Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Direct] Monaco 3-2 Auxerre (Abline 68', Da Costa 84')

Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.

Re: [Direct] Monaco 2-0 Auxerre

Messagepar Alex69 » 01 févr. 2023, 22:04

Mchangama sacré flop, bref comme toutes les autres recrues remarque.

Retour en Ligue 1 !

Messagepar ajalex27 » 01 févr. 2023, 22:04

Tant qu'on jouera sans milieu de terrain.. On s'en sortira pas... J'avais vraiment espoir avec owusu.... Pfff

Messagepar Lima » 01 févr. 2023, 22:05

xLeStaTx a écrit : 01 févr. 2023, 22:00
ad271185 a écrit : 01 févr. 2023, 21:58 Si dessente il y a j'espère qu'on continuera avec Pélissier, c'est pas fou mais il pourra dès le début poser sa patte et son style de jeu est exactement ce qu'il faut pour espérer une remontée..
Ouai cependant on s'y prend mal, trop de prêts, on prépare pas le futurs et on se sépare de ceux qui ont largement le niveau l2.
Les prêts, c'est pas si pire.

On ne s'engage pas dans la durée et on pourra repartir d'une "page blanche", ou presque.

Vu l'etat psychologique des uns et des autres...

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 01 févr. 2023, 22:05

Adrien a écrit : 01 févr. 2023, 22:00 Et quand je vois Reims assommer Lorient, on va encore en prendre une dimanche.... 😫
C’est certain même. Prendre un point contre cette équipe qui nous est largement supérieur serait presque un exploit et oui on en est là. En fait Maxfly avec son Arles-Avignon challenge avait peut-être vu juste. Je ne sais pas si cette équipe restera comme l’une des plus faibles de la Ligue 1, une chose est sûre c’est qu’elle restera comme l’une si ce n’est la plus faible équipe qu’on ai eu au club.

Tutti siempre AJA.

Messagepar ad271185 » 01 févr. 2023, 22:05

chico a écrit : 01 févr. 2023, 22:02
ad271185 a écrit : 01 févr. 2023, 21:58 Si dessente il y a j'espère qu'on continuera avec Pélissier, c'est pas fou mais il pourra dès le début poser sa patte et son style de jeu est exactement ce qu'il faut pour espérer une remontée..
Tu as raison. On est en a combien ? 7 defaites de suite, 19 buts contre, 2 buts pour (un csc et un peno), c'est ca ? Quelle patte ! Miam miam, on se regale dans le jeu ce soir encore. Mais bon, essayons d'etre positifs. Des cierges. Allez Auxerre et le Stade Auxerrois.
Ok, mais a un moment faut prendre un peu de récule et voir la globalité, le coach il arrive on est déjà dans le dur, quasiment pas de joueurs adaptés à ses dispositions tactiques et obligé de bricoler effectivement au mercato d'hiver avec des prêts. Si il débute la saison peut-être qu'on fait pas la même saison, après je te l'accorde on aurait peut-être fait pire.

Messagepar Lolo » 01 févr. 2023, 22:05

Vivement la fin de saison

Messagepar Angora » 01 févr. 2023, 22:05

MikhailC a écrit : 01 févr. 2023, 22:03 On passe à 5 après avoir pris deux buts. Mdr
Parce qu'on va essayer de ne pas prendre une branlée. Et même à 5 derrière c'est pas gagné.

Messagepar MikhailC » 01 févr. 2023, 22:05

Par contre quand t'es petit et au fond du trou même une faute basique n'est plus sifflé. Histoire de t'enfoncer encore +

Messagepar kilomomo » 01 févr. 2023, 22:06

Dire qu il y en a qui voulait pas de balogun cette été bah il plante lui au moins , sinon quand est ce qu on arrête de prendre des valises toutes les semaines ?

Messagepar chico » 01 févr. 2023, 22:06

ad271185 a écrit : 01 févr. 2023, 22:05
Tu as raison. On est en a combien ? 7 defaites de suite, 19 buts contre, 2 buts pour (un csc et un peno), c'est ca ? Quelle patte ! Miam miam, on se regale dans le jeu ce soir encore. Mais bon, essayons d'etre positifs. Des cierges. Allez Auxerre et le Stade Auxerrois.
Ok, mais a un moment faut prendre un peu de récule et voir la globalité, le coach il arrive on est déjà dans le dur, quasiment pas de joueurs adaptés à ses dispositions tactiques et obligé de bricoler effectivement au mercato d'hiver avec des prêts. Si il débute la saison peut-être qu'on fait pas la même saison, après je te l'accorde on aurait peut-être fait pire.
Je la vois au moins 90 minutes par semaine, la globalite.

Messagepar batmax » 01 févr. 2023, 22:06

Ce silence de cathédrale…. La mort d’Auxerre, la mort du foot, et le silence des Ultras. Terrible

Messagepar LaTeigne » 01 févr. 2023, 22:06

ajalex27 a écrit : 01 févr. 2023, 22:04 Tant qu'on jouera sans milieu de terrain.. On s'en sortira pas... J'avais vraiment espoir avec owusu.... Pfff
Mais c est carrément ça. Un milieu toure sakhi mchangama je pense que c est le pire que l on puisse faire

Re: [Direct] Monaco 2-0 Auxerre (Ben Yedder)

Messagepar canto89 » 01 févr. 2023, 22:06

JP-Mignot a écrit : 01 févr. 2023, 22:03
canto89 a écrit : 01 févr. 2023, 21:57
chico a écrit : 01 févr. 2023, 21:55
ad271185 a écrit : 01 févr. 2023, 21:41 Y'a pas de secret, l'année dernière on est monté grace à un collectif mais défensivement on se faisait déjà trouer... J'espère que si on retombe en ligue2 qu'on sera bien inspirer de faire comme Toulouse...
Ca sert a rien de comparer avec l'annee derniere. Ce ne sont ni les memes joueurs, ni le meme coach (et donc ni la meme tactique).
Qu on arrête alors de nous bassiner avec Furlan ...
Non nous n'arrêterons pas désolé :hello:

Il ne s'agit pas de l'annee dernière. Vous glissez ça sous le tapis maintenant en disant "de toute façon le probleme est ailleurs", certes, mais furlan n'était pas relégable et avait la cadence nécessaire pour se battre jusqu'au bout c'est comme ça. Pellissier a divisé par deux ce rendement. On s'est planté en beauté et en le faisant très salement. Il faut l'assumer.
Vous faites bien comme vous voulez , en attendant avec son geste , il nous a bien mis dans la m.....

Messagepar Walmour » 01 févr. 2023, 22:06

Ron33 a écrit : 01 févr. 2023, 22:05
Adrien a écrit : 01 févr. 2023, 22:00 Et quand je vois Reims assommer Lorient, on va encore en prendre une dimanche.... 😫
C’est certain même. Prendre un point contre cette équipe qui nous est largement supérieur serait presque un exploit et oui on en est là. En fait Maxfly avec son Arles-Avignon challenge avait peut-être vu juste.
Je ne sais pas si cette équipe restera comme l’une des plus faibles de la Ligue 1
, une chose est sûre c’est qu’elle restera comme l’une si ce n’est la plus faible équipe qu’on ai eu au club.
C'est acté non ? Arles Avignon avait fini à 20 points, on en est très très loin
Dernière modification par Walmour le 01 févr. 2023, 22:07, modifié 1 fois.

Messagepar Il Capitano » 01 févr. 2023, 22:07

La Radu il est pas trop défendable sur ce coup. Heureusement pas de but pris.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 01 févr. 2023, 22:07

Lolo a écrit : 01 févr. 2023, 22:05 Vivement la fin de saison
Je crois que je ne perdrais pas mon temps à voir tous les matchs qu’il reste jusqu’à la fin de la saison en tout cas. J’aurais le loisir de les choisir je crois.

Vous le sentez venir le retourné de Firer a la 72 eme ?

Messagepar Sim10 » 01 févr. 2023, 22:07

Radu putain.... bon beh on sait maintenant pour son jeu au pied...

Tutti siempre AJA.

Messagepar ad271185 » 01 févr. 2023, 22:07

chico a écrit : 01 févr. 2023, 22:06
ad271185 a écrit : 01 févr. 2023, 22:05
Je la vois au moins 90 minutes par semaine, la globalite.
Moué je trouve que c'est trop facile de tout mettre sur la tronche de pélissier. Le mec quand il arrive c'est déjà bagdad..

Messagepar Jojonath83 » 01 févr. 2023, 22:08

Il Capitano a écrit : 01 févr. 2023, 22:07 La Radu il est pas trop défendable sur ce coup. Heureusement pas de but pris.
La oui il est pas défendable sur ce coup. Mais sa 1er mi temps oui

Messagepar chico » 01 févr. 2023, 22:08

ysl a écrit : 01 févr. 2023, 22:02
Il Capitano a écrit : 01 févr. 2023, 22:02 Le seul qui est potable c'est I.Touré.
Et radu
:mrgreen:

Bon, ca arrive (souvent a Radu apparemment)