Oya-ja a écrit : 12 févr. 2023, 17:41
Lima a écrit : 12 févr. 2023, 17:16
Pélissier, pour la Ligue 2, si il veut relever le défi, avec un effectif à reconstruire, je garde.
D'autant que ça évite des indemnités de licenciement.
Furlan, lui ou un autre, il n'y avait rien à tirer de ce groupe.
Les dés étaient pipés dès l'intersaison.
Si il y en a qui doivent "dégager", c'est au-dessus.
Pas trop d'accord.
Quand Pélissier est arrivé, on avait l'impression qu'il avait simplement donné un coup de clé au système Furlan,
(et qu'au final, il n'y avait pas besoin de beaucoup plus). Et ça avait l'air costaud et réglo.
Mais là quand je vois que les 3/4 de nos joueurs sont en chute libre,
je doute de plus en plus des aptitudes de ce coach à bien se faire comprendre.
Alors, peut-être que ça n'a rien à voir avec Pélissier, que c'est l'enchaînement de défaites qui nous a emmenés dans cet abîme de médiocrité collective, mais faut avouer qu'on commence à enchaîner les matchs où on ne fait offrir que des boulevards à l'adversaire.
Je pense effectivement que c'est un tout : groupe construit à la vite, de bric et de broc, sans ligne directrice, pour un entraîneur visiblement pas sûr la même ligne que sa direction.
On fait un début de saison à l'énergie, sur la continuité de la dynamique de notre monté, mais on en voit assez rapidement les limites.
Aujourd'hui, avec l'enchaînement de mauvais résultats en plus, ce faible groupe a le moral dans les chaussettes, seules les recrues hivernales, bien ciblées, apportent du mieux.
Je trouve que certains font porter beaucoup trop de responsabilités à Pélissier dans cet échec.
Il a l'expérience de la Ligue 2, je demande à voir.