ANILIL21 a écrit : 20 janv. 2023, 20:19 Espérons juste que ça va pas donner des idées à Mensah et Niang ...

ANILIL21 a écrit : 20 janv. 2023, 20:19 Espérons juste que ça va pas donner des idées à Mensah et Niang ...
Tu rigole j'espère Da Costa quand il rentre il est fantomatique, moi se qui m'énerve le plus avec lui c'est qu'il lève jamais la tête, il veut a chaque fois partir dans des dribble impossible pour au final perdre le ballonEn sommeil a écrit : 20 janv. 2023, 22:33 Il court certes mais il est loin d’être un leader et les balles n’arrivent pas…
Pas sûr que l’entente soit top dans le but
Dès que Da Costa rentre, ça joue au foot et on pèse plus devant le but!
Le déni est la première étape du deuil, je te saurai gré de me laisser atteindre la colère sans précipiter les choses !lecoriace44 a écrit : 20 janv. 2023, 20:29Tu as toujours un doute sur le vestiaire qui explose?just4fun a écrit : 20 janv. 2023, 20:27 Ca me rappelle cruellement l'époque des Baby et Diaw (de tête, je crois que c'est ça), 2 joueurs qui ont fui l'AJA en quatrième vitesse...
Je savais le club convalescent, je ne me doutais pas que Malherbes pouvait nuire aussi vite et aussi fort,
Quand je dis des choses, c’est qu’il y a des éléments
Des joueurs partent, des joueurs parlent
Ouais enfin j’ai envie de dire rien de nouveau à l’horizon. S’était de notoriété publique dixit les agents que s’était n’importe quoi avant l’arrivée de Furlan, on est juste revenu à la normal…just4fun a écrit : 21 janv. 2023, 06:30Le déni est la première étape du deuil, je te saurai gré de me laisser atteindre la colère sans précipiter les choses !lecoriace44 a écrit : 20 janv. 2023, 20:29Tu as toujours un doute sur le vestiaire qui explose?just4fun a écrit : 20 janv. 2023, 20:27 Ca me rappelle cruellement l'époque des Baby et Diaw (de tête, je crois que c'est ça), 2 joueurs qui ont fui l'AJA en quatrième vitesse...
Je savais le club convalescent, je ne me doutais pas que Malherbes pouvait nuire aussi vite et aussi fort,
Non mais putain, ce club est maudit.
À 0-1 il sort un arrêt magnifique sur une tête d'un Toulousain. Lui imputer le 0-5 c'est au delà de la mauvaise foiJPM a écrit : 20 janv. 2023, 21:14Contre Toulouse il en prend 5, à quel moment peux-tu dire qu’il est décisif sur ce match ?Guy__Moux a écrit : 20 janv. 2023, 20:36Costil n'a pas déçu arrêtez vos histoires. Il a devant lui une défense totalement à la rue il nous sort quelques arrêts décisifs (même contre Toulouse) mais derrière il se fait canarder à 5m. Stop à un moment avec lui
Je n’ai rien contre Costil, mais sérieusement, on ne peut pas dire que son passage aura laissé une trace indélébile dans l’histoire de l’ AJA.
ThierryM a écrit : 21 janv. 2023, 09:00 Ce départ montre surtout à mon humble avis que Pelissier et le club se rendent compte qu’on va tout droit à la descente si on ne fait rien. Du coup on est le club le plus actif sur le mercato. Mais ce mode panique a rarement donné des résultats.
Après Costil a quand même été décevant . Notamment dans les duels. Le but de coco qu’on prend contre Nantes et qui nous coûte le nul c’est typique de sa saison pour moi, ni fautif ni la pour nous sauver.
Va t-on la aussi nous ramener un jeune espoir de 20 ans qui cherche du temps de jeu? Ou un expérimenté dans le style de gallon ou gurtner? Léon n’est pas assez régulier pour prendre la place si on croit encore au maintien, maintenant je ne suis pas sûr qu’il fera moins bien globalement que Costil .
Après, tu sais, les agents peuvent bien dire ce qu'ils veulent.Auxerrois45 a écrit : 21 janv. 2023, 07:53Ouais enfin j’ai envie de dire rien de nouveau à l’horizon. S’était de notoriété publique dixit les agents que s’était n’importe quoi avant l’arrivée de Furlan, on est juste revenu à la normal…just4fun a écrit : 21 janv. 2023, 06:30Le déni est la première étape du deuil, je te saurai gré de me laisser atteindre la colère sans précipiter les choses !lecoriace44 a écrit : 20 janv. 2023, 20:29Tu as toujours un doute sur le vestiaire qui explose?just4fun a écrit : 20 janv. 2023, 20:27 Ca me rappelle cruellement l'époque des Baby et Diaw (de tête, je crois que c'est ça), 2 joueurs qui ont fui l'AJA en quatrième vitesse...
Non mais putain, ce club est maudit.
Du coup quand c’est de notoriété publique c’est pas de la malédiction mais de l'incompétence![]()
Guy__Moux a écrit : 21 janv. 2023, 08:23À 0-1 il sort un arrêt magnifique sur une tête d'un Toulousain. Lui imputer le 0-5 c'est au delà de la mauvaise foiJPM a écrit : 20 janv. 2023, 21:14Contre Toulouse il en prend 5, à quel moment peux-tu dire qu’il est décisif sur ce match ?Guy__Moux a écrit : 20 janv. 2023, 20:36Costil n'a pas déçu arrêtez vos histoires. Il a devant lui une défense totalement à la rue il nous sort quelques arrêts décisifs (même contre Toulouse) mais derrière il se fait canarder à 5m. Stop à un moment avec lui
Je n’ai rien contre Costil, mais sérieusement, on ne peut pas dire que son passage aura laissé une trace indélébile dans l’histoire de l’ AJA.
Je l'ai toujours dis. Ne jamais recruter des joueurs qui ont connu une relégation.
Si Sébastien HamelMike71 a écrit : 21 janv. 2023, 10:11 Bon vent à toi Costil, en espérant ne jamais te revoir à l'abbé deschamps. Tu ferais mieux de prendre ta retraite par contre au lieu d'allez pourrir le vestiaire du losc. J'ai pas le souvenir d'avoir vu un gardien aussi nul à Auxerre !!!
darkdavid a écrit : 21 janv. 2023, 10:33 Joueur venu et remis en confiance par Furlan.
L'arrivée de Pélissier lui a fait du mal apparemment, mais c'est toute la colonne Furlan qui est en train de partir.
Il faut dire que de jouer la possession et les automatismes à une bouillie de football pour espérer mettre un contre, c'est difficile et pas du tout adapté pour cette équipe.
Furlan aurait peut être réussi à nous maintenir, peut être pas, mais les joueurs savaient ce qu'ils avaient à faire et comment jouer.
Et puis, il faut d'autres types de joueur pour jouer le contre, pas adapté.
Et costil à lâcher prise...
Sorin !!!Mike71 a écrit : 21 janv. 2023, 10:11 Bon vent à toi Costil, en espérant ne jamais te revoir à l'abbé deschamps. Tu ferais mieux de prendre ta retraite par contre au lieu d'allez pourrir le vestiaire du losc. J'ai pas le souvenir d'avoir vu un gardien aussi nul à Auxerre !!!