Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Ancien] Benoit Costil à Salernitana (ITA)
-
Re: [Rumeur] Benoit Costil proche de s'engager avec Lille ?
Alfred Gomis serait une bonne pioche pour remplacer Costil, il ne joue plus à Rennes mais ça reste un très bon gardien.
Un prêt avec option d'achat serait idéal
- Animateur
Membre de l'asso AJA-1905
Quelle déception pour ma part. J'étais si heureux que le club signe un grand gardien. Je n'ai rien a redire sur ses prestations mais partir comme ça à mi-saison, c'est juste pas professionnel.
Très déçu.
Très déçu.
-
Allez Auxerre !!!
Auxerre les fesses ! - Messages : 1238
Surtout pas Mister Boulettes…Ziz a écrit : 20 janv. 2023, 22:58 Alfred Gomis serait une bonne pioche pour remplacer Costil, il ne joue plus à Rennes mais ça reste un très bon gardien.
-
ANILIL21 a écrit : 20 janv. 2023, 20:19 Espérons juste que ça va pas donner des idées à Mensah et Niang ...

-
Tu rigole j'espère Da Costa quand il rentre il est fantomatique, moi se qui m'énerve le plus avec lui c'est qu'il lève jamais la tête, il veut a chaque fois partir dans des dribble impossible pour au final perdre le ballonEn sommeil a écrit : 20 janv. 2023, 22:33 Il court certes mais il est loin d’être un leader et les balles n’arrivent pas…
Pas sûr que l’entente soit top dans le but
Dès que Da Costa rentre, ça joue au foot et on pèse plus devant le but!
-
En resume benoit costil c est un mercenaire faible
Psychologiquement .
Continuons a former essayons de qortir des joueurs du club avec une conscience pro vis a vis de l institution aja et plus fort dans la tete
Un gars qui a une moindre technique que costil mais qui se bat pour son club a largement plus mon soutien inconditionnel
Leon oui plus qu un ultime preneur de pepettes qui deprime en bourgogne !
Psychologiquement .
Continuons a former essayons de qortir des joueurs du club avec une conscience pro vis a vis de l institution aja et plus fort dans la tete
Un gars qui a une moindre technique que costil mais qui se bat pour son club a largement plus mon soutien inconditionnel
Leon oui plus qu un ultime preneur de pepettes qui deprime en bourgogne !
- Animateur
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.
Le déni est la première étape du deuil, je te saurai gré de me laisser atteindre la colère sans précipiter les choses !lecoriace44 a écrit : 20 janv. 2023, 20:29Tu as toujours un doute sur le vestiaire qui explose?just4fun a écrit : 20 janv. 2023, 20:27 Ca me rappelle cruellement l'époque des Baby et Diaw (de tête, je crois que c'est ça), 2 joueurs qui ont fui l'AJA en quatrième vitesse...
Je savais le club convalescent, je ne me doutais pas que Malherbes pouvait nuire aussi vite et aussi fort,
Quand je dis des choses, c’est qu’il y a des éléments
Des joueurs partent, des joueurs parlent
Non mais putain, ce club est maudit.
-
Les joueurs passent, les staffs passent, les dirigeants passent, les supporters restent.
Ouais enfin j’ai envie de dire rien de nouveau à l’horizon. S’était de notoriété publique dixit les agents que s’était n’importe quoi avant l’arrivée de Furlan, on est juste revenu à la normal…just4fun a écrit : 21 janv. 2023, 06:30Le déni est la première étape du deuil, je te saurai gré de me laisser atteindre la colère sans précipiter les choses !lecoriace44 a écrit : 20 janv. 2023, 20:29Tu as toujours un doute sur le vestiaire qui explose?just4fun a écrit : 20 janv. 2023, 20:27 Ca me rappelle cruellement l'époque des Baby et Diaw (de tête, je crois que c'est ça), 2 joueurs qui ont fui l'AJA en quatrième vitesse...
Je savais le club convalescent, je ne me doutais pas que Malherbes pouvait nuire aussi vite et aussi fort,
Du coup quand c’est de notoriété publique c’est pas de la malédiction mais de l'incompétence

-
Le depart de costil nest pas tres respectueux en effet. Je pensais le joueur avoir plus de valeurs .
Mais reellement que s.est il passė? nous ne le savons pas .
Jespere que le club a prevu un bon gardien , ce poste est capital.
Mais quelle surprise de voir des jouerus partir d u jour au lendemain, c.est pas signe de sėrėnitė du club
Mais reellement que s.est il passė? nous ne le savons pas .
Jespere que le club a prevu un bon gardien , ce poste est capital.
Mais quelle surprise de voir des jouerus partir d u jour au lendemain, c.est pas signe de sėrėnitė du club
À 0-1 il sort un arrêt magnifique sur une tête d'un Toulousain. Lui imputer le 0-5 c'est au delà de la mauvaise foiJPM a écrit : 20 janv. 2023, 21:14Contre Toulouse il en prend 5, à quel moment peux-tu dire qu’il est décisif sur ce match ?Guy__Moux a écrit : 20 janv. 2023, 20:36Costil n'a pas déçu arrêtez vos histoires. Il a devant lui une défense totalement à la rue il nous sort quelques arrêts décisifs (même contre Toulouse) mais derrière il se fait canarder à 5m. Stop à un moment avec lui
Je n’ai rien contre Costil, mais sérieusement, on ne peut pas dire que son passage aura laissé une trace indélébile dans l’histoire de l’ AJA.
-
le problème de notre équipe, c'est son milieu.
comme il est en paille, la déf subit, le gardien subit en plus de ne pas être aidé par les latéraux.
qu'on mette Costil, Léon, Cool ou Charbo, ils auraient tous dérouillé.
comme il est en paille, la déf subit, le gardien subit en plus de ne pas être aidé par les latéraux.
qu'on mette Costil, Léon, Cool ou Charbo, ils auraient tous dérouillé.
-
Ce départ montre surtout à mon humble avis que Pelissier et le club se rendent compte qu’on va tout droit à la descente si on ne fait rien. Du coup on est le club le plus actif sur le mercato. Mais ce mode panique a rarement donné des résultats.
Après Costil a quand même été décevant . Notamment dans les duels. Le but de coco qu’on prend contre Nantes et qui nous coûte le nul c’est typique de sa saison pour moi, ni fautif ni la pour nous sauver.
Va t-on la aussi nous ramener un jeune espoir de 20 ans qui cherche du temps de jeu? Ou un expérimenté dans le style de gallon ou gurtner? Léon n’est pas assez régulier pour prendre la place si on croit encore au maintien, maintenant je ne suis pas sûr qu’il fera moins bien globalement que Costil .
Après Costil a quand même été décevant . Notamment dans les duels. Le but de coco qu’on prend contre Nantes et qui nous coûte le nul c’est typique de sa saison pour moi, ni fautif ni la pour nous sauver.
Va t-on la aussi nous ramener un jeune espoir de 20 ans qui cherche du temps de jeu? Ou un expérimenté dans le style de gallon ou gurtner? Léon n’est pas assez régulier pour prendre la place si on croit encore au maintien, maintenant je ne suis pas sûr qu’il fera moins bien globalement que Costil .
-
ThierryM a écrit : 21 janv. 2023, 09:00 Ce départ montre surtout à mon humble avis que Pelissier et le club se rendent compte qu’on va tout droit à la descente si on ne fait rien. Du coup on est le club le plus actif sur le mercato. Mais ce mode panique a rarement donné des résultats.

-
Après, tu sais, les agents peuvent bien dire ce qu'ils veulent.Auxerrois45 a écrit : 21 janv. 2023, 07:53Ouais enfin j’ai envie de dire rien de nouveau à l’horizon. S’était de notoriété publique dixit les agents que s’était n’importe quoi avant l’arrivée de Furlan, on est juste revenu à la normal…just4fun a écrit : 21 janv. 2023, 06:30Le déni est la première étape du deuil, je te saurai gré de me laisser atteindre la colère sans précipiter les choses !lecoriace44 a écrit : 20 janv. 2023, 20:29Tu as toujours un doute sur le vestiaire qui explose?just4fun a écrit : 20 janv. 2023, 20:27 Ca me rappelle cruellement l'époque des Baby et Diaw (de tête, je crois que c'est ça), 2 joueurs qui ont fui l'AJA en quatrième vitesse...
Du coup quand c’est de notoriété publique c’est pas de la malédiction mais de l'incompétence![]()
On en a entendu parler c'est vrai.
Je ne pense pas, pour reprendre la période dont tu parles, que Graille et Daury étaient si incompétents que tu veux bien les dépeindre.
Ils ont beaucoup œuvré pour l'AJA et ont beaucoup bossé pour elles sans vraiment tirer la couverture à eux.
Les coachs s'étaient plus compliqués et je pense qu'ils ont toujours fait du mieux qu'ils pouvaient pour eux.
Ce n'est pas si simple de juger la compétence des gens et ça l'est beaucoup plus par contre de balancer ça directement derrière un écran.
-
Guy__Moux a écrit : 21 janv. 2023, 08:23À 0-1 il sort un arrêt magnifique sur une tête d'un Toulousain. Lui imputer le 0-5 c'est au delà de la mauvaise foiJPM a écrit : 20 janv. 2023, 21:14Contre Toulouse il en prend 5, à quel moment peux-tu dire qu’il est décisif sur ce match ?Guy__Moux a écrit : 20 janv. 2023, 20:36Costil n'a pas déçu arrêtez vos histoires. Il a devant lui une défense totalement à la rue il nous sort quelques arrêts décisifs (même contre Toulouse) mais derrière il se fait canarder à 5m. Stop à un moment avec lui
Je n’ai rien contre Costil, mais sérieusement, on ne peut pas dire que son passage aura laissé une trace indélébile dans l’histoire de l’ AJA.
Retrouve un post où je lui impute le 5/0 et après on en reparle.
La mauvaise foi est pour toi je pense, ce n’est pas parce que on dit qu’un joueur n’est pas décisif qu’on le rend responsable, lui et lui-seul, de la défaite.
-
Je l'ai toujours dis. Ne jamais recruter des joueurs qui ont connu une relégation.
-
Opération maintien
Joueur venu et remis en confiance par Furlan.
L'arrivée de Pélissier lui a fait du mal apparemment, mais c'est toute la colonne Furlan qui est en train de partir.
Il faut dire que de jouer la possession et les automatismes à une bouillie de football pour espérer mettre un contre, c'est difficile et pas du tout adapté pour cette équipe.
Furlan aurait peut être réussi à nous maintenir, peut être pas, mais les joueurs savaient ce qu'ils avaient à faire et comment jouer.
Et puis, il faut d'autres types de joueur pour jouer le contre, pas adapté.
Et costil à lâcher prise...
L'arrivée de Pélissier lui a fait du mal apparemment, mais c'est toute la colonne Furlan qui est en train de partir.
Il faut dire que de jouer la possession et les automatismes à une bouillie de football pour espérer mettre un contre, c'est difficile et pas du tout adapté pour cette équipe.
Furlan aurait peut être réussi à nous maintenir, peut être pas, mais les joueurs savaient ce qu'ils avaient à faire et comment jouer.
-
Gérard cette montée, elle est pour toi.
Targa 27.2. What else
Ce n’est pas joli joly - Messages : 6601
darkdavid a écrit : 21 janv. 2023, 10:33 Joueur venu et remis en confiance par Furlan.

Voilà pk il valait mieux peut être mourir avec ces idées et se donner une chance ou alors le viré en juin et donner une chance à pellissier de recruter 11 joueurs…mais pour cela il fallait avoir les corones d’un chef d’entreprise

Mais bon ça commence à faire son chemin même chez les plus réfractaires.
Quand tu te fou de la gueule du foot, il te le rend bien.
On avait un truc pour essayer de s’en sortir c’était le collectif avec du temps qui des fois fait des miracles, et on l’a fait exploser en vol
-
Opération maintien
Et ce, coriace, d'autant plus que Furlan a eu des galère, blessure de Pellenard et Charbonnier, Jeanvier out plusieurs matchs....
Avec une équipe type revenu, je reste persuadé qu'on avait une chance.
Et là où je te rejoins, s'il échoué, on donner les clés à Pélissier et il construisait son équipe.
Aujourd'hui, clairement, on veut faire un mercato d'été en hiver, sans vraiment d'argent, ça me paraît très très compliqué, sans compter l'ambiance qu'il doit y avoir dans le vestiaire entre les anciens Furlan, qui doivent tous se tâter pour savoir s'il reste ou non...
Souhaitons quand même que Pélissier arrive à faire venir encore 2-3 de ses profils, et qu'il arrive à verrouillé le milieu de terrain pour au moins ramener des nuls, et sur un malentendu...
Avec une équipe type revenu, je reste persuadé qu'on avait une chance.
Et là où je te rejoins, s'il échoué, on donner les clés à Pélissier et il construisait son équipe.
Aujourd'hui, clairement, on veut faire un mercato d'été en hiver, sans vraiment d'argent, ça me paraît très très compliqué, sans compter l'ambiance qu'il doit y avoir dans le vestiaire entre les anciens Furlan, qui doivent tous se tâter pour savoir s'il reste ou non...
Souhaitons quand même que Pélissier arrive à faire venir encore 2-3 de ses profils, et qu'il arrive à verrouillé le milieu de terrain pour au moins ramener des nuls, et sur un malentendu...
-
darkdavid, on fait rarement une saison sans galères. Le problème c'est que l'effectif était bien trop juste en qualité. Rien que pour les latéraux, c'est pas possible de commencer une saison comme ça. Furlan le savait d'ailleurs.
Pour Costil, on ne peut pas dire qu'il a été mauvais tellement il s'est fait canarder à cause d'une défense passoire. Léon n'aurait, à mon avis, pas fait mieux. Et ne fera pas mieux si on ne règle pas nos problèmes.
Pour Costil, on ne peut pas dire qu'il a été mauvais tellement il s'est fait canarder à cause d'une défense passoire. Léon n'aurait, à mon avis, pas fait mieux. Et ne fera pas mieux si on ne règle pas nos problèmes.