Assez d'accord, sauf sur la fin : sur les matchs retour, on est finalement que 16ème. Le mercato d'hiver a seulement permis au groupe de se mettre au niveau "bas de L1", alors qu'en début de saison on était niveau "haut de L2" (et encore je me demande si on commence pas la saison avec un groupe plus faible que celui qui est monté).romeo a écrit : 06 juin 2023, 11:10Clermont, que tout le monde vante, a fini 17ème en 2022 lorsqu'ils étaient promus. Exactement comme nous. Sauf que ce n'était pas une année à descentes...cahuete03 a écrit : 06 juin 2023, 10:19on était prèt à lacher un beau billet sur badji et on a fait l effort financier pour les prêts de jeanvier.djej a écrit : 06 juin 2023, 06:49 pour recruter, il faut des moyens, que l'on n'a pas.
si on recrute Mchangama, Bain, Jeanvier, Pereira et Atil, c'est pas par choix, c'est parce qu'il y a que ça de dispo gratuit.
Cela aurait été pareil cet intersaison.
Faites moi la liste des joueurs libres et intéressants niveau L1 qui aurait pu nous faire passer un cap que l'on aurait pu recruter cet été pour la L1 ?
clermont a un budget moindre que nous et réalise de beaux coups alors arretons de trouver que le budget comme excuse : la raison principale c est qu on a pris du retard et qu on a très mal bosser.
Pour recruter Bain , ruiz , pereira faut vraiment être perdu sachant qu ils auront fait leur dernier match pour la plupart à leur première titularisation.
Si Angers avait mis un but à la dernière seconde samedi soir, peut-être qu'on aurait nous aussi fini 8ème l'année prochaine en L1 en gardant certains bons éléments en prêt et en continuant de renforcer l'équipe. Sur les matchs retours, on n'en est pas si loin...
Peut-être que l'intersaison aurait permis de monter d'un cran au niveau des recrues, mais j'ai quand même de sérieux doutes, et on ne le saura jamais. Pour moi, on serait reparti quasi de 0 avec les joueurs prêtés qui ne seraient peut etre pas restés, on aurait été sur la même ligne que les promus.