[Officiel] Jean-Marc Furlan n'est plus l'entraineur de l'AJ Auxerre

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Le club a t-il raison de se séparer de Jean-Marc Furlan ?

Oui
72
29%
Non
180
71%
 
Nombre total de votes : 252

Re: [Officiel] Jean-Marc Furlan n'est plus l'entraineur de l'AJ Auxerre

Messagepar auxerroisenforce » 11 oct. 2022, 20:20

jeanvier et da costa le reste c'est dehors et surtout le recruteur de ces gens là DEHORS. Si vraiment furlan a voulu costil et niang alors il mérite son sort

Re: [Officiel] Jean-Marc Furlan n'est plus l'entraineur de l'AJ Auxerre

Messagepar BlauwKwak » 11 oct. 2022, 20:20

Maxfly a écrit : 11 oct. 2022, 20:17 par contre gonalons est fini, mais oui

il manque

1 arriere droit


1 milieu relayeur

1 gros attaquant

1 attaquant de soutient/milieu off
C'était un exemple. Déjà avec un AR droit et un ou deux vrais milieux, on pourrait s'en sortir avec l'attaque actuelle.
Hein n'a pas perdu ses qualités du jour au lendemain et Charbo est un finisseur correct, même en L1. On est pas trop à plaindre offensivement il me semble.

Mais pour marquer, il faut des ballons.

Re: [Officiel] Jean-Marc Furlan n'est plus l'entraineur de l'AJ Auxerre

Messagepar Shuje71 » 11 oct. 2022, 20:20

Mercato – AJ Auxerre : Une short-list bien garnie pour succéder à Jean-Marc Furlan

https://laminute.info/2022/10/11/mercat ... rc-furlan/

Localisation : Annecy

Re: [Officiel] Jean-Marc Furlan n'est plus l'entraineur de l'AJ Auxerre

Messagepar crapulax » 11 oct. 2022, 20:21

Ben on va faire sans et etre derriere l equipe !

Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: [Officiel] Jean-Marc Furlan n'est plus l'entraineur de l'AJ Auxerre

Messagepar MADAUXERRE » 11 oct. 2022, 20:21

dotmick a écrit : 11 oct. 2022, 20:18
MADAUXERRE a écrit : 11 oct. 2022, 20:13
dotmick a écrit : 11 oct. 2022, 20:09
MADAUXERRE a écrit : 11 oct. 2022, 20:08
dotmick a écrit : 11 oct. 2022, 20:02 Ah et pour les gens qui disent "oui ben voila, de toute façon il s'entetait dans son protocole, ça ne fonctionne pas en L1" :

On ne lui a pas donné les moyens qu'il réclamait. Point.
C etait combien ces moyens?
C etait qui ses moyens?
Il réaffirme la phrase de Fergussson ,des recrues c est 3 4 joueurs on en a eu 8, il faut du temps

Du coup sur qu'il na pas eu 1 seul de ces moyens?
C'est une question de profils, pas de quantité.
Donc Costil Janvier c est pas bon?
C est pas ses choix? Je mettrais même une.piece sur Ruiz et Bain voir.niang en.doublure de charbonnier (d ailleurs il a etait prolixe lors sa venue a niang alias le plot)
M changama et perreira sont des interrogations.

Donc je réitère ma question, n as-tu il pas eu les moyens (d un club promu) qu'il voulais. Apres si les moyens qu'ils attendait c etait salah haaland forcement...
Je sais qu'on est tous plus ou moins anonymes sur ce forum, mais si jamais je ne suis pas JMF hein.
Moi non plus 😂
Faut donc arrêter avec les moyens, voir le post de @Spanish Gabacho on ne sait même pas s'il les a eu, a quoi il s attendait etc..

Et en effet si c est faussurier weber c est bon merci on aurais fait le brest fc senior a Auxerre aussi!

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [Officiel] Jean-Marc Furlan n'est plus l'entraineur de l'AJ Auxerre

Messagepar lecoriace44 » 11 oct. 2022, 20:23

Spanish Gabacho a écrit : 11 oct. 2022, 19:58
chico a écrit : 11 oct. 2022, 19:39 En fait, ca me rend tres triste que certains supporters ne trouvent pas ca triste. On croit qu'on supporte le meme club, mais en fait non.
Attention, je suis supporter de l’AJ Auxerre, pas du FC Furlan, meme GR n’était pas au-dessus du club…

Je remercie Furlan pour sa montée, merci pour la vie mais depuis le penalty de Toure à Sainté, il est très criticable et donc comme j’aime l’AJA et pas le FC Furlan, oui je me réjouis de cette décision…

Je ne sais si on s’en sortira car cela dépendra de l’orientation qu’on prendra mais j’ai la certitude qu’on descendait à vitesse grand V.

Quand au joueurs, je rejoins @flo et quelques autres, les mecs sont pros et habitués à ça…ils ont aussi tout intérêt à performer…ils auront pour ceux qui le souhaitent tout le temps de rejoindre Furlan dans son prochain projet mais je ne crois pas à la démobilisation.

Je ne doute pas qu’en interne aussi, ça saoule certains mecs de prendre des vagues et le bouillon
Comme tout le monde, il n’y a que quelques nazes qui peuvent penser que furlan passe avant le club chez les supporters.
Juste qu’il mérite une statue pour avoir fait revivre le club qui était mort par les résultats et par le jeu produit

Sinon GR c’est un cas a part, c’est le club en lui meme :ange:
Modifié en dernier par lecoriace44 le 11 oct. 2022, 20:28, modifié 3 fois.

Re: [Officiel] Jean-Marc Furlan n'est plus l'entraineur de l'AJ Auxerre

Messagepar nailo » 11 oct. 2022, 20:23

Pas malin d'avoir fait ce doigt d'honneur !
Pas malin pour l'image du club et des jeunes joueurs qui regardent l'AJ Auxerre.
Avec son expérience, il savait bien que ca aller faire débat. Après, pas cool de se faire insulter sur son banc de touche, il a répondu a sa manière. En ligue 1, rien ne passe au silence....dommage pour lui.
Bonne continuation Mr Furlan.

Re: [Officiel] Jean-Marc Furlan n'est plus l'entraineur de l'AJ Auxerre

Messagepar chico » 11 oct. 2022, 20:24

Apres ne pas être triste du licenciement du seul qui nous a fait vibrer au club depuis le depart de la legende, quelle que soit la pertinence de cette decision (ce n'est meme pas ce dont je veux discuter), ben desole mais je trouve ca extremement triste. Je ne vous demande pas de partager ma peine. Mais ca m'interroge tout de meme.

Re: [Officieux] Jean-Marc Furlan n'est plus l'entraineur de l'AJ Auxerre

Messagepar Ben_04 » 11 oct. 2022, 20:24

Darcel a écrit : 11 oct. 2022, 20:05
Ben_04 a écrit : 11 oct. 2022, 20:00
Darcel a écrit : 11 oct. 2022, 19:44
Ben_04 a écrit : 11 oct. 2022, 19:37
Darcel a écrit : 11 oct. 2022, 19:25

Moi je lis l'article, c'est toi mon grand qui crois ce que tu veux.
Oui tu lis l'article mais l'article annonce un licenciement ce qui est aujourd'hui faux, ou tu m'apprends quelque chose ?.

>> Mea-culpa pour l'yr, j'ai fait plusieurs choses à la fois et voilà.

Par contre il va se barrer ça c'est un fait.
Alors, mon grand, l'article de l'Yonne Républicaine est une INTERVIEW de Jean-Marc Furlan. Donc si quelqu'un parle de licenciement c'est Furlan et lui seul.

Donc si tu souhaites dire que Furlan dit des choses fausses, vas y, mais dis le bien. ;)

Ça va, tu suis ? :cote:

Si t'as un souci avec moi, il y a les mp. Le "mon grand" reste tjs en trop "gros" je suis pas ton pote.

Sinon on est tous d'accord qu'il va se barrer du club. L'yr Indique une mise à pied et furlan l'interprète comme un licenciement. Quelque chose à ajouter "gros"?

>> débat clos de mon côté.

"C'est terminé, j'ai été reçu ce matin et on m'a notifié ma mise à pied de dix jours après mon doigt d'honneur à Clermont dimanche. J'ai compris que c'était préalable à un licenciement comme je l'ai dit à Baptiste Malherbe (président exécutif de l'AJA)."
Eh bah voilà, on y arrive ! :cote:

On sera donc passé de :
- "Furlan a démissionné" : Non, faux.
- "L'YR annonce son licenciement" : Toujours faux, c'est Furlan qui l'annonce
- "Il est mis a pied" : VOILA


Et désolé si le ton familier te déplait mais j'ai beaucoup de mal avec les gens qui colportent des Fakes news grossieres, surtout en ces moments de crise.
Je sais pas ce que tu cherches.. Il a tjs été indiqué qu'il avait été mis à pied le reste c'est dans 10j.. J'ai juste repondu un peu trop vite à mad'Auxerre qu'il avait démissionné et je m'en suis excusé "mea-culpa"

Et excuse moi, l'yr via furlan annonce donc l'yr l'écrit.... C'est une itw..

>>Une fake news c'est pas ça... C'est Mbappe veut partir en janvier du psg par ex.

Re: [Officiel] Jean-Marc Furlan n'est plus l'entraineur de l'AJ Auxerre

Messagepar kikinou » 11 oct. 2022, 20:26

Curieux de voir si Padovani va reconduire un 4141 dimanche

Re: [Officiel] Jean-Marc Furlan n'est plus l'entraineur de l'AJ Auxerre

Messagepar Shuje71 » 11 oct. 2022, 20:27

kikinou a écrit : 11 oct. 2022, 20:26 Curieux de voir si Padovani va reconduire un 4141 dimanche
j 'espere voir carre au commande

Avatar de l’utilisateur
reddit /r/ajaux/

Re: [Officiel] Jean-Marc Furlan n'est plus l'entraineur de l'AJ Auxerre

Messagepar dotmick » 11 oct. 2022, 20:28

MADAUXERRE a écrit : 11 oct. 2022, 20:21
dotmick a écrit : 11 oct. 2022, 20:18
MADAUXERRE a écrit : 11 oct. 2022, 20:13
dotmick a écrit : 11 oct. 2022, 20:09
MADAUXERRE a écrit : 11 oct. 2022, 20:08

C etait combien ces moyens?
C etait qui ses moyens?
Il réaffirme la phrase de Fergussson ,des recrues c est 3 4 joueurs on en a eu 8, il faut du temps

Du coup sur qu'il na pas eu 1 seul de ces moyens?
C'est une question de profils, pas de quantité.
Donc Costil Janvier c est pas bon?
C est pas ses choix? Je mettrais même une.piece sur Ruiz et Bain voir.niang en.doublure de charbonnier (d ailleurs il a etait prolixe lors sa venue a niang alias le plot)
M changama et perreira sont des interrogations.

Donc je réitère ma question, n as-tu il pas eu les moyens (d un club promu) qu'il voulais. Apres si les moyens qu'ils attendait c etait salah haaland forcement...
Je sais qu'on est tous plus ou moins anonymes sur ce forum, mais si jamais je ne suis pas JMF hein.
Moi non plus 😂
Faut donc arrêter avec les moyens, voir le post de @Spanish Gabacho on ne sait même pas s'il les a eu, a quoi il s attendait etc..

Et en effet si c est faussurier weber c est bon merci on aurais fait le brest fc senior a Auxerre aussi!
Alors non, je n'arrete pas avec les "moyens", car je maintiens ce que je dis. Mais si tu veux les détails, il faut contacter l'intéressé, moi je ne les ai pas.

Et enfin, c'est quoi cette histoire avec Faussurier, Weber et autre ? Toujours les memes qui ralent de la venue des anciens joueurs de JMF mais vous avez la mémoire courte pour l'effectif de la montée. C'était il n'y a pas si longtemps pourtant.

Re: [Officiel] Jean-Marc Furlan n'est plus l'entraineur de l'AJ Auxerre

Messagepar kikinou » 11 oct. 2022, 20:28

Shuje71 a écrit : 11 oct. 2022, 20:27
kikinou a écrit : 11 oct. 2022, 20:26 Curieux de voir si Padovani va reconduire un 4141 dimanche
j 'espere voir carre au commande
Pour le moment il a été demandé 1 Padovani de continuer le travail

Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: [Officieux] Jean-Marc Furlan n'est plus l'entraineur de l'AJ Auxerre

Messagepar MADAUXERRE » 11 oct. 2022, 20:29

Ben_04 a écrit : 11 oct. 2022, 20:24..

>>Une fake news c'est pas ça... C'est Mbappe veut partir en janvier du psg par ex.
Pourquoi c est faux il veut pas partir en fait??🤔

Re: [Officiel] Jean-Marc Furlan n'est plus l'entraineur de l'AJ Auxerre

Messagepar Shuje71 » 11 oct. 2022, 20:30

Auxerre : Padovani et après, qui pour succéder à Furlan ?

https://sports.orange.fr/football/ligue ... TrHR4.html

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : De Retour en Ligue 1 !

Re: [Officiel] Jean-Marc Furlan n'est plus l'entraineur de l'AJ Auxerre

Messagepar Jod » 11 oct. 2022, 20:31

Thomas_Kahlenberg a écrit : 11 oct. 2022, 20:11
Jod a écrit : 11 oct. 2022, 20:08
yohann a écrit : 11 oct. 2022, 19:59 https://www.aja.fr/communique-officiel
je reprends
"...mis à pied à titre conservatoire."

définition pour rappel:

Relatif à la sauvegarde ou à la conservation d'un droit, d'un bien avant que n'intervienne la solution définitive du litige : Acte, mesure conservatoire.

il a été mis à pied à titre conservatoire pour 10 jours...

donc il est pas officiellement viré sinon le communiqué serait plus direct de la part de la direction.
Nan mais là aussi, ne soyez pas naïf...
La mise à pied précède le licenciement, c'est juste une question de temps...
On l'empêche de continuer son job, le temps de finaliser l'acte suivant, point.
c'est quand même ultra bizarre que Padovani s'occupe du match quand même..ça n'a pas de sens si Furlan est viré
C'est l'adjoint, il prend le relais si le titulaire est empêché... Je vois rien de choquant.

Re: [Officiel] Jean-Marc Furlan n'est plus l'entraineur de l'AJ Auxerre

Messagepar Shuje71 » 11 oct. 2022, 20:31

David Carré, Sabri Lamouchi, Patrice Garande...
Et maintenant ? 16eme du classement, le club auxerrois (2 victoires, 2 nuls, 6 défaites) sera donc dirigé par un nouvel homme, dimanche après-midi prochain contre l'OGC Nice. Mardi soir, le club communique que l'équipe première est prise en charge par Michel Padovani, l'adjoint de Furlan, et l'ensemble du staff. Quid de la suite ? Plusieurs options se dessinent actuellement. Selon Ouest-France, la première mène à David Carré, l'actuel entraineur de l'équipe réserve de l'AJA (depuis juillet 2017) qui évolue en National 2. Le coach de 47 ans a bien effectué plusieurs intérims mais demeure inexpérimenté au plus haut niveau. Les dirigeants bourguignons penseraient également à Sabri Lamouchi (50 ans) d'après France Bleu Auxerre. L'ancien milieu de l'AJA n'a plus entraîné en France depuis son départ de Rennes en 2018. Enfin, le nom de Patrice Garande (61 ans), l'ancien entraîneur de Caen, Toulouse et Dijon, circule aussi.

Re: [Officieux] Jean-Marc Furlan n'est plus l'entraineur de l'AJ Auxerre

Messagepar Ben_04 » 11 oct. 2022, 20:32

MADAUXERRE a écrit : 11 oct. 2022, 20:29
Ben_04 a écrit : 11 oct. 2022, 20:24..

>>Une fake news c'est pas ça... C'est Mbappe veut partir en janvier du psg par ex.
Pourquoi c est faux il veut pas partir en fait??🤔
C'est le gros titre de l'Equipe du jour . >> c'était de l'humour ^^.

Re: [Officiel] Jean-Marc Furlan n'est plus l'entraineur de l'AJ Auxerre

Messagepar Walmour » 11 oct. 2022, 20:32

Maxfly a écrit : 11 oct. 2022, 20:17 par contre gonalons est fini, mais oui

il manque

1 arriere droit


1 milieu relayeur

1 gros attaquant

1 attaquant de soutient/milieu off

pour exister en l1, il faut de la competence et de la thune, l’aja n’a ni l’un, ni l’autre.
Constat froid et implacable. C'est pour ça que nous avons 95 pour 100 de chances de descendre, y a pas de secret.

Re: [Officiel] Jean-Marc Furlan n'est plus l'entraineur de l'AJ Auxerre

Messagepar nailo » 11 oct. 2022, 20:32

C'est con, a trois jours prés, on faisait venir Laurent Blanc ....😁