seul Niang a essayé de presser ...
On y est plus, on perd pieds, la solidarité à disparue par rapport au début de saison.
Il va falloir trouver une solution, ça passera par le retour de nos blessés mais pas que.
Il faut soulager nos défenseurs....

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Messagepar djibrilenforce » 16 sept. 2022, 21:55

Franchement on est nul, je suis dégoûté ! Depuis Strasbourg c’est le néant !

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 16 sept. 2022, 21:55

Là en plus on est en train de flinguer notre goal-average, va rattraper cela car vu comme c’est parti on risque de prendre plus de branlée qu’on va en mettre.
Dernière modification par Ron33 le 16 sept. 2022, 21:55, modifié 1 fois.

Les joueurs passent, les staffs passent, les dirigeants passent, les supporters restent.

Messagepar Auxerrois45 » 16 sept. 2022, 21:55

Jod a écrit : 16 sept. 2022, 21:50
Auxerrois45 a écrit : 16 sept. 2022, 21:47
Aladar a écrit : 16 sept. 2022, 21:44 Nous sommes en crise officiellement. Et dire que je me suis abonné. Je regrette déjà.
Les personnes comme toi devraient plutôt aller au théâtre, au moins elles sont sure de ce qu’elles iront voir.
C’est pathétique de lire de telles choses…
A l'heure qu'il est, je dirai malheureusement qu'il y a 2 endroits où tu es certain du spectacle auquel t'attendre :
Le cirque et l'Abbé...

Et encore, le cirque, tu peux craindre de ne plus y voir d'animaux...
C’est toi l’animal, un rapace de la plus basse espèce à première vue.
Que tu sois en colère c’est une chose mais que tu ridiculises de la sorte l’entité aja j’ai du mal à l’admettre.

Messagepar Gr-Nico » 16 sept. 2022, 21:55

Y a pas moyen de faire un barrage aller retour contre Ajaccio pour la descente ? Histoire d'espérer un peu

Messagepar cahuete03 » 16 sept. 2022, 21:55

Quelle souffrance :

- en difficulté à la relance on trouve le moyen de se retrouver aux cotés de niang

- même en attaque placée on est toujours loin des duels

-offensivement : trop de déchets et prises de risque inutile