Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Direct] Auxerre 1-3 Lorient

Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Direct] Auxerre 0-3 Lorient

Messagepar lion90 » 16 sept. 2022, 21:55

Le projet ne peut pas être QUE " Comment tu fais pour marquer un but de plus que ton adversaire. " Il faut aussi étudier des alternatives où " Comment tu en prends 1 de moins que l'équipe d'en face ".
Si pour gagner un match nous devons marquer 4-5 ou 6 buts cela va devenir compliqué.

"Kalmaaannn,face au but ! Cocard reviens!"

Messagepar papou89 » 16 sept. 2022, 21:55

La cabane est tombée dans le maïs !

Messagepar Guy__Moux » 16 sept. 2022, 21:55

La prise de conscience est certes violente mais c'est pas faute de répéter depuis le début de saison que ça finirait par nous péter à la figure. Quand on fait de Mensah ou Niang des figures de proue de notre recrutement faut pas s'étonner.

Mensah c'est bien sérieux ? Qui a pu valider le recrutement d'une chèvre pareille ?

Retour en Ligue 1 !

Messagepar ajalex27 » 16 sept. 2022, 21:55

Face au PSG tapis vert merci au revoir ...

Messagepar Gr-Nico » 16 sept. 2022, 21:56

djibrilenforce a écrit : 16 sept. 2022, 21:55 Franchement on est nul, je suis dégoûté ! Depuis Strasbourg c’est le néant !
Sachant que même avant Strasbourg c'était pas fameux, mais on était un peu moins ridicules défensivement oui, + compact

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Messagepar djibrilenforce » 16 sept. 2022, 21:56

10 ans de L2 … pour ces 8 premiers matchs de L1 … pffff

Les joueurs passent, les staffs passent, les dirigeants passent, les supporters restent.

Re: [Direct] Auxerre 0-1 Lorient

Messagepar Auxerrois45 » 16 sept. 2022, 21:56

Aladar a écrit : 16 sept. 2022, 21:54
Auxerrois45 a écrit : 16 sept. 2022, 21:47
Aladar a écrit : 16 sept. 2022, 21:44 Nous sommes en crise officiellement. Et dire que je me suis abonné. Je regrette déjà.
Les personnes comme toi devraient plutôt aller au théâtre, au moins elles sont sure de ce qu’elles iront voir.
C’est pathétique de lire de telles choses…
Non désolé mais quand tu as un coach qui ne veut en aucun cas changer sa composition et qu'il voit qu'un club historique devient la risée de la France en direct live, tu fais quoi ? On a un effectif de ligue 2 point barre. Que les joueurs s'estiment heureux que les spectateurs restent dans le stade. J'aurais pas une heure et quelques de route je serais parti du stade. Ils font quoi la semaine à l'entraînement ?
C'est Lorient en face bon sang ! Quand le matche du PSG arrivera autant déclaré forfait direct. Sa sera moins douloureux.
T’es pas très intelligent si tu t’es pas rendu compte avant de prendre ton abonnement qu’on avait un effectif très limité alors…

"On n'a pas de sous à Auxerre" mais on a Zhou !

Messagepar Matysik » 16 sept. 2022, 21:57

Toure ne peut pas jouer seul au milieu. Même en ligue 2 on était transperse en contre sauf qu'en ligue 1 l'adversité n'est pas la même.

Messagepar Guy__Moux » 16 sept. 2022, 21:57

djibrilenforce a écrit : 16 sept. 2022, 21:55 Franchement on est nul, je suis dégoûté ! Depuis Strasbourg c’est le néant !
Strasbourg victoire en trompe l'oeil. Notre seul bon match de la saison c'est Angers qui est 19ème et aux fraises

Messagepar Fana » 16 sept. 2022, 21:57

C'est facile ce soir mais on va reparler du niveau de furlan en ligue 1,surtout tactiquement

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Messagepar lecoriace44 » 16 sept. 2022, 21:57

Dommage on a eu une bonne période où on pouvait revenir
Il va falloir trouver la solution pour être efficace dans les deux surfaces.

Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Messagepar lion90 » 16 sept. 2022, 21:57

Ron33 a écrit : 16 sept. 2022, 21:55 car vu comme c’est parti on risque de prendre plus de branlée qu’on va en mettre.
Voilà un peu d'optimisme ! :modo:

Messagepar Jojonath83 » 16 sept. 2022, 21:58

La je demande des changements.
Sina et da costa et meme raveloson et on se met en 422

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Messagepar lecoriace44 » 16 sept. 2022, 21:59

Guy__Moux a écrit : 16 sept. 2022, 21:55 La prise de conscience est certes violente mais c'est pas faute de répéter depuis le début de saison que ça finirait par nous péter à la figure. Quand on fait de Mensah ou Niang des figures de proue de notre recrutement faut pas s'étonner.

Mensah c'est bien sérieux ? Qui a pu valider le recrutement d'une chèvre pareille ?
C’est le même pétage à la gueule que janvier denier ou pas?

Juste pour savoir comment ça va se terminer
Dernière modification par lecoriace44 le 16 sept. 2022, 22:00, modifié 1 fois.

Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.

Messagepar Alex69 » 16 sept. 2022, 21:59

A-L a écrit : 16 sept. 2022, 21:50 Je reconnais pas mon équipe.. J'espère revoir de la hargne durant les prochains matchs 🙏
La hargne tu la avec ce supplément d'âme. Nous étions clairement au niveau en L2.
Nous avons un peu surfé là-dessus contre Angers et Strasbourg voir Montpellier.
Mais quand tu joue contre des mecs qui sont bien plus fort que toi, que la tactique ne t'aide pas non plus forcément, tout cet état d'esprit disparaît.
J'ai peur que la spirale négative soit enclenché et qu'il sera difficile de s'en relever.
Seul les contres performances des autres et 3 ou 4 recrues L1 pourront nous permettre de redresser la barre.

Messagepar Shuje71 » 16 sept. 2022, 21:59

a ce rythme furlan va vite sauter

Messagepar crapulax » 16 sept. 2022, 22:00

J ai une pensee pour aja52

Quel que soit la division à jamais bleu et blanc ...🔵⚪

Messagepar Le stou » 16 sept. 2022, 22:00

Je ne vois qu'une explication : on y arrive pas contre les Bretons.....merde le prochain c'est Brest

Messagepar Fana » 16 sept. 2022, 22:00

lecoriace44 a écrit : 16 sept. 2022, 21:59
Guy__Moux a écrit : 16 sept. 2022, 21:55 La prise de conscience est certes violente mais c'est pas faute de répéter depuis le début de saison que ça finirait par nous péter à la figure. Quand on fait de Mensah ou Niang des figures de proue de notre recrutement faut pas s'étonner.

C’est le même pétage à la gueule que janvier denier ou pas?

Juste pour savoir comment ça va se terminer
STOP. Mouhahaha

ex Rosicky93

Messagepar bleuzinho » 16 sept. 2022, 22:00

Ça commence à devenir douloureux là quand même. Ça tourne à la honte cette histoire…
Heureusement qu’on a pris des points miraculeux en début de championnat