[Avant-match] L1|J38, Auxerre - Lens, samedi 21h

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quel sera le résultat de cette rencontre ?

Victoire d'Auxerre
56
59%
Match nul
24
25%
Victoire de Lens
15
16%
 
Nombre total de votes : 95

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Avant-match] L1|J38, Auxerre - Lens, samedi 21h

Messagepar Alex69 » 03 juin 2023, 17:25

C'est dingue comment ce club est capable de nous donner autant d'émotions à travers les années et a quel point cela nous touche au plus profond de nous même.
Cela va au-delà du foot car pour beaucoup cela nous ramène au passé glorieux, à des histoires humaines, des joies indescriptibles, des personnes chères disparues.
Pour ma part je repense systématiquement à mon grand-père dans les années 80 qui m'a fait découvrir l'AJA au poste radio.
Pour tout ça, merci l'AJA, allez Auxerre !

Avatar de l’utilisateur
Localisation : L1

Re: [Avant-match] L1|J38, Auxerre - Lens, samedi 21h

Messagepar Djib » 03 juin 2023, 17:29

Le pire scénario ce serait un Lens bien trop fort pour nous mème en mode vacances et un Nantes en mode survie qui fait qu'une bouchée de Angers.
Le meilleur scénario c'est nous et Angers qui menont à la mt donc je croise les doigts pour ce scénario.

Re: [Avant-match] L1|J38, Auxerre - Lens, samedi 21h

Messagepar RCN62 » 03 juin 2023, 17:37

Je suis de plus en plus certain que nous allons vers deux matchs nuls
Et donc le maintien de notre AJA !
Par contre je serais impitoyable pour Bordeaux mais la ligue va nous sortir un lapin du chapeau comme Dab !

A ce soir pour le spectacle et vive la prochaine annee en ligue 1 !!
Confiance !!!!

https://r8.fr.bloodwars.net/r.php?r=208

Re: [Avant-match] L1|J38, Auxerre - Lens, samedi 21h

Messagepar BadTrip71 » 03 juin 2023, 17:41

On ouvre le score un joueur de Lens se fait agressé match arrêté on est maintenu

Livreur de vidéo
Avatar de l’utilisateur
Quand l'AJA se réveillera, le monde du foot tremblera ...

Re: [Avant-match] L1|J38, Auxerre - Lens, samedi 21h

Messagepar fredeau » 03 juin 2023, 17:44

RCN62 a écrit : 03 juin 2023, 17:37 Je suis de plus en plus certain que nous allons vers deux matchs nuls
Et donc le maintien de notre AJA !
Par contre je serais impitoyable pour Bordeaux mais la ligue va nous sortir un lapin du chapeau comme Dab !

A ce soir pour le spectacle et vive la prochaine annee en ligue 1 !!
Confiance !!!!
Oui, moi aussi Confiance...
Image

https://www.youtube.com/channel/UCvGqYDtuzUX5b1Gfhp5UbaQ

Re: [Avant-match] L1|J38, Auxerre - Lens, samedi 21h

Messagepar Samira89 » 03 juin 2023, 17:44

Allez les gars, un dernier effort !!!!

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Avant-match] L1|J38, Auxerre - Lens, samedi 21h

Messagepar lion90 » 03 juin 2023, 17:46

Samira89 a écrit : 03 juin 2023, 17:44 Allez les gars, un dernier effort !!!!
Juste après les couches de Fredeau. :gene:

Re: [Avant-match] L1|J38, Auxerre - Lens, samedi 21h

Messagepar Francomex » 03 juin 2023, 17:56

Pour moi Nantes va gagner ce soir, on devra donc gagner.... à nous de tout donner pour ça en profitant du fait que Lens pourrait plus penser a la fete et a ne pas se blesser avant leurs vacances !

Sam

Re: [Avant-match] L1|J38, Auxerre - Lens, samedi 21h

Messagepar Sam » 03 juin 2023, 17:57

djej a écrit : 03 juin 2023, 16:44
Gr-Nico a écrit : 03 juin 2023, 16:30 J'ai une info : ma pote est allée en boîte hier soir (au Nyx pour les connaisseurs), et elle est tombée sur 6 ou 7 joueurs de Lens (dont Brice Samba, les autres elle connaissait pas, elle est pas très foot), qui étaient dans le Carré VIP de la boîte, et les joueurs de Lens les ont appelé elle et ses potes, ma pote a surtout discuté avec Brice Samba, qui lui a dit je cite : "on est 2eme nous on n'a plus rien à prouver donc demain on va pas forcer, ça sera à vous de faire le boulot mais nous on va pas forcer + que ca". Les mecs ont du faire la fête jusqu'à pas d'heure et étaient chauds , car ils ont proposé à son groupe de les suivre en After malgré que certains d'entre eux soient mariés dans le lot, ce qu'elles ont refusé sentant le traquenard.
Bref info un peu gossip mais 6 ou 7 joueurs de Lens en boîte jusqu'à pas d'heure au Nyx + after, et des propos de Samba disant que ça va pas jouer sa vie ce soir.
La chatte à Pépel, l'histoire est en marche
C'est probablement Samba, qui ne jouera pas, avec des potes à lui pas forcément des joueurs.

Sinon, c'est pas méchant Djej mais chaque fois que tu l'évoques, elle n'arrive pas n'oublie pas.😉
Je t'en reparle à la fin du match.
Modifié en dernier par Sam le 03 juin 2023, 18:34, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [Avant-match] L1|J38, Auxerre - Lens, samedi 21h

Messagepar djej » 03 juin 2023, 17:58

Emry a écrit : 03 juin 2023, 17:13
LaTeigne a écrit : 03 juin 2023, 17:10
Emry a écrit : 03 juin 2023, 17:07
djej a écrit : 03 juin 2023, 16:44
Gr-Nico a écrit : 03 juin 2023, 16:30 J'ai une info : ma pote est allée en boîte hier soir (au Nyx pour les connaisseurs), et elle est tombée sur 6 ou 7 joueurs de Lens (dont Brice Samba, les autres elle connaissait pas, elle est pas très foot), qui étaient dans le Carré VIP de la boîte, et les joueurs de Lens les ont appelé elle et ses potes, ma pote a surtout discuté avec Brice Samba, qui lui a dit je cite : "on est 2eme nous on n'a plus rien à prouver donc demain on va pas forcer, ça sera à vous de faire le boulot mais nous on va pas forcer + que ca". Les mecs ont du faire la fête jusqu'à pas d'heure et étaient chauds , car ils ont proposé à son groupe de les suivre en After malgré que certains d'entre eux soient mariés dans le lot, ce qu'elles ont refusé sentant le traquenard.
Bref info un peu gossip mais 6 ou 7 joueurs de Lens en boîte jusqu'à pas d'heure au Nyx + after, et des propos de Samba disant que ça va pas jouer sa vie ce soir.
La chatte à Pépel, l'histoire est en marche
Rien a voir avec la mounette du coach, ce n’est pas illogique en même temps 😁
Et elle n'a pas glissé de laxatif ?? Une honte 🤣
Même pas besoin, ca va sentir fort le jack daniels sur le pelouse 😁
Comme cela a été dit, Samba, Fofana, Sotoca et Medina, titulaires habituels ne seront pas sur la pelouse et seront remplacés par William Lawsons, Johnnie Walker, Jack Daniels et Mick Aberlour.
Jean-Michel Ricard devrait rentrer en 2nde période

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Avant-match] L1|J38, Auxerre - Lens, samedi 21h

Messagepar lion90 » 03 juin 2023, 18:01

djej a écrit : 03 juin 2023, 17:58
Emry a écrit : 03 juin 2023, 17:13
LaTeigne a écrit : 03 juin 2023, 17:10
Emry a écrit : 03 juin 2023, 17:07
djej a écrit : 03 juin 2023, 16:44
La chatte à Pépel, l'histoire est en marche
Rien a voir avec la mounette du coach, ce n’est pas illogique en même temps 😁
Et elle n'a pas glissé de laxatif ?? Une honte 🤣
Même pas besoin, ca va sentir fort le jack daniels sur le pelouse 😁
Comme cela a été dit, Samba, Fofana, Sotoca et Medina, titulaires habituels ne seront pas sur la pelouse et seront remplacés par William Lawsons, Johnnie Walker, Jack Daniels et Mick Aberlour.
Jean-Michel Ricard devrait rentrer en 2nde période
Mick Aberlour Cask Anham il est pas mal !

Monte dans ta voiture et file au stade !

Re: [Avant-match] L1|J38, Auxerre - Lens, samedi 21h

Messagepar MAX-AJA-58 » 03 juin 2023, 18:04

Francomex a écrit : 03 juin 2023, 17:56 Pour moi Nantes va gagner ce soir, on devra donc gagner.... à nous de tout donner pour ça en profitant du fait que Lens pourrait plus penser a la fete et a ne pas se blesser avant leurs vacances !
Pour moi non mais ce qui est certain c'est qu'il faut que les joueurs partent du principe que Nantes va gagner !

Je déteste la dictature !!!

Guénot prono 0

Re: [Avant-match] L1|J38, Auxerre - Lens, samedi 21h

Messagepar guénot77 » 03 juin 2023, 18:11

Prendre ce match comme un barrage, surtout pas compter sur nantes qui gagnera a coup sur

Re: [Avant-match] L1|J38, Auxerre - Lens, samedi 21h

Messagepar AJAniçois » 03 juin 2023, 18:14

Quoiqu'il arrive ce soir, nous serons tous derrière notre club de :coeur:
ALLEZ L'AJA

Aja à jamais

Re: [Avant-match] L1|J38, Auxerre - Lens, samedi 21h

Messagepar enzo89 » 03 juin 2023, 18:30

Déjà pas mal de monde en maillot de laja vers le stade , sa va être chaud 👍👍

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Avant-match] L1|J38, Auxerre - Lens, samedi 21h

Messagepar Ron33 » 03 juin 2023, 18:38

Ça me fait rire les gens qui annoncent que Nantes va gagner à coup sûr, et si jamais ça ne se passe pas comme ces personnes le pensent ?, dans le football il faut toujours être prudent. Après je ne dis pas que c’est improbable c’est même assez probable pour moi mais il n’y a rien qui puisse me permettre d’affirmer cela, de notre côté il faudra effectivement ne pas se poser de questions, et jouer le match pour le gagner même si ce ne sera pas facile.

Re: [Avant-match] L1|J38, Auxerre - Lens, samedi 21h

Messagepar Oya-ja » 03 juin 2023, 18:45

Ron33 a écrit : 03 juin 2023, 18:38 Ça me fait rire les gens qui annoncent que Nantes va gagner à coup sûr, et si jamais ça ne se passe pas comme ces personnes le pensent ?, dans le football il faut toujours être prudent. Après je ne dis pas que c’est improbable c’est même assez probable pour moi mais il n’y a rien qui puisse me permettre d’affirmer cela, de notre côté il faudra effectivement ne pas se poser de questions, et jouer le match pour le gagner même si ce ne sera pas facile.
Catastrophe ! Ca voudrait dire qu'on se maintiendrait.

Re: [Avant-match] L1|J38, Auxerre - Lens, samedi 21h

Messagepar Oya-ja » 03 juin 2023, 18:47

MADAUXERRE a écrit : 03 juin 2023, 16:47
djej a écrit : 03 juin 2023, 16:44
Gr-Nico a écrit : 03 juin 2023, 16:30 J'ai une info : ma pote est allée en boîte hier soir (au Nyx pour les connaisseurs), et elle est tombée sur 6 ou 7 joueurs de Lens (dont Brice Samba, les autres elle connaissait pas, elle est pas très foot), qui étaient dans le Carré VIP de la boîte, et les joueurs de Lens les ont appelé elle et ses potes, ma pote a surtout discuté avec Brice Samba, qui lui a dit je cite : "on est 2eme nous on n'a plus rien à prouver donc demain on va pas forcer, ça sera à vous de faire le boulot mais nous on va pas forcer + que ca". Les mecs ont du faire la fête jusqu'à pas d'heure et étaient chauds , car ils ont proposé à son groupe de les suivre en After malgré que certains d'entre eux soient mariés dans le lot, ce qu'elles ont refusé sentant le traquenard.
Bref info un peu gossip mais 6 ou 7 joueurs de Lens en boîte jusqu'à pas d'heure au Nyx + after, et des propos de Samba disant que ça va pas jouer sa vie ce soir.
La chatte à Pépel, l'histoire est en marche
Put1 si c est vrai.....😃😃😃
Euh, les Lensois étaient sur Auxerre dès hier soir ? 8/

Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [Avant-match] L1|J38, Auxerre - Lens, samedi 21h

Messagepar djej » 03 juin 2023, 18:51

lion90 a écrit : 03 juin 2023, 18:01
djej a écrit : 03 juin 2023, 17:58
Emry a écrit : 03 juin 2023, 17:13
LaTeigne a écrit : 03 juin 2023, 17:10
Emry a écrit : 03 juin 2023, 17:07

Rien a voir avec la mounette du coach, ce n’est pas illogique en même temps 😁
Et elle n'a pas glissé de laxatif ?? Une honte 🤣
Même pas besoin, ca va sentir fort le jack daniels sur le pelouse 😁
Comme cela a été dit, Samba, Fofana, Sotoca et Medina, titulaires habituels ne seront pas sur la pelouse et seront remplacés par William Lawsons, Johnnie Walker, Jack Daniels et Mick Aberlour.
Jean-Michel Ricard devrait rentrer en 2nde période
Mick Aberlour Cask Anham il est pas mal !

Monte dans ta voiture et file au stade !
En même temps, "lensois alcoolisés", c'est un pléonasme

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Avant-match] L1|J38, Auxerre - Lens, samedi 21h

Messagepar Friend Zone » 03 juin 2023, 19:14

Ron33 a écrit : 03 juin 2023, 18:38 Ça me fait rire les gens qui annoncent que Nantes va gagner à coup sûr, et si jamais ça ne se passe pas comme ces personnes le pensent ?, dans le football il faut toujours être prudent. Après je ne dis pas que c’est improbable c’est même assez probable pour moi mais il n’y a rien qui puisse me permettre d’affirmer cela, de notre côté il faudra effectivement ne pas se poser de questions, et jouer le match pour le gagner même si ce ne sera pas facile.
Déja ça ne peut pas etre à coup sûr, personne ne pourrait affirmer cela sinon tout le monde miserait 100 000€ dessus, juste tout le monde dit comme toi que c'est assez probable, tout simplement.