Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Staff] Christophe Pélissier et son staff
-
Re: [Staff] Christophe Pélissier et son staff
La seule chose que je voulais d'un nouveau coach, c'était de donner aux joueurs les outils psychologiques pour pas lâcher, malgré les résultats, le manque de réussite, les blessures, les joueurs qui ne jouent plus...
Ça semble porter fruit, depuis Toulouse en tout cas. Il est trop tôt pour se réjouir, mais la tendance est à mettre au crédit de Pélissier.
Ça semble porter fruit, depuis Toulouse en tout cas. Il est trop tôt pour se réjouir, mais la tendance est à mettre au crédit de Pélissier.
-
Nous ce qu'on veut c'est Auxerre en Ligue 1
La défense à 5 qui a fonctionné vendredi je pense ne fonctionne qu'avec ceux qu'on a eu vendredi à mes yeuxdarkdavid a écrit : 19 févr. 2023, 20:03Mais...s'il se projette trop, on aura plus du tout de sentinelle devant la défense en cas de contre. En ce moment, vous tombez tous sur Touré, mais personne ne regarde le jeu sans ballon, où il gêne toujours considérablement les relances où les choix adverse. C'est très risqué de mettre 2 sentinelles qui se projette....1SG a écrit : 19 févr. 2023, 14:04 Après l'avantage de tenter Raveloson à la place de Touré c'est qu'il pourrait se projeter de temps en temps comme le fait Massengo, ce qui soulagerait un peu ce dernier et qui créerait plus d'incertitude chez l'adversaire. Il va plus vite que Touré sans et avec ballon, ça rendrait notre milieu plus dynamique sans perdre grand chose défensivement à mon avis.
Jeanvier centre droit me convient moins que Rave pour la qualité de relance (Rave jouait même presque ARD ce que ne peut pas faire Jeanvier)
Pellenard est physiquement en dessous de I.Touré mais n'est pas un piston pour passer au dessus de Mensah (même si je n'aime pas le jeu de ce dernier)
Au milieu Bibi / Massengo c'est un jeune qui court avec un vieux qui se place (Sakhi, Mchang' sont en dessous du volume ou du placement)
Après Autret c'est difficile de s'en passer mais n'est pas un ailier non plus...
Bref, compliqué
-
Autret ne mérite pas d'être sur le banc mais c'est vrai qu'il est très difficile de le faire rentrer dans ce dispositif.vitantonio a écrit : 20 févr. 2023, 13:49La défense à 5 qui a fonctionné vendredi je pense ne fonctionne qu'avec ceux qu'on a eu vendredi à mes yeuxdarkdavid a écrit : 19 févr. 2023, 20:03Mais...s'il se projette trop, on aura plus du tout de sentinelle devant la défense en cas de contre. En ce moment, vous tombez tous sur Touré, mais personne ne regarde le jeu sans ballon, où il gêne toujours considérablement les relances où les choix adverse. C'est très risqué de mettre 2 sentinelles qui se projette....1SG a écrit : 19 févr. 2023, 14:04 Après l'avantage de tenter Raveloson à la place de Touré c'est qu'il pourrait se projeter de temps en temps comme le fait Massengo, ce qui soulagerait un peu ce dernier et qui créerait plus d'incertitude chez l'adversaire. Il va plus vite que Touré sans et avec ballon, ça rendrait notre milieu plus dynamique sans perdre grand chose défensivement à mon avis.
Jeanvier centre droit me convient moins que Rave pour la qualité de relance (Rave jouait même presque ARD ce que ne peut pas faire Jeanvier)
Pellenard est physiquement en dessous de I.Touré mais n'est pas un piston pour passer au dessus de Mensah (même si je n'aime pas le jeu de ce dernier)
Au milieu Bibi / Massengo c'est un jeune qui court avec un vieux qui se place (Sakhi, Mchang' sont en dessous du volume ou du placement)
Après Autret c'est difficile de s'en passer mais n'est pas un ailier non plus...
Bref, compliqué
Pellenard ne peut remplacer I. Touré et c'est clairement pas un piston. Raveloson est également devant Jeanvier pour moi. Bref, d'accord avec toi.
-
CP : "Il faut féliciter la cellule de recrutement." [...] S’il est encore trop tôt pour faire un bilan définitif, nul doute que l’AJA s’est renforcée cet hiver. Ce qui tranche radicalement avec l’été dernier et un mercato décevant marqué par le fiasco Samir Chamma et les nombreuses critiques de l’entraîneur de l’époque Jean-Marc Furlan. Son successeur Christophe Pélissier n’est quant à lui pas avare en compliments pour la cellule recrutement “new-look”.
Pour ceux qui savent, qui composait cette fameuse cellule de recrutement hivernale ?
Pour ceux qui savent, qui composait cette fameuse cellule de recrutement hivernale ?
-
Gérard cette montée, elle est pour toi.
Targa 27.2. What else
Ce n’est pas joli joly - Messages : 6601
David wantiez, salim tabarani, Ali zarrack, Maxime verlindeChristopheQc a écrit : 21 févr. 2023, 02:58 CP : "Il faut féliciter la cellule de recrutement." [...] S’il est encore trop tôt pour faire un bilan définitif, nul doute que l’AJA s’est renforcée cet hiver. Ce qui tranche radicalement avec l’été dernier et un mercato décevant marqué par le fiasco Samir Chamma et les nombreuses critiques de l’entraîneur de l’époque Jean-Marc Furlan. Son successeur Christophe Pélissier n’est quant à lui pas avare en compliments pour la cellule recrutement “new-look”.
Félicitations à eux et à la direction pour les avoir mis en place ....
-
Targa 27.2. What else
On attendra de voir si ils arrivent à remplir l’objectif.
Sinon ça n’aura servie à rien et plomber le budget de 4 salaires de plus
Sinon ça n’aura servie à rien et plomber le budget de 4 salaires de plus
On voit déjà la différence....
On ne pourra pas tout leur imputer si on descend ....
On ne pourra pas tout leur imputer si on descend ....
-
Le recrutement hivernal a le mérite de mettre en relief le fiasco estival.
Pourquoi ne l'a-t-on pas mis en oeuvre plus tôt ?
Ça donne l'impression que l'on se serait presque autosavonné la planche...
Zhou en a parlé, ils ont minimisé le niveau de la L1 , en faisant confiance aux instigateurs de la montée...Lima a écrit : 21 févr. 2023, 11:35 Le recrutement hivernal a le mérite de mettre en relief le fiasco estival.
Erreur d un côté, excès de confiance de l autre ...
-
Ils ont bien réagi dans l'urgence avec un apport immédiat à moindre coût. Exactement l'objectif à remplir sur CE mercato.
Cet été, les choses sérieuses commenceront puisque l'on ne pourra pas que miser sur du court terme avec des prêts. Mais chaque chose en son temps.
Cet été, les choses sérieuses commenceront puisque l'on ne pourra pas que miser sur du court terme avec des prêts. Mais chaque chose en son temps.
-
Targa 27.2. What else
Ils n’ont jamais fait confiance aux gens qui sont monté en recrutant 11 joueurs….canto89 a écrit : 21 févr. 2023, 11:44Zhou en a parlé, ils ont minimisé le niveau de la L1 , en faisant confiance aux instigateurs de la montée...Lima a écrit : 21 févr. 2023, 11:35 Le recrutement hivernal a le mérite de mettre en relief le fiasco estival.
Dès la reprise, beaucoup de L2 étaient sur le terrain ....
-
Targa 27.2. What else
Normal on avait recruté des joueurs inférieurs

Merci chamma merci président délégué
Sans parler des joueurs recrutés, autrement dit , les Sacki et consorts n ont pas apporté de garanties...
On commence à Lille avec Brayan qui a à peine le niveau de L2
Quelle sale aprem il a passé le pauvre >>> David, Cabella ou Bamba xD

Quelle sale aprem il a passé le pauvre >>> David, Cabella ou Bamba xD
-
Targa 27.2. What else
La preuve que non ....
Joly est toujours en L2
Pereira en N1
Joly est toujours en L2
Pereira en N1
Dernière modification par canto89 le 21 févr. 2023, 14:55, modifié 1 fois.
-
Pfiou, sacrée erreur d'appréciation alors, ça frôle l'amateurisme, et pas qu'un peu.canto89 a écrit : 21 févr. 2023, 11:44Zhou en a parlé, ils ont minimisé le niveau de la L1 , en faisant confiance aux instigateurs de la montée...Lima a écrit : 21 févr. 2023, 11:35 Le recrutement hivernal a le mérite de mettre en relief le fiasco estival.
J'ai bien du mal à adhérer à ces "explications".