Pour moi Oui !
[Staff] Christophe Pélissier : Entraîneur
- Animateur
-
-
-
Re: [Staff] Christophe Pélissier et son staff
Impressionnant ce ratio de matchs joués / points pris par ce coach.
Franchement pour moi il n'y arrivera pas à Auxerre.
-
Vous le sentez venir le retourné de Firer a la 72 eme ?
Ah bah la oui ca fait aucun doute. Pas de recrue = pas de miracleMarko a écrit : 29 janv. 2023, 16:54 Impressionnant ce ratio de matchs joués / points pris par ce coach.
-
Faut lelaisser jusqu'à la fin de saison et apres grande lessive
-
Si on veut être assez objectif, il a mis une équipe qui a su prendre le jeu à son compte en première mi-temps et se créer des occasions très franches. Il n'est pas vraiment responsable de ces tirs manqués et de la réussite montpelliéraine.
-
Je sais bien que l'équipe n'est pas au niveau mais je trouve qu'il ne colle pas au club et que ça ne le fera jamais avec lui...
Après ce n'est que mon avis et j’espère me tromper et qu'il fera du bon boulot...
Après ce n'est que mon avis et j’espère me tromper et qu'il fera du bon boulot...
Le post le plus censé depuis la fin du match ....ChristopheQc a écrit : 29 janv. 2023, 16:57 Si on veut être assez objectif, il a mis une équipe qui a su prendre le jeu à son compte en première mi-temps et se créer des occasions très franches. Il n'est pas vraiment responsable de ces tirs manqués et de la réussite montpelliéraine.
-
Si c'était son premier match, je veux bien, sur un match... Mais sur la durée...canto89 a écrit : 29 janv. 2023, 17:42Le post le plus censé depuis la fin du match ....ChristopheQc a écrit : 29 janv. 2023, 16:57 Si on veut être assez objectif, il a mis une équipe qui a su prendre le jeu à son compte en première mi-temps et se créer des occasions très franches. Il n'est pas vraiment responsable de ces tirs manqués et de la réussite montpelliéraine.
A un moment, la réussite, ça se provoque !
-
Je veux bien qu'on dise qu'on a manqué de réussite certe. Mais bon sur certaine action on doit faire mieux sur nos frappe ex da costa il suffisait qu'il cadre. Hors il regarde pas le but et tire comme ça.drixe a écrit : 29 janv. 2023, 17:46Si c'était son premier match, je veux bien, sur un match... Mais sur la durée...canto89 a écrit : 29 janv. 2023, 17:42Le post le plus censé depuis la fin du match ....ChristopheQc a écrit : 29 janv. 2023, 16:57 Si on veut être assez objectif, il a mis une équipe qui a su prendre le jeu à son compte en première mi-temps et se créer des occasions très franches. Il n'est pas vraiment responsable de ces tirs manqués et de la réussite montpelliéraine.
A un moment, la réussite, ça se provoque !
-
"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"
Gérald Baticle se tient prêt pour son boulot de dans 5 mois

-
-
"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"
-
On pourrait essayer pedretti si on retombe en L2 . Il nous faut un entraîneur de la nouvelle génération et qui signifie quelque chose pour le club.
-
J'ai confiance en pelissier et espoir en lui mais on part de loin. Y a toute une équipe à refaire. Il fait du bricolage le pauvre mais y a énormément de boulot.
-
C'est bien beau d'y croire mais on est à 6 points du premier non relégable (5 à vrai dire mais vu la différence de points, on peut compter 6 points) soit la moitié de nos points en 20 matchs. Bref, de moins en moins d'espoir
-
6 points à rattraper sur 18 matchs, c'est rien... c'est plus la tendance qui pose problème.
- Animateur
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
6 points c'est rien en effet. Mais quand cela représente moitié de ton total actuel et que tu en as marqué autant (6) entre la 5e et la 20e journée, cela devient un gouffre.ChristopheQc a écrit : 30 janv. 2023, 01:58 6 points à rattraper sur 18 matchs, c'est rien... c'est plus la tendance qui pose problème.
-
Le match d'hier et ce mercato hivernal ont achevé mes dernières illusions sur cette saison.
En début de saison, notre meilleur atout pour se maintenir était la cohésion, la solidarité et l'esprit du groupe qui est parvenu à monter en L1, groupe qu'il aurait fallu renforcer bien entendu par quelques joueurs qualitatifs. Au lieu de ça, on a empilé les joueurs moyens, pas meilleurs que ceux qu'on avait déjà.
Et avec le limogeage de Furlan, puis le départ les uns après les autres, des cadres de ce groupe, il ne nous reste finalement plus rien comme atout pour se maintenir, sauf si on croit qu'on peut parvenir à se sauver en se faisant prêter des joueurs sans grande expérience et qui ne seront de toute façon plus là dans 6 mois.
Pellissier n'est pas responsable en soi, je pense même qu'il pourrait etre bon dans certaines conditions, mais la direction a foutu en l'air en 6 mois tout le travail effectué depuis 3 ans
Tant de joie et d'espoir au mois de mai, pour faire "ça", c'est juste incroyable et lamentable.
En début de saison, notre meilleur atout pour se maintenir était la cohésion, la solidarité et l'esprit du groupe qui est parvenu à monter en L1, groupe qu'il aurait fallu renforcer bien entendu par quelques joueurs qualitatifs. Au lieu de ça, on a empilé les joueurs moyens, pas meilleurs que ceux qu'on avait déjà.
Et avec le limogeage de Furlan, puis le départ les uns après les autres, des cadres de ce groupe, il ne nous reste finalement plus rien comme atout pour se maintenir, sauf si on croit qu'on peut parvenir à se sauver en se faisant prêter des joueurs sans grande expérience et qui ne seront de toute façon plus là dans 6 mois.
Pellissier n'est pas responsable en soi, je pense même qu'il pourrait etre bon dans certaines conditions, mais la direction a foutu en l'air en 6 mois tout le travail effectué depuis 3 ans

Tant de joie et d'espoir au mois de mai, pour faire "ça", c'est juste incroyable et lamentable.