Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Direct] Reims - Auxerre

Retour en Ligue 1 !

Re: [Direct] Reims - Auxerre

Messagepar ajalex27 » 23 oct. 2022, 15:57

On est dans le dur quand-même attention à la reprise...

Messagepar drixe » 23 oct. 2022, 15:57

Ron33 a écrit : 23 oct. 2022, 15:55 Coeff s’échauffe on a des chances de le voir remplacer Joly qui semble diminuer. On a vraiment pas de chance, déjà qu’on est en difficulté si en plus on perd un latéral à chaque fois on ne va pas y arriver.
Aujourd'hui, ça ne peut pas être pire. D'ailleurs, c'est peut-être aussi pour préserver Joly qui sur ce match, ferait regretter Georgen.

Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.

Messagepar Alex69 » 23 oct. 2022, 15:57

Touré est en dessous de tout, en retard, mauvais placement...
Est-il blessé ou tout simplement en dedans ?

Messagepar Stanaa » 23 oct. 2022, 15:58

ajalex27 a écrit : 23 oct. 2022, 15:56
Stanaa a écrit : 23 oct. 2022, 15:53
drixe a écrit : 23 oct. 2022, 15:50 J'ai de la peine pour Joly
Il est perdu sur le terrain.. Je veux pas faire une fixette parce qu'il se bat mais NON !! Plus possible de l'aligner.. Il ne regarde jamais ce qu'il passe dans son dos. Ca doit faire 5 ou 6 fois depuis le début de saison qu'on prend le même pion.
Mettre qui ?
Je prefere un Coeff ! Même si cela reste mauvais mais j'en peux plus de Joly.. Tout le monde tombe sur Bernard qui est le souffre douleur mais force est de constater qu'on se fait bouffer sur le côté droit depuis plusieurs matchs...

Opération maintien

Messagepar darkdavid » 23 oct. 2022, 15:58

Reims est pour l'instant meilleur, comme prévu dans le jeu en profondeur.
On a beaucoup de mal à sortir le ballon.
Joly est en grande difficulté
Heureusement que Touré n'est pas seul sinon on se serait fait transpercer.
Le problème c'est qu'on manque du coup d'animation offensive.
Niang est dans le prolongement de ses derniers matchs, il monte en régime, petit à petit.
Da Costa à tout rater pendant les 20 première minute puis après très bien.

Messagepar Fana » 23 oct. 2022, 15:59

On joue jamais en bloc défensif avec des troues énormes entre les lignes aucun pressing
A ce niveau tu peux pas jouer comme ça et etre toujours dans le dur certains joueurs on un gros problème tactique

Messagepar TomDeFrance » 23 oct. 2022, 15:59

Y'a la place je trouve
On joue mal les coups dans les deux surfaces mais avec un peu plus de justesse technique on peut le faire

Messagepar Angora » 23 oct. 2022, 16:00

Coeff en latéral c'est une catastrophe. A sa décharge c'est pas du tout son poste. On l'envoie au casse-pipe et il aura bien du mérite quoi qu'il arrive.

Quel que soit la division à jamais bleu et blanc ...🔵⚪

Messagepar Le stou » 23 oct. 2022, 16:00

Attention à l'entame de 2ème ils vont essayer de nous enfoncer direct

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 23 oct. 2022, 16:01

Maestro a écrit : 23 oct. 2022, 15:53 J'aimerais tellement qu'on gagne pour la derniere de Pado.
Après, faut avouer que ça reste très moyen. Jubal et Costil surnagent en défense.
Au milieu, on voit bien que c'est quand même mieux avec deux 6. Je comprends pas pourquoi Furlan s'obstinent.
En attaque, c'est moyen. Merci Niang pour l'égalisation.
L’équipe est à son niveau et les joueurs ne trichent pas c’est ça le pire. On a une équipe limitée pour la Ligue 2 et qui pour le moment tient avec le moral mais il est évident que Da ne suffira pas tant on a du mal à voir une amélioration technique et dans le jeu. Après on espère toujours un miracle mais il faut avouer que les faiblesses bien connues de l’aja ressortent à chaque fois. C’est pour cette raison que si Zhou ne recrute pas au mercato hivernal il ne faudra pas qu’il vienne pleurer en fin de saison.

Messagepar kianou2525 » 23 oct. 2022, 16:01

Reims est au-dessus. En 2 mouvements on est transpercé.
Il n’y a pas d’autres solutions que de serrer les fesses.
Peut-être que l’entrée de charbo sur 15-20 minutes permettra de soulager notre bloc.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 23 oct. 2022, 16:01

il y a des individus, au club, qui se sont dit que c’était une bonne idée de remplacé arcus par pereira et joly.

voila voila

on voit le résulat, on avait prevenu.

joly fait ce qu’il peut.

mais faudra recruter un arriere droit.

Messagepar Gr-Nico » 23 oct. 2022, 16:02

Maxfly a écrit : 23 oct. 2022, 16:01 il y a des individus, au club, qui se sont dit que c’était une bonne idée de remplacé arcus par pereira et joly.

voila voila

on voit le résulat, on avait prevenu.
Si c'était le seul problème de cet effectif 😭

Messagepar Ron33 » 23 oct. 2022, 16:02

ajalex27 a écrit : 23 oct. 2022, 15:57 On est dans le dur quand-même attention à la reprise...
On va vite être fixé si on encaisse un but rapidement comme c’est souvent le cas.

Messagepar AJA_Champion4ever » 23 oct. 2022, 16:02

Fana a écrit : 23 oct. 2022, 15:48 Je crois pas qu'il y ait hors jeu
J'ai vu le replay, le HJ est évident et l'arbitre-assistant a levé son drapeau sans hésitation. Même pas besoin de VAR :P

Messagepar Fana » 23 oct. 2022, 16:02

On manque de joueur expérience ca c'est u e certitude

Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.

Messagepar Alex69 » 23 oct. 2022, 16:02

Fana a écrit : 23 oct. 2022, 15:59 On joue jamais en bloc défensif avec des troues énormes entre les lignes aucun pressing
A ce niveau tu peux pas jouer comme ça et etre toujours dans le dur certains joueurs on un gros problème tactique
Je crois aussi que physiquement on pêche régulièrement. Mais effectivement tactiquement c'est brouillon, le positionnement de certains pose question.

Messagepar ThierryM » 23 oct. 2022, 16:03

Il faut que Toure et Raveloson arrêtent de laisser jouer le milieu adverse ils font que défendre en reculant .
Notre seule chance de ramener un résultat c’est d’aller en mettre un 2e il y a la place . Et que Reims prenne un rouge ils en sont pas loin, nerveux colle leur jeune entraîneur et jouent très engagés , il n’y a que des jeunes physiques et qui courent vite dans cette équipe , plus Abdelhamid et le goal qui dégagent pas la serenite.
Il faut ramener qqch. Brest mène à Clermont et troyes contre Lorient .

Messagepar Ron33 » 23 oct. 2022, 16:03

Angora a écrit : 23 oct. 2022, 16:00 Coeff en latéral c'est une catastrophe. A sa décharge c'est pas du tout son poste. On l'envoie au casse-pipe et il aura bien du mérite quoi qu'il arrive.
Oui mais on a pas le choix ou alors mettre Boto mais ce n’est pas son bon côté.

Messagepar Fana » 23 oct. 2022, 16:03

AJA_Champion4ever a écrit : 23 oct. 2022, 16:02
Fana a écrit : 23 oct. 2022, 15:48 Je crois pas qu'il y ait hors jeu
J'ai vu le replay, le HJ est évident et l'arbitre-assistant a levé son drapeau sans hésitation. Même pas besoin de VAR :P
Tant mieux pour nous mais j'ai un vrai doute bizarre de pas avoir vu la photo dela var