Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Direct] Auxerre 1-3 Lorient
-
En ligneDes bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.
Re: [Direct] Auxerre 0-3 Lorient
Le projet ne peut pas être QUE " Comment tu fais pour marquer un but de plus que ton adversaire. " Il faut aussi étudier des alternatives où " Comment tu en prends 1 de moins que l'équipe d'en face ".
Si pour gagner un match nous devons marquer 4-5 ou 6 buts cela va devenir compliqué.
Si pour gagner un match nous devons marquer 4-5 ou 6 buts cela va devenir compliqué.
-
En ligne"Kalmaaannn,face au but ! Cocard reviens!"
La prise de conscience est certes violente mais c'est pas faute de répéter depuis le début de saison que ça finirait par nous péter à la figure. Quand on fait de Mensah ou Niang des figures de proue de notre recrutement faut pas s'étonner.
Mensah c'est bien sérieux ? Qui a pu valider le recrutement d'une chèvre pareille ?
Mensah c'est bien sérieux ? Qui a pu valider le recrutement d'une chèvre pareille ?
-
Retour en Ligue 1 !
-
Sachant que même avant Strasbourg c'était pas fameux, mais on était un peu moins ridicules défensivement oui, + compactdjibrilenforce a écrit : 16 sept. 2022, 21:55 Franchement on est nul, je suis dégoûté ! Depuis Strasbourg c’est le néant !
-
En ligneAuxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ... - Messages : 9376
-
Les joueurs passent, les staffs passent, les dirigeants passent, les supporters restent.
Re: [Direct] Auxerre 0-1 Lorient
T’es pas très intelligent si tu t’es pas rendu compte avant de prendre ton abonnement qu’on avait un effectif très limité alors…Aladar a écrit : 16 sept. 2022, 21:54Non désolé mais quand tu as un coach qui ne veut en aucun cas changer sa composition et qu'il voit qu'un club historique devient la risée de la France en direct live, tu fais quoi ? On a un effectif de ligue 2 point barre. Que les joueurs s'estiment heureux que les spectateurs restent dans le stade. J'aurais pas une heure et quelques de route je serais parti du stade. Ils font quoi la semaine à l'entraînement ?Auxerrois45 a écrit : 16 sept. 2022, 21:47Les personnes comme toi devraient plutôt aller au théâtre, au moins elles sont sure de ce qu’elles iront voir.Aladar a écrit : 16 sept. 2022, 21:44 Nous sommes en crise officiellement. Et dire que je me suis abonné. Je regrette déjà.
C’est pathétique de lire de telles choses…
C'est Lorient en face bon sang ! Quand le matche du PSG arrivera autant déclaré forfait direct. Sa sera moins douloureux.
-
"On n'a pas de sous à Auxerre" mais on a Zhou !
Toure ne peut pas jouer seul au milieu. Même en ligue 2 on était transperse en contre sauf qu'en ligue 1 l'adversité n'est pas la même.
Strasbourg victoire en trompe l'oeil. Notre seul bon match de la saison c'est Angers qui est 19ème et aux fraisesdjibrilenforce a écrit : 16 sept. 2022, 21:55 Franchement on est nul, je suis dégoûté ! Depuis Strasbourg c’est le néant !
-
C'est facile ce soir mais on va reparler du niveau de furlan en ligue 1,surtout tactiquement
-
Gérard cette montée, elle est pour toi.
Targa 27.2. What else
Ce n’est pas joli joly - Messages : 6601
Dommage on a eu une bonne période où on pouvait revenir
Il va falloir trouver la solution pour être efficace dans les deux surfaces.
Il va falloir trouver la solution pour être efficace dans les deux surfaces.
-
En ligneDes bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.
Voilà un peu d'optimisme !Ron33 a écrit : 16 sept. 2022, 21:55 car vu comme c’est parti on risque de prendre plus de branlée qu’on va en mettre.

-
La je demande des changements.
Sina et da costa et meme raveloson et on se met en 422
Sina et da costa et meme raveloson et on se met en 422
-
Gérard cette montée, elle est pour toi.
Targa 27.2. What else
Ce n’est pas joli joly - Messages : 6601
C’est le même pétage à la gueule que janvier denier ou pas?Guy__Moux a écrit : 16 sept. 2022, 21:55 La prise de conscience est certes violente mais c'est pas faute de répéter depuis le début de saison que ça finirait par nous péter à la figure. Quand on fait de Mensah ou Niang des figures de proue de notre recrutement faut pas s'étonner.
Juste pour savoir comment ça va se terminer
Dernière modification par lecoriace44 le 16 sept. 2022, 22:00, modifié 1 fois.
-
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
La hargne tu la avec ce supplément d'âme. Nous étions clairement au niveau en L2.A-L a écrit : 16 sept. 2022, 21:50 Je reconnais pas mon équipe.. J'espère revoir de la hargne durant les prochains matchs![]()
Nous avons un peu surfé là-dessus contre Angers et Strasbourg voir Montpellier.
Mais quand tu joue contre des mecs qui sont bien plus fort que toi, que la tactique ne t'aide pas non plus forcément, tout cet état d'esprit disparaît.
J'ai peur que la spirale négative soit enclenché et qu'il sera difficile de s'en relever.
Seul les contres performances des autres et 3 ou 4 recrues L1 pourront nous permettre de redresser la barre.
-
-
-
Quel que soit la division à jamais bleu et blanc ...🔵⚪
Je ne vois qu'une explication : on y arrive pas contre les Bretons.....merde le prochain c'est Brest
-
STOP. Mouhahahalecoriace44 a écrit : 16 sept. 2022, 21:59C’est le même pétage à la gueule que janvier denier ou pas?Guy__Moux a écrit : 16 sept. 2022, 21:55 La prise de conscience est certes violente mais c'est pas faute de répéter depuis le début de saison que ça finirait par nous péter à la figure. Quand on fait de Mensah ou Niang des figures de proue de notre recrutement faut pas s'étonner.
Juste pour savoir comment ça va se terminer
-
ex Rosicky93
Ça commence à devenir douloureux là quand même. Ça tourne à la honte cette histoire…
Heureusement qu’on a pris des points miraculeux en début de championnat
Heureusement qu’on a pris des points miraculeux en début de championnat