Angora a écrit :Oui, enfin sur ce coup là les supporters corses ont dû copieusement l'insulter avant. Bon, c'est pas ne raison pour faire un doigt, mais c'est une circonstance atténuante.
Chafni s'est fait expulser et suspendre pour moins que ça

Angora a écrit :Oui, enfin sur ce coup là les supporters corses ont dû copieusement l'insulter avant. Bon, c'est pas ne raison pour faire un doigt, mais c'est une circonstance atténuante.
Justement, c'est en L2 làAJA1981 a écrit :Chapron ça fait longtemps qu'il ne devrait plus être arbitre en L1. Tout comme Thiriez ne devrait plus être président de la LFP.
MDR, ne casses pas mon rêve toi! Des fois je crois qu'on y est encore!Rigil a écrit :Justement, c'est en L2 làAJA1981 a écrit :Chapron ça fait longtemps qu'il ne devrait plus être arbitre en L1. Tout comme Thiriez ne devrait plus être président de la LFP.
Tout pareilSpanish Gabacho a écrit :Non mais le naming, OK, à la rigueur mais le NOM bordel....un nom c'est une identité, une vraie.....tiens d'ailleurs, au Mans, le bordel a commencé quand Legarda a considérer que MUC, c'était pas sexy.....pour Le Mans FC (waouh original) bon nombre de locaux (dont des entrepreneurs) ne l'ont jamais accepté....
Alors, oui moi je fais partie des gens qui préfèrent voir une AJ Auxerre en DH plutôt que les Red Bulls d'Auxerre en Ligue 1
"Ni Red Bull, ni Mc Cain, ni Toyota"
mardi 12 mars 2013 à 07h16
Alors que sur le plan sportif le RC Lens n’a plus grand-chose à perdre ou à gagner cette saison, son avenir, voire sa survie, se dessine actuellement. Et pourtant, le flou demeure…
Plus le dénouement approche, plus les rumeurs se multiplient. Mais à ce jour, les identités des potentiels investisseurs intéressés par le rachat du RC Lens n’ont pas filtré. « Ce n’est ni Red Bull, ni Mc Cain, ni Toyota, ni une société espagnole de bâtiment comme j’ai pu l’entendre, énumère Luc Dayan. Aucun de ces noms ne figure parmi les 2 dossiers que nous avons retenus. Mais peut-être ces sociétés se trouvent-elles proches de Gervais Martel. Cela expliquerait le fondement de ces bruits. » Personne n’en sait donc plus qu’il y a un mois quand le président lensois nous lâchait qu’il s’agissait de « 2 groupes étrangers » ajoutant : « Ils présentent de très grandes qualités, possèdent des moyens mais ne viennent pas pour faire n’importe quoi. Ils ne sont ni russes ni qataris. » D’ailleurs où en est-on réellement sur le sujet ? « Pour le moment, les audits viennent de se terminer. Aucun des candidats ne s’est à ce jour retiré. Nous attendons donc des offres. Celles-ci devraient désormais intervenir vers la fin du mois de mars. Nous nous situons au milieu du processus et, jusqu’à présent, les choses se déroulent normalement », résume le chargé de mission.