[Joueur] Milieu : Birama Touré (maillot n°12)
-
Retour en Ligue 1 !
Re: [Mercato d'été 2023] Le pot pourri
Un peu de sang neuf ca fera pas de mal aussi je l'aime bien mais c'est pas le meilleur, assez limité, mais irréprochable niveau comportement et engagement envers le club
-
Des messages comme à chaque fois que c'est l'anniversaire de l'un d'entre eux. 31 ans aujourd'hui.lululeblairo a écrit : ↑06 juin 2023, 21:58À voir qui l'on recrutera à la place de Bibi.
Dans tous les cas, il aura fait un beau parcours avec l'aja.
Edit : Effectivement, Da Costa et Sinayoko laisse un message avec peu de doute sur la fin de l'aventure de Birama à l'aja.
-
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... le/1401179Leon29 a écrit : ↑06 juin 2023, 22:05Des messages comme à chaque fois que c'est l'anniversaire de l'un d'entre eux. 31 ans aujourd'hui.lululeblairo a écrit : ↑06 juin 2023, 21:58À voir qui l'on recrutera à la place de Bibi.
Edit : Effectivement, Da Costa et Sinayoko laisse un message avec peu de doute sur la fin de l'aventure de Birama à l'aja.
Petite interview de notre capitaine
-
Dans sa derniére interview il est au contraire complétement ouvert à faire remonter le club en ligue1 sauf qu il n y a pas de proposition.
Il est en réflexion mais pourrait rester comme autret en vacances avec hein.
- Animateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Re: [Joueur] Milieu : Birama Touré (maillot n°12)
RT @lequipe null
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... le/1401179
Touré ouvert à la discussion pour eventuellement prolonger.
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... le/1401179
Touré ouvert à la discussion pour eventuellement prolonger.
-
Pourtant B.Malherbe à dit en ITW qu'il y avait eu des échanges dès le début de saison et qu'il avait esperé le prolonger en même temps que les autres (Joly, Hein, Jubal...) et qu'il y a eu aussi des échanges en cours de saison mais sans réussir à se mettre d'accord.
Et quand on écoute les supporters qui vont à l'entrainement, Birama a semble t-il passé le message qu'il ne serait plus la la saison prochaine.
Edit : je viens de tomber sur l'ITW dont tu parles, c'est étrange ces deux sons de cloches differents. wait and see comme on dit...
-
Je déteste la dictature !!!
Guénot prono 0 - Messages : 1521
Mon dieu quand on lit bibi sur cet interview on a qu une envie c est de le prolonger, en L2 en plus il.fera plus que le taff, allez prolongez le svp
Re: [Officiel] Birama Touré prolonge son contrat de 2 ans
Disons que Massengo a bien caché la misère...nikolah66 a écrit : ↑10 mai 2023, 16:47Trop limité pour jouer seul milieu defensif en 4141 oui. La 2e partie de la saison a bien montré que notre coté passoire du début de saison n'etait pas du à la faiblesse de Bibi, faudrait aussi penser à se mettre à jour au lieu de répéter les sempiternelle phrases du type "trop limité pour la ligue 1", ou alors argumenter un minimum : en quoi est-il trop limité pour la ligue 1 ?Ron33 a écrit : ↑10 mai 2023, 15:04 Même s’il termine mieux la saison je pense que Touré est trop limité pour la Ligue 1, à mon avis le club attend de savoir dans quelle division il évoulera la saison prochaine. Si on redescend en Ligue 2 je pense que le club lui proposera une prolongation car en Ligue 2 Touré ça fait largement l’affaire après libre à lui de l’accepter ou pas, mais si on se maintient je pense que le club cherchera un joueur afin de le remplacer.
Je l'aime bien mais j'ai le sentiment qu'il arrive un peu au bout de l'histoire. Il a l'air rôti mentalement
-
Un peu étonnant deux itw (B.Toure et B.Malherbe) mais pas forcément les mêmes echos.
Coté direction ça dit qu'ils n'ont pas trouvé d'accord durant la saison, qu'ils espéraient le prolonger en même temps que les autres et coté joueur on à l'impression qu'il n'y a jamais eu d'offres.
Je ne sais pas ce qu'est le bon choix avec Birama, il fait très bien ce qu'il fait mais en même temps il a un profil très particulier. Il faut voir les ambitions du club, est-ce qu'on peut vraiment aller chercher mieux?
Coté direction ça dit qu'ils n'ont pas trouvé d'accord durant la saison, qu'ils espéraient le prolonger en même temps que les autres et coté joueur on à l'impression qu'il n'y a jamais eu d'offres.
Je ne sais pas ce qu'est le bon choix avec Birama, il fait très bien ce qu'il fait mais en même temps il a un profil très particulier. Il faut voir les ambitions du club, est-ce qu'on peut vraiment aller chercher mieux?
-
Pas vraiment tenté qu il resigne ! Pas d impact physique, lent et frileux pour jouer de l avant. Je pense qu il est temps qu il parte
-
Effectivement, j'ai complètement zappé son anniversaire. Les messages pouvaient également aller dans ce sens du style "longue vie capitaine"Leon29 a écrit : ↑06 juin 2023, 22:05Des messages comme à chaque fois que c'est l'anniversaire de l'un d'entre eux. 31 ans aujourd'hui.lululeblairo a écrit : ↑06 juin 2023, 21:58À voir qui l'on recrutera à la place de Bibi.