Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

[Direction] Président : Baptiste Malherbe

Tous les matchs et toutes l'actualité du club au quotidien
Djibril Cissé

Re: [Officiel] Baptiste Malherbe devient président exécutif de l'AJA

Messagepar canto89 » 04 juin 2023, 18:57

MADAUXERRE a écrit : 04 juin 2023, 18:42
canto89 a écrit : 04 juin 2023, 18:40
MADAUXERRE a écrit : 04 juin 2023, 18:39 Ben des preuves dans des cas oraux ou dans des jumeaux fermé en tête à tête.
Mais c est quand même "surprenant " que seul la même et unique personne passe entre les gouttes depuis des années d échecs successif, que dans auxerre ça parle un peu, et à même eu une.promotion (en début de saison).

Dans n'importe quel entreprise leq actionnaires quand un dg ne reussi pas les missions il a pas le temps d échouer 2 fois. Nous c est pas 2 fois et en.plus il.est promu.

Ça "interroge" "interpelle " . Comme cet article du jour "on veut continuer avec pelissier" alors que sauf retournement de situation c est pas le cas et que du coup ça donne encore la bonne image à la bonne personne...
Et ça sort d ou que ce ne serait pas le cas ?
On en reparle mardi en mp 😉

Et je te présenterais mes plus plates excuses (que j espère tu accepteras) si c est une fausse information que j ai relayer
Pas de soucis , pas besoin de mp ou excuses .
Je ne cherche pas à défendre qui que ce soit . Juste à comprendre le pourquoi du comment...

Jubal
Besançon

Messagepar svital » 04 juin 2023, 19:21

MADAUXERRE a écrit : 04 juin 2023, 18:39
canto89 a écrit : 04 juin 2023, 18:31 Parce que je veux bien que l on tape sur le président mais sans " preuves " , ça paraît léger non ?
Ben des preuves dans des cas oraux ou dans des bureaux fermés en tête à tête.
Mais c est quand même "surprenant " que seul la même et unique personne passe entre les gouttes depuis des années d échecs successif, que dans auxerre ça parle un peu, et à même eu une promotion (en début de saison).

Dans n'importe quel entreprise leq actionnaires quand un dg ne reussi pas les missions il a pas le temps d échouer 2 fois. Nous c est pas 2 fois et en plus il est promu.

Ça "interroge" "interpelle " . Comme cet article du jour "on veut continuer avec pelissier" alors que sauf retournement de situation c est pas le cas et que du coup ça donne encore la bonne image à la bonne personne...
Cela semble quand même étonnant que Zhou ne s’en rende pas compte ou le laisse faire alors que FURLAN lui a sans doute remonté ces informations puisqu’il avait un accès direct.
Ou alors, c’est qu’il applique purement et simplement les consignes de Zhou…
Ou peut-être que Zhou n’a vraiment pas d’autre solution (mais cela semble peu probable…)

Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 04 juin 2023, 19:31

J’attendrais mardi afin de savoir si Pelissier continue déjà ça en dira long sur les ambitions de l’aja la saison prochaine selon l’annonce qu’il fera. J’en ai marre de me masturber le cerveau, on se l’est assez masturbé cette saison afin de voir la façon dont on pourrait se maintenir ce n’est pas pour recommencer durant cette intersaison, surtout que c’est trop frais et commencer à tirer des plans sur la comète ne sert à rien.

Djibril Cissé

Messagepar cahuete03 » 04 juin 2023, 19:58

Ron33 a écrit : 04 juin 2023, 19:31 J’attendrais mardi afin de savoir si Pelissier continue déjà ça en dira long sur les ambitions de l’aja la saison prochaine selon l’annonce qu’il fera. J’en ai marre de me masturber le cerveau, on se l’est assez masturbé cette saison afin de voir la façon dont on pourrait se maintenir ce n’est pas pour recommencer durant cette intersaison, surtout que c’est trop frais et commencer à tirer des plans sur la comète ne sert à rien.
Pareil je pars en cure de désintox aja . Trop d interrogations y compris surement pour l avenir de certains joueurs qui doivent d abord digérer cet échec.

Donc pareil on attend la décision de pelissier car malherbe veut continuer avec lui ( officiellement) mais sans ambition et projet clair comme il l a sous entendu il ne continuera pas.

Djibril Cissé
Direction démission ! Zhou met des sous !

Messagepar ANILIL21 » 04 juin 2023, 20:28

Gérard Bourgoin
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona

"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline

Messagepar MADAUXERRE » 04 juin 2023, 20:57

En tout cas vivement mardi ou on l espère on aura la confirmation du nom de l entraîneur de l an prochain.

Et j espère avoir eu de mauvaises informations.

Djibril Cissé

Messagepar canto89 » 04 juin 2023, 21:09

A moins d avoir une clause dans le contrat qui stipulerai que Pelissier saute après un an si le maintien n est pas acquis , je ne vois pas pourquoi Malherbes le dégagerait . C est quoi ces infos ?
A moins que ce soit Pelissier himself qui décide de partir .

Gérard Bourgoin
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona

"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline

Messagepar MADAUXERRE » 04 juin 2023, 21:11

canto89 a écrit : 04 juin 2023, 21:09 A moins d avoir une clause dans le contrat qui stipulerai que Pelissier saute après un an si le maintien n est pas acquis , je ne vois pas pourquoi Malherbes le dégagerait . C est quoi ces infos ?
A moins que ce soit Pelissier himself qui décide de partir .
En effet c est une des seules possibilité. S'il est sous contrat normalement il doit rester (quid de son staff). Mais s'il n en a pas envie difficile de retenir quelqu'un contre son grès. Surtout dans ce genre de poste.

Djibril Cissé

Messagepar canto89 » 04 juin 2023, 21:28

Autrement dit , Malherbes change comme bon lui semble . N abuserai t il pas de sa place ?

Gérard Bourgoin

Messagepar MADAUXERRE » 04 juin 2023, 21:33

canto89 a écrit : 04 juin 2023, 21:28 Autrement dit , Malherbes change comme bon lui semble . N abuserai t il pas de sa place ?
Ha mais perso j ai jamais dis ça. Quelqu'un peu avoir envie de partir pour X ou Y raisons. Après ces raisons peuvent être multiples. Multifactorielle aurait dit un entraîneur passe récemment :mrgreen:

Jubal
"On n'a pas de sous à Auxerre" mais on a Zhou !

Messagepar Matysik » 04 juin 2023, 21:41

ANILIL21 a écrit : 04 juin 2023, 20:28 https://youtu.be/vgkzXsR2GRM
Dans cette ITW il confirme que Pélissier reste ...

Fabien Cool

Messagepar cris609 » 04 juin 2023, 22:31

Beaucoup le critiquent, il a fait beaucoup d'erreurs, c'est sans doute pour cela (c'est même sûr) que nous sommes redescendus.
Après il débute dans cette fonction. Il apprend. Il a merdé, je lui pardonne perso, ce n'est pas du Cotret lol
Mais maintenant, cela suffit, il va falloir qu'il se sorte les doigts et cesse ses erreurs. Et cela commence MAINTENANT, pour ce mercato !

Djibril Cissé

Messagepar canto89 » 05 juin 2023, 07:47

ANILIL21 a écrit : 04 juin 2023, 20:28 https://youtu.be/vgkzXsR2GRM
Langue de bois pour certains , vérité pour d autres.
En attendant , il faut être derrière eux .
Vivement que ça reprenne ....
2 années à vibrer , même si je n étais pas un adepte de Furlan . Cette 3eme année doit être la bonne ....

Jubal

Messagepar LOBSTER » 05 juin 2023, 09:56

Moi ce qui me gêne c est ce qu'on entend en off sur Pélissier. BM n est pas sain, et la joue en quelque sorte perso.
On est à des années lumière des pratiques du Président Jean-Claude Hamel.

Pierre Deblock

Messagepar calito10 » 05 juin 2023, 10:19

j'espère qu'on arrivera à remonter à court terme, dans les 4-5 prochaines années ça serait pas mal

Corentin Martins
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Messagepar gilles » 05 juin 2023, 10:24

LOBSTER a écrit : 05 juin 2023, 09:56 Moi ce qui me gêne c est ce qu'on entend en off sur Pélissier. BM n est pas sain, et la joue en quelque sorte perso.
Peut on avoir les Off ?

Fabien Cool

Messagepar Emry » 05 juin 2023, 10:36

gilles a écrit : 05 juin 2023, 10:24
LOBSTER a écrit : 05 juin 2023, 09:56 Moi ce qui me gêne c est ce qu'on entend en off sur Pélissier. BM n est pas sain, et la joue en quelque sorte perso.
Peut on avoir les Off ?

Oui effectivement, qu’est ce qui se dit?

Histoire de clarifier la situation.

A-L
Corentin Martins
🔵⚪

Messagepar A-L » 05 juin 2023, 13:03

Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 05 juin 2023, 13:27

On est quand même passé de Pelissier va rester à Pelisssier pourrait partir comme le dit l’article. Ça va vite en football et ça confirmerait ce que disait Lobster que ça ne se passe pas bien entre Malherbe et Pelissier. De toute façon si Pelissier voit qu’on le mène en bateau comme ça été fait avec Furlan il n’attendra pas qu’on le vire il partira de lui-même. Réponse demain.

Djibril Cissé

Messagepar canto89 » 05 juin 2023, 13:30

Oui , peut on avoir les " off" , cela dure depuis le départ de Furlan .
Soit effectivement, il joue sur deux tableaux et là c est pas cool , soit il est clean et on lui fait un procès d intention ....
Dans le 1er cas , pensez vous que Zhou garderait un ver dans le fruit ... ?
Étrange cette situation depuis des mois ....