[Staff] Christophe Pélissier : Entraîneur
-
Opération maintien
Re: [Staff] Christophe Pélissier et son staff
Oui Ron c'est sûr. Mais dans l'ensemble, il a été content du recrutement hivernale. Il est donc confiant la dessus. Mais comme tu dis, à voir ce que veut faire la direction et les moyens qu'il aura.
En tout cas, j'espère que ça avait été réfléchi et préparé au cas où, pour l'entraîneur, il faudra pas perdre de temps.
En tout cas, j'espère que ça avait été réfléchi et préparé au cas où, pour l'entraîneur, il faudra pas perdre de temps.
-
Il l a dit en interview :
- aja en ligue 1 je serais toujours entraineur
- aja en ligue 2 : tout depend du projet et de l ambition
Si il se casse pour moi ca sent une saison galére
-
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Pareil déjà que le chantier au niveau du recrutement risque d’être énorme si en plus on perd le technicien qui sait faire en plus pour faire remonter une équipe, là on risque d’être très mal. Enfin je pense que l’attente ne sera pas longue afin de savoir si Pelissier continue avec Auxerre ou pas, à Malherbe et Zhou de ne pas déconner et d’offrir des garanties à Pelissier afin qu’il puisse mettre en place son projet. S’ils ne le font pas et bien il ne faudra pas venir pleurer ensuite qu’ils n’attirent personne, et ils démontreront une fois de plus qu’ils ne sont pas au niveau de leurs ambitions.
-
Opération maintien
Après, faut pas croire que Pellisier aura 300 propositions non plus. En L1, il n'en aura pas je pense. Il peut en avoir en L2 en revanche. Là, il a l'avantage de connaître le club et son fonctionnement. Après, il n'a pas rempli son contrat , à voir donc si la direction veut repartir avec lui.
-
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Je vois peut-être le mal partout mais c'est déjà pas un bon signe. Ça veut dire qu'ils n'ont pas discuté entre eux de la suite et de l'éventualité d'une descente lors de sa signature ?cahuete03 a écrit : 04 juin 2023, 00:33 Il l a dit en interview :
-
Dans sa prise de parole, il donnait plus l'impression d'attendre le choix de la direction comme si le rapport de force était du côté des dirigeants plutôt que de son côté. Autrement dit, j'ai plus l'impression qu'il souhaite continuer mais que ce n'est pas acté au niveau de la direction.
Ce sera intéressant d'en savoir plus d'ici la semaine prochaine mais je prendrai le départ de Pélissier comme un très mauvais signe de notre ambition.
Ce sera intéressant d'en savoir plus d'ici la semaine prochaine mais je prendrai le départ de Pélissier comme un très mauvais signe de notre ambition.
-
J en sais rien mais ce que je sais c est que pellissier ne pensait qu au maintien c etait son unique projectionAlex69 a écrit : 04 juin 2023, 01:28Je vois peut-être le mal partout mais c'est déjà pas un bon signe. Ça veut dire qu'ils n'ont pas discuté entre eux de la suite et de l'éventualité d'une descente lors de sa signature ?cahuete03 a écrit : 04 juin 2023, 00:33 Il l a dit en interview :
-
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline - Messages : 8060
Cette interview c était en conf de presse avant Toulouse je crois.
Ce soir il a dis qu'il fallait qu'il voir après analyse et à froid ce qu'il vont faire avec la direction
Pour moi ça veut dire qu'il aimerai rester en mettant un.prohet commun en.place. Évidement si on ne lui dis pas OK mais tu a 50% de budget et ressources en moins
Ce soir il a dis qu'il fallait qu'il voir après analyse et à froid ce qu'il vont faire avec la direction
Pour moi ça veut dire qu'il aimerai rester en mettant un.prohet commun en.place. Évidement si on ne lui dis pas OK mais tu a 50% de budget et ressources en moins
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Afin de conserver Pelissier j’espère que Zhou va cette fois allier la parole aux actes et ne pas faire comme la saison passée avec Furlan où nous nous doutions que les dés étaient pipés dès le début de la saison.
-
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline - Messages : 8060
Pas la même personne en face non plus. On l à vu par la suite le furlan....c était....particulier quand même.Ron33 a écrit : 04 juin 2023, 01:43 Afin de conserver Pelissier j’espère que Zhou va cette fois allier la parole aux actes et ne pas faire comme la saison passée avec Furlan où nous nous doutions que les dés étaient pipés dès le début de la saison.
-
Opération maintien
Surtout à voir s'il n'est pas trop touché, c'est son 1er échec. Mais aujourd'hui, on aura pas mieux pour essayer de remonter.
-
-
-
Nous c’est de Malherbe qu’on ne veut plus. C’est fou qu’il est encore quelque chose à dire celui ci
-
-
Tutti siempre AJA.
Si c'est le cas, on a vraiment rien compris.. et surtout rien appris
-
Malherbe aura toujours un fusible car assumer n est pas son point fort. En tout cas l échec du maintien est mis à 100% sur le dos des entraîneurs.
Les murs ont des oreilles et Malherbe en joue.
Zhou réveillez vous svp
Zhou réveillez vous svp
-
"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"
Si Pélissier reste, cela voudrait dire que le club est un minimum ambitieux , mais ce n'est jamais simple de repartir après une descente, y aura toujours des critiques au mois d'août après 1 ou 2 défaites et ça plombera la saison.
L'autre solution est de repartir sur un projet neuf, avec une nouvelle tête et un projet de jeu, même si le coach choisi est moins bon
(Carré, Baticle?)
Mais si c'est Pélissier, j'attendrais de lui un jeu plus ambitieux, exit sa défense à neuf et on part sur un truc plus sympa.
L'autre solution est de repartir sur un projet neuf, avec une nouvelle tête et un projet de jeu, même si le coach choisi est moins bon
(Carré, Baticle?)
Mais si c'est Pélissier, j'attendrais de lui un jeu plus ambitieux, exit sa défense à neuf et on part sur un truc plus sympa.
-
non mais tu dis que malherbe ne veut plus de pelissier, tu as entendu ça ou ?LOBSTER a écrit : 04 juin 2023, 09:36 Malherbe aura toujours un fusible car assumer n est pas son point fort. En tout cas l échec du maintien est mis à 100% sur le dos des entraîneurs.
Zhou réveillez vous svp