Pas de soucis , pas besoin de mp ou excuses .MADAUXERRE a écrit : 04 juin 2023, 18:42On en reparle mardi en mpcanto89 a écrit : 04 juin 2023, 18:40Et ça sort d ou que ce ne serait pas le cas ?MADAUXERRE a écrit : 04 juin 2023, 18:39 Ben des preuves dans des cas oraux ou dans des jumeaux fermé en tête à tête.
Mais c est quand même "surprenant " que seul la même et unique personne passe entre les gouttes depuis des années d échecs successif, que dans auxerre ça parle un peu, et à même eu une.promotion (en début de saison).
Dans n'importe quel entreprise leq actionnaires quand un dg ne reussi pas les missions il a pas le temps d échouer 2 fois. Nous c est pas 2 fois et en.plus il.est promu.
Ça "interroge" "interpelle " . Comme cet article du jour "on veut continuer avec pelissier" alors que sauf retournement de situation c est pas le cas et que du coup ça donne encore la bonne image à la bonne personne...
Et je te présenterais mes plus plates excuses (que j espère tu accepteras) si c est une fausse information que j ai relayer
Je ne cherche pas à défendre qui que ce soit . Juste à comprendre le pourquoi du comment...