On ne doit pas avoir la même conception du haut niveau alors, car les stats ne mentent pas, pour un joueur offensif c'est insuffisantbleuzinho a écrit : 18 avr. 2023, 13:17Les limites de Hein pur vraiment performer en ligue 1 c’est sont manque de puissance et d’explosivité qui le pénalise en 1vs1 voir dans ses frappes et malheureusement ça ne s’invente pas.WilliamPrunier a écrit : 18 avr. 2023, 12:49 Cela fait plusieurs fois que je lis sur ce forum que Hein est au niveau ligue 1 il faudra m'expliquer
Moi je vois toujours les mêmes choses depuis le début de saison, aucune différence sur son adversaire direct, quand il part balle au pied avec un peu d'avance il se fait systématiquement rattraper, il loupe ses contrôles ou ses frappes quand il est en bonne position (à part ses deux buts bien sûr)
Ce n'est pas parce que les résultats sont meilleurs (merci Pelissier pour le changement de système) que tous les joueurs sont meilleurs ou au niveau ligue 1
Dommage car pour tout le reste c’est du haut niveau
Tu parle de contrôle mais Hein à ce niveau c’est juste un des meilleurs de ligue 1 il est impressionnant même si il en a loupé un en très bonne position contre Nantes ce qui m’a clairement surpris ça doit pas être loin d’être le premier de sa carrière![]()
Et des contrôles a proximité des buts je te confirme qu'il en rate, un peu d'objectivité