1SG a écrit : 21 janv. 2023, 14:31
c'est vrai, mais il y a aussi eu les boulettes contre Amiens, Dijon, Guingamo, Paris Fc, Toulouse, Sainté...j'aimerai vraiment qu'il soit à la hauteur, pour nous comme pour lui c'est un bon mec, formé au club, il peut incarner quelque chose, mais j'ai toujours de gros doutes sur sa capacité à être régulier au plus haut niveau.
Même avis.
Léon c'est quand même 6 mois début de L2 au niveau moitie de tableau de L2 avec quelques parades et des boullettes.
En seconde partie de saison il est monté en régime, porté notamment par le soutien de ses coéquipiers. Je me rappelle par exemple des Charbo, Bernard ou Perrin de mémoire qui disait que c'était un bon gardien, qu'ils avaient confiance en lui en itw d'après match notamment après des boulettes.
Bref, un gardien qui a des qualités, des défauts et qui a besoin d'être soutenu et d'avoir la confiance du coach et des joueurs.
Pour le côté superstition, ça reste un gardien qui porte chance par contre (finale de cdf contre Paris si je dis pas de conneries, les barrages l'année dernière où il est au top, etc.)