[Staff] Christophe Pélissier : Entraîneur
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Re: [Staff] Christophe Pélissier et son staff
Impossible pour moi qu'on conserve l'ensemble du groupe qu'on avait avant les prêts. Déjà je pense que la plupart des joueurs en fin de contrat ne seront pas prolongés. Ça a commencé avec Dugimont, je pense qu'Autret et Touré notamment devraient suivre. Ensuite les joueurs qui peuvent avoir fait le tour et qui peuvent avoir une valeur marchande tel que Jubal, Sakhi ou encore Hein.
-
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline - Messages : 8070
Hein qui était partir au mercato d'hiver en Allemagne...
- Animateur
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
J'ai eu un écho inverse. Bon plus beaucoup de temps à attendre a priori.
-
"On n'a pas de sous à Auxerre" mais on a Zhou !
48h... donc la décision ça sera pour demain: le jour du Corpus Christi soit 60 jours après Pâques.
L'abbé Deschamps n'aurait pas fait mieux.
L'abbé Deschamps n'aurait pas fait mieux.
-
Le Milan a écrit : 07 juin 2023, 20:01J'ai eu un écho inverse. Bon plus beaucoup de temps à attendre a priori.

-
Les échos ne sont pas très favorables, en effet.
Manque de garanties.
Manque de garanties.
-
"On n'a pas de sous à Auxerre" mais on a Zhou !
Sérieux ?, ça serait une sacré désillusion, pour le coup Malherbe passerait pour un co.papy robert a écrit : 07 juin 2023, 20:05 Les échos ne sont pas très favorables, en effet.
Manque de garanties.
-
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline - Messages : 8070
Ben non c est pelissier le.mechant qui a pas voulu honorer la dernière année de.son contrat (mis on taira le fait des recrues gratuites, des ventes pour capter donc ce serait du jubal du mensah du hein qui serait vendus. Du autret pas conserver..Matysik a écrit : 07 juin 2023, 20:12Sérieux ?, ça serait une sacré désillusion, pour le coup Malherbe passerait pour un co.papy robert a écrit : 07 juin 2023, 20:05 Les échos ne sont pas très favorables, en effet.
Manque de garanties.
Bref une ruine à maintenir en l2.
Et oui après le miracle aja en l1 du fossoyeur voici venu le temps du on fait parti des 30 meilleurs clubs de France !!!
Retour aux entraîneurs et joueurs de passage comme avant Furlan.
-
L incertitude il y en aura toujours on ne peut pas lui garantir de conserver une grosse ossature car ca dépendra des offres et des envies de chaque joueur.
Le budget il le connait mais j ai bien peur que la seule garantie qu on lui donne c est d être 4 éme /5 éme budget.
Je serais décu car il connait trés bien le groupe et il aurait pu rebondir avec des choix forts . Si on a déja pu d entraineur à l ouverture du mercato l avenir s assombrit.
Le budget il le connait mais j ai bien peur que la seule garantie qu on lui donne c est d être 4 éme /5 éme budget.
Je serais décu car il connait trés bien le groupe et il aurait pu rebondir avec des choix forts . Si on a déja pu d entraineur à l ouverture du mercato l avenir s assombrit.
-
Je pense que ça plus que n'importe qui il les connaît.cahuete03 a écrit : 07 juin 2023, 20:16 L incertitude il y en aura toujours on ne peut pas lui garantir de conserver une grosse ossature car ca dépendra des offres et des envies de chaque joueur.
Pour les offres ça c est plus le président qui fera partir si bonne offre, même si le sportif dis on garde, car faut rentrer des sous pour faire plaisir à l'investisseur et avoir le prétexte pas d achat sans ventes.
Déjà qu'on part sur des joueurs libres...
-
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
-
-
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
oula, ça va encore partir sur un onze avec que des colosses sur le terrain qui courent très vite, ils ont déja tous les joueurs pour, ils peuvent meme reprendre Badji à ce niveau là. Ils ne vont pas etre facile à manoeuvrer. Ah cette Ligue 2 ...
-
Si jamais il part je ne vois pas où en L1, il n’y a aucune place vacante à part Monaco et Marseille . Nice débauchera peut être Le Bris à Lorient mais c’est tout et c’est pas comme si Pelissier retournerait la bas.
-
À Nantes, Strasbourg ou peut-être Metz.auxerroisdu63 a écrit : 07 juin 2023, 20:56 Si jamais il part je ne vois pas où en L1, il n’y a aucune place vacante à part Monaco et Marseille . Nice débauchera peut être Le Bris à Lorient mais c’est tout et c’est pas comme si Pelissier retournerait la bas.
-
Nantes a indiqué vouloir continuer avec Aristouy et Strasbourg va continuer avec Antonetti vu leur redressement non? Je ne vois pas une équipe qui monte changer quoi que ce soit non plus.
-
"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"
Ce n'est pas un mercenaire Pélissier, il ne partira pour ailleurs mais parce que le projet ne lui convient pas.auxerroisdu63 a écrit : 07 juin 2023, 20:56 Si jamais il part je ne vois pas où en L1, il n’y a aucune place vacante à part Monaco et Marseille . Nice débauchera peut être Le Bris à Lorient mais c’est tout et c’est pas comme si Pelissier retournerait la bas.
Et il sera dans la short list des présidents de club en difficulté l'an prochain en L1
-
Tu es sur de ton coup Auxerreman87 et de pas t'être un peu trop avancé ?Le Milan a écrit : 07 juin 2023, 20:01J'ai eu un écho inverse. Bon plus beaucoup de temps à attendre a priori.
Je trouve en tout cas la démarche de Pélissier droite, il indique après le match face à Nantes qu'il abordera son éventuelle continuation avec Auxerre dans la semaine qui suit et maintenant il prend quelques jours de réflexion pour analyser le pour et le contre.
Il retournera peut-être commenter les matchs de L1.
Cet homme à en tout cas des
valeurs et une tenue que je trouve très appréciables.
Je confirme la tendance invoquée hier.Sam a écrit : 07 juin 2023, 21:38Tu es sur de ton coup Auxerreman87 et de pas t'être un peu trop avancé ?Le Milan a écrit : 07 juin 2023, 20:01J'ai eu un écho inverse. Bon plus beaucoup de temps à attendre a priori.
Je trouve en tout cas la démarche de Pélissier droite, il indique après le match face à Nantes qu'il abordera son éventuelle continuation avec Auxerre dans la semaine qui suit et maintenant il prend quelques jours de réflexion pour analyser le pour et le contre.
Il retournera peut-être commenter les matchs de L1.
Cet homme à en tout cas des
valeurs et une tenue que je trouve très appréciables.
-
Sans maîtrise, la puissance n'est rien...
Perso je ne suis pas rassuré sur le fait que la question de son départ ne soit pas déjà tranchée.
Si vraiment la "Direction" avait bossé le sujet, on nous aurait annoncé la couleur au soir du match contre Lens, maintien ou pas...
Si vraiment la "Direction" avait bossé le sujet, on nous aurait annoncé la couleur au soir du match contre Lens, maintien ou pas...