Même si pour moi le timing reste douteux (transfert hors Mercato) ... Si charbonnier à été cédé à St Étienne c'est qu'il va être remplacé.Thomas_Kahlenberg a écrit : 26 déc. 2022, 15:17 c'est pas la priorité, on a déjà un avant centre qui a retrouvé le rythme petit à petit, maintenant il doit enchainer les matchs on va pas lui mettre un autre gars dans les pattes.
et vaudrait mieux prendre un autre profil, vif et dribbleur, qui nous apporte une dimension qu'on a pas dans la ligne des avants; capable de mettre un peu d'intensité avec le ballon, d'apporter de la fluidité offensive avec beaucoup de déplacements et de mouvements sans ballon
Pour moi la priorité ça serait un 6/8 qui stabilise le milieu, quand on a pas le ballon un mec qu'a la science du placement, qui sait quand faire ses interventions, capable de récupérer des ballons en avançant, et avec le ballon qui a un peu de puissance, de gaz et de jus, capable de changer le rythme dès la récupération pour tout de suite amorcer une transition rapide; pas forcément capable de casser des lignes balle au pied mais juste à la récup de se projeter vers le but rien que sur le contrôle et pouvoir la passer proprement à un joueur plus haut sur le terrain.
Comme ça si Touré est aligné avec lui, il a un mec qui fait la première lame et là Touré en seconde lame il ramasserait ce qu'il reste de ballons qui trainent au milieu
ça pourrait faire un partenaire intéressant pour Sakhi aussi, un mec avec de l'abattage, ça soulagerait Sakhi dans l'utilisation du ballon
Je suis pas Mme Irma mais prévois la recrue d'un 9 au mercato pour la rotation avec Niang dans ta réflexion.