Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Débat] Qui pour remplacer Jean-Marc Furlan ?

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Qui souhaitez-vous voir arriver sur le banc de l'AJA en remplacement de Jean-Marc Furlan ?

Patrice Garande
21
12%
Sabri Lamouchi
42
23%
Christophe Pélissier
64
35%
Rémi Garde
26
14%
Autre (précisez)
29
16%

Nombre total de votes : 182

"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"

Re: [Débat] Qui pour remplacer Jean-Marc Furlan ?

Messagepar djej » 16 oct. 2022, 18:05

lecoriace44 a écrit : 16 oct. 2022, 18:02
djej a écrit : 16 oct. 2022, 18:01 J'annonce déjà la 1ere compo de Pellissier, un 532 avec Touré-Ravelosson-MChangama au milieu.
On va se régaler :modo:
Même pas un but par match sur sa dernière saison, j’espère au moins qu’il arrivera à nous maintenir en voyant des purges
Ça fera un pallier de décompression avant D.Carré

Messagepar Walmour » 16 oct. 2022, 18:08

djej a écrit : 16 oct. 2022, 18:01 J'annonce déjà la 1ere compo de Pellissier, un 532 avec Touré-Ravelosson-MChangama au milieu.
Même pas un but par match sur sa dernière saison, j’espère au moins qu’il arrivera à nous maintenir en voyant des purges
Tu t'es régalé depuis le début de saison toi ? Moi je me régale ps quand on prends des 3 1 vs Lorient, des 5 0, des 2 1 à Clermont etc

« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona

"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline

Messagepar MADAUXERRE » 16 oct. 2022, 18:10

Maxfly a écrit : 16 oct. 2022, 17:14 Pelissier était déjà en contact avance avec l aja il y a 3 ans , c etait le candidat en cas de refus de furlan

Ceux qui préfèrent lamouchi a pelissier confirment leur déconnexion du foot
Surtout avec notre effectif

par contre les esthètes vont pleurer
Si c est pelissier avec tous ce que tu nous en dis on pourra avoir de l optimisme dans tes posts maintenant alors??
Ou tu n est plus a une contradiction près?? Joueurs mauvais etc etc??

Messagepar AJA 52 » 16 oct. 2022, 18:12

Sera pas David carré djej n importe quoi

Messagepar Lima » 16 oct. 2022, 18:12

Même si ce sont des "infos" l'Equipe, j'ai un peu l'impression que la direction navigue au doigt mouillé pour le choix du futur entraîneur :
"Tiens, l'équipe vient de faire un nul contre Nice. Et si on attendait, pour voir..."

A voir ce que ça donnera 🙂

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Messagepar lecoriace44 » 16 oct. 2022, 18:12

Walmour a écrit : 16 oct. 2022, 18:08
Tu t'es régalé depuis le début de saison toi ? Moi je me régale ps quand on prends des 3 1 vs Lorient, des 5 0, des 2 1 à Clermont etc
Non mais au pouvait espérer dans l’avenir comme toute la progression depuis 3 ans alors que là on sait…
Mais si il nous sauve en voyant des purges pk pas, on a vécu ça pendant 7 ans en ligue 2 en se sauvant à chaque fois
Dernière modification par lecoriace44 le 16 oct. 2022, 18:22, modifié 3 fois.

« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona

"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline

Messagepar MADAUXERRE » 16 oct. 2022, 18:13

Pourtant @Maxfly nous dis que Pelissier pourrait faire rougir de jalousie Gallardo Ancellotti réuni! :mrgreen:

Messagepar footcheballcplaisir » 16 oct. 2022, 18:13

Walmour a écrit : 16 oct. 2022, 18:08
Complètement.
On ne marque pas non plus 1 but par match, et en plus, on perd en se prenant quelques taules.
Perso, j'aurai bien aimé Lamouchi qui a vraiment été apprécié à Rennes et qui a l'âme auxerroise, mais si c'est Pellissier, ça ira aussi. De toute façon, on ne saura vraiment si c'est bien ou pas qu'à la fin de la saison!

Messagepar Lima » 16 oct. 2022, 18:15

Maxfly a écrit : 16 oct. 2022, 17:14 Pelissier était déjà en contact avance avec l aja il y a 3 ans , c etait le candidat en cas de refus de furlan

Pelissier a de bonnes aptitudes comme dresseur de pingouins ?

Messagepar MADAUXERRE » 16 oct. 2022, 18:15

Préférence pour lamouchi, mais le meilleur des autres noms c est pelissier.
J espere qu il gardera ce système super bien de toure/ravoleson au milieu. Ca densifie et sécurise le milieu en donnant plus de possibilité de jeu direct et de contre attaque
Dernière modification par MADAUXERRE le 16 oct. 2022, 18:22, modifié 1 fois.

Messagepar MADAUXERRE » 16 oct. 2022, 18:16

Lima a écrit : 16 oct. 2022, 18:15

Pelissier a de bonnes aptitudes comme dresseur de pingouins ?
Dans les milieux initiés on l appel Batman!!😂

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 16 oct. 2022, 18:22

Pelissier, klopp, ou guardiola, pour se maintenir il faudra des renforts

Pelissier sait faire avec un effectif réduit si il a les joueurs clés
Kakuta guirrassi notamment a Amiens

Le fee l'office kone a Lorient

Par contre passer de furlan a pelissier c est comme guardiola / mourons, les 2 extrême

Messagepar ChristopheQc » 16 oct. 2022, 18:23

Après les anciens Brestois, les anciens Lorientais ?

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 16 oct. 2022, 18:24

Par contre les gens toure ravelloson ça n a rien de nouveau, furlan l avait deja fait, mais raveloson techniquement, c est pas possible en l1, la moindre passe a 2 mètres est un pari audacieux

Messagepar MADAUXERRE » 16 oct. 2022, 18:26

Maxfly a écrit : 16 oct. 2022, 18:22 Pelissier, klopp, ou guardiola, pour se maintenir il faudra des renforts

Pelissier sait faire avec un effectif réduit si il a les joueurs clés
Kakuta guirrassi notamment a Amiens

Le fee l'office kone a Lorient

Par contre passer de furlan a pelissier c est comme guardiola / mourons, les 2 extrême
Blablablablabla

Je commence a changer mon fusil d epaule en appuyant sur mes "sans monaco on est mort,les joueurs sont nul"..
C est tout petit petit pour pas dire minable...

Et t'as vu, aujourd'hui tout le monde au satde a vu a quel point tu avais raison. Raveloson est tout sauf un milieu défensif ..
Bref change rien surtout

Allez Auxerre Lamouchi Pelissier nos joueurs ne sont pas des pipes (ne t en déplaisent) et on espère tous (sauf toi histoire que tu ai raison) le maintien.

ALLEZ AUXERRE !!

Messagepar MADAUXERRE » 16 oct. 2022, 18:28

Maxfly a écrit : 16 oct. 2022, 18:24 Par contre les gens toure ravelloson ça n a rien de nouveau, furlan l avait deja fait, mais raveloson techniquement, c est pas possible en l1, la moindre passe a 2 mètres est un pari audacieux
Non pas au mileu a 2. Raveloson était DEVANT toure, d ou son incroyable rate face à lorient ou Angers (je sais plus)

T'as raison champion. Aujourd'hui on a tous vu au stade. Tres bon. Pas non plus seedorf ou autre mais très bon. Quelques superbes récupération, relance et "passe pour lui-même autour du joueur adverse " de grande classe.
Apres si peu de temps de jeu ,clairement l un des meilleur au milieu.
Mais TU AS RAISON !!

Messagepar 1828 » 16 oct. 2022, 18:30

Lamouchi aurait été refroidi par l'effectif (bizarre, il le connaissait déjà... par l'effectif ou par la direction de l'AJA ?) - Pélissier je prends, il peut maintenir le club

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️

Messagepar Maestro » 16 oct. 2022, 18:30

La tactique de Maxfly, c'est nous marteler de posts plus ou moins utiles pour essayer de nous faire croire qu'il a raison sur tout.

Messagepar MADAUXERRE » 16 oct. 2022, 18:34

1828 a écrit : 16 oct. 2022, 18:30 Lamouchi aurait été refroidi par l'effectif (bizarre, il le connaissait déjà... par l'effectif ou par la direction de l'AJA ?) -
Source ?

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Messagepar lecoriace44 » 16 oct. 2022, 18:35

MADAUXERRE a écrit : 16 oct. 2022, 18:13
Pourtant @Maxfly nous dis que Pelissier pourrait faire rougir de jalousie Gallardo Ancellotti réuni! :mrgreen:
Je t’avais dit mad Lamouchi ou pellisier :mrgreen: