[Staff] Christophe Pélissier et son staff

Retrouvez ici l'actualité des joueurs professionnels de l'AJA

Re: [Staff] Christophe Pélissier et son staff

Messagepar canto89 » 12 févr. 2023, 08:24

lecoriace44 a écrit : 12 févr. 2023, 08:08
ChristopheQc a écrit : 11 févr. 2023, 23:34 Bon, j'ai essayé d'imaginer que tu pourrais être de bonne foi, on m'y reprendra plus ;)
La bonne foi ne peuvent être que les fait, la tu fais du foot fiction. ;)
Moi je peux en faire aussi en te disant que le leitmotiv de furlan était de casser les séries et que donc il y serait arrivé et comme on sait que ces protocoles de jeux sont long à assimiler les nouveaux, on serait aujourd’hui 11e avec lui.

Vouloir faire croire aujourd’hui que les malheurs de pelissier qui vient de prendre 5 points en 10 matchs et de se faire fumer par le 19e de ligue 2 en coupe chez soit 3-1 avec plus d’un mois de préparation et 6 millions de plus dans les caisses est quand même assez ubuesque non?

La bonne foi aurait plutôt été de dire que l’on s’est gouré sur toute la ligne avec ce changement survenue trop tôt, qu’il aurait fallu lui laisser jusqu’à la trêve coupe du monde et que l’on aurait pu éventuellement actée.
Sauf que l égo à pris le dessus a vouloir jouer à celui qui a la plus grosse, maintenant comme cet ego voulait déjà le virer en janvier avec le résultat que l’on sait, on aurait dû lui dire en interne calme toi et on attend un peu.

A priori on n’a pas expliqué à canto la fonction, dommage :ange:
Je ne te ferai pas ce plaisir :ange:

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Messagepar lecoriace44 » 12 févr. 2023, 16:51

Il est temps de partir maintenant, tu as fait assez de mal à mon club

Messagepar Marko » 12 févr. 2023, 16:52

Franchement l'équipe joue tellement mal.
Il y a rien comme tactique c'est le néant total...

JPM

Messagepar JPM » 12 févr. 2023, 16:52

Pélissier dégage tu n’as rien à faire à l’ AJA

Messagepar ChristopheQc » 12 févr. 2023, 16:53

2 matchs sans défaites après une mauvaise série, le tendance s'améliore, merci coach!

Messagepar BlauwKwak » 12 févr. 2023, 16:53

lecoriace44 a écrit : 12 févr. 2023, 16:51 Il est temps de partir maintenant, tu as fait assez de mal à mon club
Il n'est pas responsable des grosses occasions manquées par ses joueurs. Contre Montpellier on doit plier le match en première et idem contrat Angers.

Il demande du pressing et on est timide.

Je suis pas fan du mec, mais bon, il ne faut pas s'acharner sur l'entraîneur. Il a une équipe de L2, pas de L1.

Messagepar Fana » 12 févr. 2023, 16:53

Aucune motivation des joueurs un pantin de plus sur le banc d'une légende

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Messagepar lecoriace44 » 12 févr. 2023, 16:55

6 points en 11 matchs dans n’importe quel club, le mec dégage

Messagepar thib89aja » 12 févr. 2023, 16:55

PELISSIER DEMISSION !!!

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Messagepar lecoriace44 » 12 févr. 2023, 16:58

Heureusement que l’on améliore les XG

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 12 févr. 2023, 16:58

Ah ça y est les Pelissier démission commence. Si ceux qui pense qu’un autre entraîneur ferait mieux allez-y. Demandez sa démission ce n’est pas cela qui changera quelque-chose. Au final il possède une équipe faible tant techniquement que tactiquement avec un petit mental, que voulez-vous espérer avec cela sérieusement ?. Qu’on mettre un nouvel entraîneur à sa place et si rien ne change il sera fera critiquer assez rapidement, on le connaît notre forum.

Messagepar ChristopheQc » 12 févr. 2023, 17:00

lecoriace44 a écrit : 12 févr. 2023, 16:58 Heureusement que l’on améliore les XG
Justement non à cause du penalty manqué.
Dernière modification par Howard Webb le 12 févr. 2023, 17:14, modifié 1 fois.
Raison : Merci de rester correct

Messagepar rimo » 12 févr. 2023, 17:03

Quand t'as effectif faible, tu pourras mettre n'importe quel manager du monde , tu auras toujours un effectif faible.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Messagepar Friend Zone » 12 févr. 2023, 17:05

ChristopheQc a écrit : 12 févr. 2023, 17:00
lecoriace44 a écrit : 12 févr. 2023, 16:58 Heureusement que l’on améliore les XG
Justement non à cause du penalty manqué.
ben si le xG est élevé, car là il est au moins à 3 entre les deux péno et le 1vs1 de Rave sans compter le reste.
Dernière modification par Howard Webb le 12 févr. 2023, 17:15, modifié 1 fois.
Raison : modération de la partie citée

Messagepar Lima » 12 févr. 2023, 17:16

Pélissier, pour la Ligue 2, si il veut relever le défi, avec un effectif à reconstruire, je garde.

D'autant que ça évite des indemnités de licenciement.

Furlan, lui ou un autre, il n'y avait rien à tirer de ce groupe.
Les dés étaient pipés dès l'intersaison.

Si il y en a qui doivent "dégager", c'est au-dessus.

Messagepar Marko » 12 févr. 2023, 17:36

Si à chaque coach qui arrive faut renouveler les 3/4 de l'équipe bah on est pas prêts de remonter...

Messagepar Oya-ja » 12 févr. 2023, 17:41

Lima a écrit : 12 févr. 2023, 17:16 Pélissier, pour la Ligue 2, si il veut relever le défi, avec un effectif à reconstruire, je garde.

Pas trop d'accord.
Quand Pélissier est arrivé, on avait l'impression qu'il avait simplement donné un coup de clé au système Furlan,
(et qu'au final, il n'y avait pas besoin de beaucoup plus). Et ça avait l'air costaud et réglo.

Mais là quand je vois que les 3/4 de nos joueurs sont en chute libre,
je doute de plus en plus des aptitudes de ce coach à bien se faire comprendre.
Alors, peut-être que ça n'a rien à voir avec Pélissier, que c'est l'enchaînement de défaites qui nous a emmenés dans cet abîme de médiocrité collective, mais faut avouer qu'on commence à enchaîner les matchs où on ne fait offrir que des boulevards à l'adversaire.

Opération maintien

Messagepar darkdavid » 12 févr. 2023, 17:51

C'est surtout que les joueurs n'appliquent pas, à mon avis, ce qu'il veut mettre en place.
Contre Reims, et la 2e de Monaco, on l'a vu, un pressing haut et agressif, et tout de suite on était mieux. Mais selon les matchs, les joueurs font autre chose, c'est incompréhensible.
Où alors qu'ils sont incapable, physiquement, de faire ça toutes les semaines, et ça, malheureusement, on pourra rien y faire.
Après, certes, on a enchaîné beaucoup de matchs, mais bon...

Messagepar Lima » 12 févr. 2023, 17:52

Oya-ja a écrit : 12 févr. 2023, 17:41
Lima a écrit : 12 févr. 2023, 17:16 Pélissier, pour la Ligue 2, si il veut relever le défi, avec un effectif à reconstruire, je garde.

Pas trop d'accord.
Quand Pélissier est arrivé, on avait l'impression qu'il avait simplement donné un coup de clé au système Furlan,
(et qu'au final, il n'y avait pas besoin de beaucoup plus). Et ça avait l'air costaud et réglo.

Mais là quand je vois que les 3/4 de nos joueurs sont en chute libre,
je doute de plus en plus des aptitudes de ce coach à bien se faire comprendre.
Alors, peut-être que ça n'a rien à voir avec Pélissier, que c'est l'enchaînement de défaites qui nous a emmenés dans cet abîme de médiocrité collective, mais faut avouer qu'on commence à enchaîner les matchs où on ne fait offrir que des boulevards à l'adversaire.
Je pense effectivement que c'est un tout : groupe construit à la vite, de bric et de broc, sans ligne directrice, pour un entraîneur visiblement pas sûr la même ligne que sa direction.

On fait un début de saison à l'énergie, sur la continuité de la dynamique de notre monté, mais on en voit assez rapidement les limites.

Aujourd'hui, avec l'enchaînement de mauvais résultats en plus, ce faible groupe a le moral dans les chaussettes, seules les recrues hivernales, bien ciblées, apportent du mieux.

Je trouve que certains font porter beaucoup trop de responsabilités à Pélissier dans cet échec.
Il a l'expérience de la Ligue 2, je demande à voir.

Messagepar Lima » 12 févr. 2023, 17:53

Marko a écrit : 12 févr. 2023, 17:36 Si à chaque coach qui arrive faut renouveler les 3/4 de l'équipe bah on est pas prêts de remonter...
Si tu regardes l'effectif actuel, entre les fins de contrat, les fins de cycle et les fins de prêts, ils risquent ne plus rester grand monde.