Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Cyclisme] Tour de France 2012

Parce que le sport ne se limite pas au football, vivez ici tous les exploits sportifs du moment !

Re: [Cyclisme] Tour de France 2012

Messagepar Walmour » 11 juil. 2012, 15:53

Voeckler il ressemble à rien quand même sur un vélo, je l'aime bien mais son style est laid.

Animateur
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.

Messagepar Le Milan » 11 juil. 2012, 16:10

Walmour a écrit :Voeckler il ressemble à rien quand même sur un vélo, je l'aime bien mais son style est laid.
Ca ne vaut pas :
Image

Tout démantibulé et la tête désaxée qui se balance, un style inimitable. :mrgreen:

Messagepar Goupil » 11 juil. 2012, 16:33

J'aime beaucoup cette tendance du cyclisme moderne à vouloir faire des écarts dans les descentes !
Du coup pour s'économiser personne ne prend risque dans les montées, des fois que ...

Nibali et Sagan descendent comme des dingues, Alex Zülle doit avoir des frisons devant sa TV.

Animateur

Messagepar Le Milan » 11 juil. 2012, 16:48

Nibali repris par le groupe maillot jaune et Voigt en passe de rentrer sur la tête de course ! :happy1:

Animateur

Messagepar Le Milan » 11 juil. 2012, 17:09

Sanchez et Scarponi qui s’entèrent avec Voeckler...

Animateur

Messagepar Le Milan » 11 juil. 2012, 17:10

Voeckler qui lâche les deux zigotos !

Animateur

Messagepar Le Milan » 11 juil. 2012, 17:11

Il reprend Voigt et le belge, ça sent bon !

Messagepar Walmour » 11 juil. 2012, 17:11

Victoire de Voeckler !

Messagepar CharlieRaoul » 11 juil. 2012, 17:13

bogoss :modo:

Animateur

Messagepar Leonidas » 11 juil. 2012, 17:14

Victoire de Voeckler qui prend par la même occasion le maillot à pois rouge :super: :super: :super:

Messagepar CharlieRaoul » 11 juil. 2012, 17:17

Attaque d'Evans à 200m de l’arrivée :super:

Messagepar Maraca » 11 juil. 2012, 17:25

Voeckler qui a mal aux genoux, mais qui gagne quand même une étape de montagne difficile...no comment...

Messagepar Benjamin » 11 juil. 2012, 17:27

Le Milan a écrit :Sanchez et Scarponi qui s’entèrent avec Voeckler...
Ces deux-là tiennent vraiment la palme de la connerie sérieux :rougefaché: Faut arrêter de croire que tout le monde va faire le taf pour les amener sur un plateau à 300m de la ligne, bien souvent faut se sortir les doigts pour aller cherche la victoire, ce que Voeckler a montré malgré un marquage à la culotte impressionnant :super:

Messagepar Guy Moux » 11 juil. 2012, 17:38

landers a écrit :Image

http://www.20minutes.fr/sport/diaporama ... ort-images

non, il n'est pas maigre.... :-/ X|
Tu lui floutes le visage et je mise 20€ sur des genoux d'anorexique. Cette phot m'a aussi choqué ce matin.

En attendant un vrai coureur et un gars qui a les actes en accord avec ses paroles (pas comme l'anorexique qui joue la rockstar et le bad boy mais fait dans son froc à l'idée d'attaquer) qui a gagné. Il a bousillé les 3 branques qui ont rien fait du tout, beau retour de Voigt mais au final je crois qu'il était largement au dessus du lot. Enorme victoire.

Messagepar gaetan2812 » 11 juil. 2012, 17:39

Benjamin a écrit :
Le Milan a écrit :Sanchez et Scarponi qui s’entèrent avec Voeckler...
Ces deux-là tiennent vraiment la palme de la connerie sérieux :rougefaché: Faut arrêter de croire que tout le monde va faire le taf pour les amener sur un plateau à 300m de la ligne, bien souvent faut se sortir les doigts pour aller cherche la victoire, ce que Voeckler a montré malgré un marquage à la culotte impressionnant :super:
Une douleur reste une douleur, rien a voir avec le dopage ...

Messagepar ChristopheQc » 11 juil. 2012, 17:57

CharlieRaoul a écrit :Attaque d'Evans à 200m de l’arrivée :super:
Franchement je vois pas ce qu'il pouvait faire de mieux... il aura tjrs qqun aux basques !

Messagepar CharlieRaoul » 11 juil. 2012, 18:03

Wiggins avait pas l'air au mieux, et sur l'attaque de VDB Boassen Hagen saute direct. Une banderille de plus c'était peut être Porte.

Il aurait ptet pu en remettre une couche avec Nibaldi je sais pas, mais en restant dans les roues c'est sur qu'il arrivera à rien donc autant tenté un truc.

Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Messagepar lion90 » 11 juil. 2012, 18:04

ChristopheQc a écrit :
CharlieRaoul a écrit :Attaque d'Evans à 200m de l’arrivée :super:
Franchement je vois pas ce qu'il pouvait faire de mieux... il aura tjrs qqun aux basques !
Il faut que Zubeldia-Montfort-Evans-Nibali-Menchov attaquent sans arrêt, et encore.

Luctor et Emergo

Messagepar fverlaat » 11 juil. 2012, 18:37

Mouais mouais... je pense surtout que les Sky ont pisté Nibali et laissé le duo Rolland-Van den Broek à quelques secondes, avant l'étape de demain ce sera toujours des efforts supplémentaires à amortir.

Toujours circonspect sur la frome de Foorme ! Il avait l'air plus frais que Wiggins dans le final, c'est peut-être lui le seul à pouvoir l'attaquer... c'est dire le feu d'artifice qui nous attend !
:-/

Sinon, j'ai un peu mal au cul de voir que c'est Ten Dam qui mène devant pour la Rabobank... Mollema a coulé, Gesink est dans les temps de Moncoutié et Cancellara au général, Kruiswijk prend le bouillon aux côtés d'Hincapie... La chute aura été bien couteuse.

Messagepar Matador » 11 juil. 2012, 21:33

Personne n'a l'air en mesure de faire mal a la Sky, on va bien s'endormir pour cette fin de tour. Meme si les jambes ne sont pas la, ca manque singulierement de panache.
Nibali avait un coup a jouer, il ne l'a pas joue en passant son temps a se retourner etc.. Il aurait du tout donner et y croire, ce dont je n'ai pas eu l'impressiom

Ca me semble evident que Froome (propre ou pas propre) peut gagner le tour; il a l'air vraiment plus facile que Wiggins en montagne.

Et que dire des Radio Schack, qui sont 6 dans le peloton des "gros", et qui sucent la roue des Sky... Les mecs n'essaient meme pas de faire sauter la course

Sans dec, je suis nostalgique de l'epoque doping generalise (et pas que Anglais) ou ca partait dans tous les sens

Ou alors, faisons des etapes de 80 bornes avec 2 HC et arrivee en sommet. La, ca fait 2/3 ans que tous les grands cols sont escamotés... A chaque fois c'est la meme deception apres les etapes de haute montagne.

En tout cas, big up a Voeckler, je ne l'aime pas particulierement, mais ce qu'il a fait dans le final est grand. Surtout apres avoir fait le taff pendant toute l'etape et face a des finisseurs comme Sanchez, Voigt et Scarponi