Pas de surprise c’est notre niveau entre la quinzième et la vingtième place.Guy__Moux a écrit : 16 sept. 2022, 21:57Strasbourg victoire en trompe l'oeil. Notre seul bon match de la saison c'est Angers qui est 19ème et aux fraisesdjibrilenforce a écrit : 16 sept. 2022, 21:55 Franchement on est nul, je suis dégoûté ! Depuis Strasbourg c’est le néant !
Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Direct] Auxerre 1-3 Lorient
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Re: [Direct] Auxerre 0-3 Lorient
-
Retour en Ligue 1 !
La question c'est qui pour le remplacer ? Vu notre capacité d'anticipation avons nous déjà des personnes en vues ?
- Animateur
Confirmation en bonne voie.
La seconde année est la plus difficile.
En attendant les développements chinois
La seconde année est la plus difficile.
En attendant les développements chinois
Dur retour a la realite de ligue 1.
On est pas au niveau de l'intensite et des appels.
Derriere le marquage est trop lache, on est pris sur chaque appel.
Naif et sans rage de vaincre.
Lorient joue bien, simple propre et tranchant.
Rien a dire sur cette mi temps
On est pas au niveau de l'intensite et des appels.
Derriere le marquage est trop lache, on est pris sur chaque appel.
Naif et sans rage de vaincre.
Lorient joue bien, simple propre et tranchant.
Rien a dire sur cette mi temps
- Animateur
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.
La saison dernière on est monté sur un malentendu sans réussir à battre des équipes du top 5 (sauf Sochaux une fois), sans gagner un match de play off ou de barrage, le mercato est raté cet été, mais le problème vient de plus loin.
Furlan a voulu Leon en L2 mais l'a changé sitôt la montée actée, idem pour Charbonnier, idem pour Bernard, il a déjà dit qu'Autret n'était pas assez régulier pour la L1, bref, il n'y a pas que le dernier mercato qui est raté.
J'ai espéré que les joueurs restent galvanisés par la montée incroyable, mais on voit que la ligue 1 ça va trop vite pour eux, on n'a pas un seul joueur chez nous qui serait titulaire à Lorient, ni à Rennes, même remplaçant ce n'est pas sûr.
De plus, on a un coach qui n'a jamais réussi à ce niveau, et pire, qui n'a jamais voulu se remettre en cause ou changer son schémas, il y a de gros risques que ce soit encore une fois la même cette année.
Perco, ce soir j'ai peur.
Furlan a voulu Leon en L2 mais l'a changé sitôt la montée actée, idem pour Charbonnier, idem pour Bernard, il a déjà dit qu'Autret n'était pas assez régulier pour la L1, bref, il n'y a pas que le dernier mercato qui est raté.
J'ai espéré que les joueurs restent galvanisés par la montée incroyable, mais on voit que la ligue 1 ça va trop vite pour eux, on n'a pas un seul joueur chez nous qui serait titulaire à Lorient, ni à Rennes, même remplaçant ce n'est pas sûr.
De plus, on a un coach qui n'a jamais réussi à ce niveau, et pire, qui n'a jamais voulu se remettre en cause ou changer son schémas, il y a de gros risques que ce soit encore une fois la même cette année.
Perco, ce soir j'ai peur.
- Supporter ruthénois
L'enseignement de ce soir aussi c'est que Lorient a quasiment assuré son maintien. Ils vont en taper d'autres.
-
-
Opération maintien
Tu t'attendais à quoi?djibrilenforce a écrit : 16 sept. 2022, 21:56 10 ans de L2 … pour ces 8 premiers matchs de L1 … pffff
Le club n'était pas préparé à monter.
Notre recrutement n'a pas été exceptionnel.
Les blessés nous manque.
Les joueurs font ce qu'ils peuvent.
Il manque un titulaire L1 sur chaque ligne pour je pense changer la donne.
Ou alors changer complètement de philosophie de jeu, mais ça, on le sait, pas avec Furlan.
Donc, James, il va falloir agir rapidement pour le mercato.
-
En jouant à 9 ça devrait aller ouaisJojonath83 a écrit : 16 sept. 2022, 21:58 La je demande des changements.
Sina et da costa et meme raveloson et on se met en 422
-
Tu sors de 3 matchs defaites et d un 5 0
Tu mets un 4141 hyper offensif !??
Alors qu il faut blinder et jouer le contre sur un lorient que tu sais en confiance
Franchement furlan n a qu un schema de jeu . ???
Un 4321 aurait ete mieux ...voir 442
On joue un championnat a 8 ajaccio reims troyes nous montpelllier nantes brest angers ...les autres sont trop au dessus pour nous mais on s handicape encorebplus en prenant des valises contre les 12 autres avec le 4141 !!! Et furlan sera responsable du goal average !
Alors qu il faut blinder et jouer le contre sur un lorient que tu sais en confiance
On joue un championnat a 8 ajaccio reims troyes nous montpelllier nantes brest angers ...les autres sont trop au dessus pour nous mais on s handicape encorebplus en prenant des valises contre les 12 autres avec le 4141 !!! Et furlan sera responsable du goal average !
-
19 et 20ème plutôt on va se battre avec ajaccioRon33 a écrit : 16 sept. 2022, 22:00Pas de surprise c’est notre niveau entre la quinzième et la vingtième place.Guy__Moux a écrit : 16 sept. 2022, 21:57Strasbourg victoire en trompe l'oeil. Notre seul bon match de la saison c'est Angers qui est 19ème et aux fraisesdjibrilenforce a écrit : 16 sept. 2022, 21:55 Franchement on est nul, je suis dégoûté ! Depuis Strasbourg c’est le néant !
-
Bon au moins Zhou va peut être comprendre ce qu'est la Ligue 1, il a cru que ca irait mais non et c'était prévisible, il va allonger un peu cet hiver, en espérant que ça soit pas trop tard mais bon...
- Supporter ruthénois
-
8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️ - Messages : 6937
-
Sur nos 8 premiers matchs on rencontre quand même 5 équipes du top 8 (on peut même dire 4 du top 6), pas évident. Contre les équipes qui ne sont pas de ce top 8 on a donc fait 2 victoires 1 nul.
Cependant faut pas se voiler la face, on le savait la saison va être très longue, on est faible, très faible.
Il va falloir trouver des solutions rapidement, je les ai pas personnellement mais il va falloir les trouver.
Il faut pas lâcher l'équipe.
Ps : Lorient c'est vraiment sympa comme équipe !
Cependant faut pas se voiler la face, on le savait la saison va être très longue, on est faible, très faible.
Il va falloir trouver des solutions rapidement, je les ai pas personnellement mais il va falloir les trouver.
Il faut pas lâcher l'équipe.
Ps : Lorient c'est vraiment sympa comme équipe !
Dernière modification par patchack le 16 sept. 2022, 22:05, modifié 1 fois.
-
Clairement je ne sais pas si c'est mental, le niveau ou le côté tactique, voire un peu de tout mais on est à la rue dans ce match. Lorient s'amuse là ... On prend une leçon de football même si Lorient est une belle équipe !!! On est en retard sur nombres de situations, les offfensifs ne font pas le travail défensif également. Dans les duels on y est pas !
-
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "
Victor Hugo - Messages : 16599
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Allez l’objectif de la seconde période faire 0-0 voir peut-être gagner 1-0, mais même ça est peut trop dur pour notre faible équipe.
-
Gérard cette montée, elle est pour toi.
Targa 27.2. What else
Ce n’est pas joli joly - Messages : 6601
Ça a l’air d’être simple d’être coach en ligue 1guitare91 a écrit : 16 sept. 2022, 22:01 Tu sors de 3 matchs defaites et d un 5 0
-
Je voulais dire en 442.irekelen a écrit : 16 sept. 2022, 22:01En jouant à 9 ça devrait aller ouaisJojonath83 a écrit : 16 sept. 2022, 21:58 La je demande des changements.
Sina et da costa et meme raveloson et on se met en 422
Tu m'a compris