Non non, c'est juste qu'il le veule plus à Lyon, et comme on a personne, on serait peut être inspiré de le recruter.
Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Mercato d'hiver ] Vos souhaits et envies
-
Opération maintien
Re: [Mercato d'hiver ] Vos souhaits et envies
-
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Il a un sacré melon le garçon. Je l'imagine mal venir dans un club relégable.darkdavid a écrit : 23 janv. 2023, 08:16Non non, c'est juste qu'il le veule plus à Lyon, et comme on a personne, on serait peut être inspiré de le recruter.
- Animateur
Ah ok. En lisant ton message, j'ai cru que Bruno Cheyrou allait venir au club ^^darkdavid a écrit : 23 janv. 2023, 08:16Non non, c'est juste qu'il le veule plus à Lyon, et comme on a personne, on serait peut être inspiré de le recruter.
A mon avis il est surtout poussé vers la sortie, car comme recruteur il a plutôt fait plus d'erreurs qu'autre chose.
-
Depuis le départ de Maurice Lyon enchaine pas mal d'investissements infructueux !
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Sanson qui disait ne pas être intéressé par Strasbourg va finalement s’y engager comme quoi lorsque le mercato touche à sa fin et qu’ils n’ont toujours pas de club ces joueurs font moins les difficiles.
-
Gérard cette montée, elle est pour toi.
Targa 27.2. What else
Ce n’est pas joli joly - Messages : 6601
c'est évident mais puisqu'il parait que quand un joueur ne veut pas venir on ne peut rien faire, autant ne pas faire, ca permet de se dédouanerRon33 a écrit : 23 janv. 2023, 09:59 Sanson qui disait ne pas être intéressé par Strasbourg va finalement s’y engager comme quoi lorsque le mercato touche à sa fin et qu’ils n’ont toujours pas de club ces joueurs font moins les difficiles.
Ça n a strictement rien à voir ....lecoriace44 a écrit : 23 janv. 2023, 10:00c'est évident mais puisqu'il parait que quand un joueur ne veut pas venir on ne peut rien faire, autant ne pas faire, ca permet de se dédouanerRon33 a écrit : 23 janv. 2023, 09:59 Sanson qui disait ne pas être intéressé par Strasbourg va finalement s’y engager comme quoi lorsque le mercato touche à sa fin et qu’ils n’ont toujours pas de club ces joueurs font moins les difficiles.
Entre proposer un club , ne pas y aller , parce pas intéressé et aller dans un club par défaut parce que pas d autres propositions, il y a une différence....
Sanson a refusé Strasbourg , il me semble .
Faut arrêter de jouer les vierges effarouchées et croire qu on lui a proposé le contrat du siècle...
-
Nous ce qu'on veut c'est Auxerre en Ligue 1
On en a recruté quelques uns déjà...mamourdu74 a écrit : 23 janv. 2023, 07:24 On arrive à la fin du mercato et on sait toujours pas si on va recruter encore un joueur ou non ?
-
Et c est peut etre mieux de ne pas recruter un joueur qui nous a refuse au depart, et qui viendrait par dépit. Car il ne viendrait pas avec les memes intensions dans sa tete je pense
-
" Il n'y a que les petits hommes qui redoutent les petits écrits." Beaumarchais
Tu plaisantes ? Les supporters lyonnais ne peuvent plus le voir en peinture justement parce qu'il a fait que de la m... chez eux.darkdavid a écrit : 23 janv. 2023, 08:16Non non, c'est juste qu'il le veule plus à Lyon, et comme on a personne, on serait peut être inspiré de le recruter.
-
Le site jeunefootueux annonce un accord de prince avec l inter de milan pour leur gardien Andrei Lonut Radu. Mais si j ai bien compris, jeunefooteux n est pas vraiment fiable niveau info?
-
-
Non mais ce site c'est vraiment du n'importe quoi.
Ils voient une vraie rumeur sur un site fiable du type Saint-Étienne était sur ce gardien.
Une semaine plus tard, un autre club français a peut être besoin d'un gardien et ils ressortent cet info en changeant le club.
Une fois sur dix, ça peut marcher mais voilà l'idée.
Ils voient une vraie rumeur sur un site fiable du type Saint-Étienne était sur ce gardien.
Une semaine plus tard, un autre club français a peut être besoin d'un gardien et ils ressortent cet info en changeant le club.
Une fois sur dix, ça peut marcher mais voilà l'idée.
-
Opération maintien
J'ai l'impression qu'à Lyon, le problème est un peu ailleurs....ANILIL21 a écrit : 23 janv. 2023, 10:51Tu plaisantes ? Les supporters lyonnais ne peuvent plus le voir en peinture justement parce qu'il a fait que de la m... chez eux.darkdavid a écrit : 23 janv. 2023, 08:16Non non, c'est juste qu'il le veule plus à Lyon, et comme on a personne, on serait peut être inspiré de le recruter.
-
-
-
Un bamba dieng l'OM veut le faire partir
C'est peut être bien ?
C'est peut être bien ?
-
Auxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ... - Messages : 9375
Un créatif et un ailier d’ici la fin du mercato serait vraiment indispensable 
-
Moi ce qui m’inquiète c'est le cas Kays ruiz atil...bon sang ce joueur pour le peu de temps qu'il a joué au debut de saison m'a laissé bonne impression... il est certes trop juste physiquement mais il a un touché de balle bien au dessus de la moyenne, il est tres technique avec quelques kilos de muscles en plus il pourrait parfaitement trouver sa place dans le groupe.....je crois pas en l'erreur de casting....je serai un peu degouté de le voir partir.