Ça fera un pallier de décompression avant D.Carrélecoriace44 a écrit : 16 oct. 2022, 18:02On va se régalerdjej a écrit : 16 oct. 2022, 18:01 J'annonce déjà la 1ere compo de Pellissier, un 532 avec Touré-Ravelosson-MChangama au milieu.
Même pas un but par match sur sa dernière saison, j’espère au moins qu’il arrivera à nous maintenir en voyant des purges
Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Débat] Qui pour remplacer Jean-Marc Furlan ?
-
En ligne"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"
Re: [Débat] Qui pour remplacer Jean-Marc Furlan ?
-
Tu t'es régalé depuis le début de saison toi ? Moi je me régale ps quand on prends des 3 1 vs Lorient, des 5 0, des 2 1 à Clermont etclecoriace44 a écrit : 16 oct. 2022, 18:02On va se régalerdjej a écrit : 16 oct. 2022, 18:01 J'annonce déjà la 1ere compo de Pellissier, un 532 avec Touré-Ravelosson-MChangama au milieu.
Même pas un but par match sur sa dernière saison, j’espère au moins qu’il arrivera à nous maintenir en voyant des purges
-
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline - Messages : 8038
Si c est pelissier avec tous ce que tu nous en dis on pourra avoir de l optimisme dans tes posts maintenant alors??Maxfly a écrit : 16 oct. 2022, 17:14 Pelissier était déjà en contact avance avec l aja il y a 3 ans , c etait le candidat en cas de refus de furlan
Ceux qui préfèrent lamouchi a pelissier confirment leur déconnexion du foot
Surtout avec notre effectif
par contre les esthètes vont pleurer
Ou tu n est plus a une contradiction près?? Joueurs mauvais etc etc??
-
-
Même si ce sont des "infos" l'Equipe, j'ai un peu l'impression que la direction navigue au doigt mouillé pour le choix du futur entraîneur :
"Tiens, l'équipe vient de faire un nul contre Nice. Et si on attendait, pour voir..."
A voir ce que ça donnera
"Tiens, l'équipe vient de faire un nul contre Nice. Et si on attendait, pour voir..."
A voir ce que ça donnera
-
Gérard cette montée, elle est pour toi.
Targa 27.2. What else
Ce n’est pas joli joly - Messages : 6601
Non mais au pouvait espérer dans l’avenir comme toute la progression depuis 3 ans alors que là on sait…Walmour a écrit : 16 oct. 2022, 18:08Tu t'es régalé depuis le début de saison toi ? Moi je me régale ps quand on prends des 3 1 vs Lorient, des 5 0, des 2 1 à Clermont etclecoriace44 a écrit : 16 oct. 2022, 18:02On va se régalerdjej a écrit : 16 oct. 2022, 18:01 J'annonce déjà la 1ere compo de Pellissier, un 532 avec Touré-Ravelosson-MChangama au milieu.
Mais si il nous sauve en voyant des purges pk pas, on a vécu ça pendant 7 ans en ligue 2 en se sauvant à chaque fois
Dernière modification par lecoriace44 le 16 oct. 2022, 18:22, modifié 3 fois.
-
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline - Messages : 8038
Pourtant @Maxfly nous dis que Pelissier pourrait faire rougir de jalousie Gallardo Ancellotti réuni!lecoriace44 a écrit : 16 oct. 2022, 18:02On va se régalerdjej a écrit : 16 oct. 2022, 18:01 J'annonce déjà la 1ere compo de Pellissier, un 532 avec Touré-Ravelosson-MChangama au milieu.

-
Complètement.Walmour a écrit : 16 oct. 2022, 18:08Tu t'es régalé depuis le début de saison toi ? Moi je me régale ps quand on prends des 3 1 vs Lorient, des 5 0, des 2 1 à Clermont etclecoriace44 a écrit : 16 oct. 2022, 18:02On va se régalerdjej a écrit : 16 oct. 2022, 18:01 J'annonce déjà la 1ere compo de Pellissier, un 532 avec Touré-Ravelosson-MChangama au milieu.
On ne marque pas non plus 1 but par match, et en plus, on perd en se prenant quelques taules.
Perso, j'aurai bien aimé Lamouchi qui a vraiment été apprécié à Rennes et qui a l'âme auxerroise, mais si c'est Pellissier, ça ira aussi. De toute façon, on ne saura vraiment si c'est bien ou pas qu'à la fin de la saison!
-
Pelissier a de bonnes aptitudes comme dresseur de pingouins ?Maxfly a écrit : 16 oct. 2022, 17:14 Pelissier était déjà en contact avance avec l aja il y a 3 ans , c etait le candidat en cas de refus de furlan
-
Préférence pour lamouchi, mais le meilleur des autres noms c est pelissier.
J espere qu il gardera ce système super bien de toure/ravoleson au milieu. Ca densifie et sécurise le milieu en donnant plus de possibilité de jeu direct et de contre attaque
J espere qu il gardera ce système super bien de toure/ravoleson au milieu. Ca densifie et sécurise le milieu en donnant plus de possibilité de jeu direct et de contre attaque
Dernière modification par MADAUXERRE le 16 oct. 2022, 18:22, modifié 1 fois.
-
Dans les milieux initiés on l appel Batman!!Lima a écrit : 16 oct. 2022, 18:15Pelissier a de bonnes aptitudes comme dresseur de pingouins ?Maxfly a écrit : 16 oct. 2022, 17:14 Pelissier était déjà en contact avance avec l aja il y a 3 ans , c etait le candidat en cas de refus de furlan
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53904
Pelissier, klopp, ou guardiola, pour se maintenir il faudra des renforts
Pelissier sait faire avec un effectif réduit si il a les joueurs clés
Kakuta guirrassi notamment a Amiens
Le fee l'office kone a Lorient
Par contre passer de furlan a pelissier c est comme guardiola / mourons, les 2 extrême
Par contre passer de furlan a pelissier c est comme guardiola / mourons, les 2 extrême
-
Après les anciens Brestois, les anciens Lorientais ?
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53904
Par contre les gens toure ravelloson ça n a rien de nouveau, furlan l avait deja fait, mais raveloson techniquement, c est pas possible en l1, la moindre passe a 2 mètres est un pari audacieux
-
BlablablablablaMaxfly a écrit : 16 oct. 2022, 18:22 Pelissier, klopp, ou guardiola, pour se maintenir il faudra des renforts
Je commence a changer mon fusil d epaule en appuyant sur mes "sans monaco on est mort,les joueurs sont nul"..
C est tout petit petit pour pas dire minable...
Et t'as vu, aujourd'hui tout le monde au satde a vu a quel point tu avais raison. Raveloson est tout sauf un milieu défensif ..
Bref change rien surtout
Allez Auxerre Lamouchi Pelissier nos joueurs ne sont pas des pipes (ne t en déplaisent) et on espère tous (sauf toi histoire que tu ai raison) le maintien.
ALLEZ AUXERRE !!
-
Non pas au mileu a 2. Raveloson était DEVANT toure, d ou son incroyable rate face à lorient ou Angers (je sais plus)Maxfly a écrit : 16 oct. 2022, 18:24 Par contre les gens toure ravelloson ça n a rien de nouveau, furlan l avait deja fait, mais raveloson techniquement, c est pas possible en l1, la moindre passe a 2 mètres est un pari audacieux
T'as raison champion. Aujourd'hui on a tous vu au stade. Tres bon. Pas non plus seedorf ou autre mais très bon. Quelques superbes récupération, relance et "passe pour lui-même autour du joueur adverse " de grande classe.
Apres si peu de temps de jeu ,clairement l un des meilleur au milieu.
Mais TU AS RAISON !!
-
Lamouchi aurait été refroidi par l'effectif (bizarre, il le connaissait déjà... par l'effectif ou par la direction de l'AJA ?) - Pélissier je prends, il peut maintenir le club
-
8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️ - Messages : 6965
La tactique de Maxfly, c'est nous marteler de posts plus ou moins utiles pour essayer de nous faire croire qu'il a raison sur tout.
-
Source ?1828 a écrit : 16 oct. 2022, 18:30 Lamouchi aurait été refroidi par l'effectif (bizarre, il le connaissait déjà... par l'effectif ou par la direction de l'AJA ?) -
-
Gérard cette montée, elle est pour toi.
Targa 27.2. What else
Ce n’est pas joli joly - Messages : 6601
Je t’avais dit mad Lamouchi ou pellisierMADAUXERRE a écrit : 16 oct. 2022, 18:13Pourtant @Maxfly nous dis que Pelissier pourrait faire rougir de jalousie Gallardo Ancellotti réuni!lecoriace44 a écrit : 16 oct. 2022, 18:02On va se régalerdjej a écrit : 16 oct. 2022, 18:01 J'annonce déjà la 1ere compo de Pellissier, un 532 avec Touré-Ravelosson-MChangama au milieu.
Même pas un but par match sur sa dernière saison, j’espère au moins qu’il arrivera à nous maintenir en voyant des purges![]()