Aussi angoissant et indécis que le sprint finalauxerreman87 a écrit : 07 juin 2023, 22:07Je confirme la tendance invoquée hier.Le Milan a écrit : 07 juin 2023, 20:01J'ai eu un écho inverse. Bon plus beaucoup de temps à attendre a priori.
Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Entraîneur] Entraîneur: Christophe Pélissier
- Andrzej Szarmach
Clarky
Re: [Staff] Christophe Pélissier et son staff
- Andrzej Szarmach
Je pense que la Direction sait ce qu'elle veut...Beurlodiot a écrit : 07 juin 2023, 22:17 Perso je ne suis pas rassuré sur le fait que la question de son départ ne soit pas déjà tranchée.
Si vraiment la "Direction" avait bossé le sujet, on nous aurait annoncé la couleur au soir du match contre Lens, maintien ou pas...
Maintenant tu peux pas forcer la main à ton coach
- Jubal
Je suis d’accord et c’est une des raisons pour lesquelles il serait bon qu’il reste avec nous, c’est un autre calibre que les Correa et Gillot.Sam a écrit : 07 juin 2023, 21:38Tu es sur de ton coup Auxerreman87 et de pas t'être un peu trop avancé ?Le Milan a écrit : 07 juin 2023, 20:01J'ai eu un écho inverse. Bon plus beaucoup de temps à attendre a priori.
Je trouve en tout cas la démarche de Pélissier droite, il indique après le match face à Nantes qu'il abordera son éventuelle continuation avec Auxerre dans la semaine qui suit et maintenant il prend quelques jours de réflexion pour analyser le pour et le contre.
Il retournera peut-être commenter les matchs de L1.
Cet homme à en tout cas des
valeurs et une tenue que je trouve très appréciables.
- Andrzej Szarmach
Il a utilisé le conditionnel donc je ne pense pas qu'il soit sur, c'est surement des echos qu'il a pu entendre.Sam a écrit : 07 juin 2023, 21:38Tu es sur de ton coup Auxerreman87 et de pas t'être un peu trop avancé ?Le Milan a écrit : 07 juin 2023, 20:01J'ai eu un écho inverse. Bon plus beaucoup de temps à attendre a priori.
Je trouve en tout cas la démarche de Pélissier droite, il indique après le match face à Nantes qu'il abordera son éventuelle continuation avec Auxerre dans la semaine qui suit et maintenant il prend quelques jours de réflexion pour analyser le pour et le contre.
Il retournera peut-être commenter les matchs de L1.
Cet homme à en tout cas des
valeurs et une tenue que je trouve très appréciables.
Sinon je suis d'accord avec toi, c'était pas a 48h près non plus et c'est important d'être sur de son choix. Sachant que comme tout entraineur qui a son staff c'est sa décision mais aussi celle des collègues. Le verdict devrait tomber d'ici peu!
- Jubal
Besançon
La direction a bossé son sujet et elle a tranché : elle veut continuer avec Pelissier.Beurlodiot a écrit : 07 juin 2023, 22:17 Perso je ne suis pas rassuré sur le fait que la question de son départ ne soit pas déjà tranchée.
Si vraiment la "Direction" avait bossé le sujet, on nous aurait annoncé la couleur au soir du match contre Lens, maintien ou pas...
Mais elle ne peut pas décider pour Pelissier.
De même, elle ne pouvait pas demander à Pelissier avant le dernier match s’il continuerait en cas de descente : tout le monde ne parlait que de maintien au club !!!
- Andrzej Szarmach
Il n'y avait que 2 possibilités, soit le maintien en ligue 1, soit la rétrogradation en ligue 2.svital a écrit : 08 juin 2023, 09:20La direction a bossé son sujet et elle a tranché : elle veut continuer avec Pelissier.Beurlodiot a écrit : 07 juin 2023, 22:17 Perso je ne suis pas rassuré sur le fait que la question de son départ ne soit pas déjà tranchée.
De même, elle ne pouvait pas demander à Pelissier avant le dernier match s’il continuerait en cas de descente : tout le monde ne parlait que de maintien au club !!!
Evidemment que la direction a demander à Pélissier ce qu'il comptait faire selon les résultats du club.
Je ne peux pas imaginer une seule seconde qu'elle ne l' ait pas fait.
Et, de plus, Pélissier en encore sous contrat il me semble !?
Donc elle peut décider pour Pélissier (même s'il vaudrait mieux que les 2 parties soient d'accord).
- Andrzej Szarmach
- Jubal
Sans maîtrise, la puissance n'est rien...
Quand je dis que la question n'est pas tranchée, il est évident que le sujet a été évoqué.JPM a écrit : 08 juin 2023, 09:40Il n'y avait que 2 possibilités, soit le maintien en ligue 1, soit la rétrogradation en ligue 2.svital a écrit : 08 juin 2023, 09:20La direction a bossé son sujet et elle a tranché : elle veut continuer avec Pelissier.Beurlodiot a écrit : 07 juin 2023, 22:17 Perso je ne suis pas rassuré sur le fait que la question de son départ ne soit pas déjà tranchée.
Evidemment que la direction a demander à Pélissier ce qu'il comptait faire selon les résultats du club.
Donc elle peut décider pour Pélissier (même s'il vaudrait mieux que les 2 parties soient d'accord).
Ce que je veux dire, c'est que la décision n'est pas prise, et qu'il n'était pas compliqué de se mettre d'accord avant la fin de la saison !
J'ai peur qu'on perde un temps précieux...
- Djibril Cissé
Parce que ça n'existe pas de démissioner pour toi ?JPM a écrit : 08 juin 2023, 09:40Il n'y avait que 2 possibilités, soit le maintien en ligue 1, soit la rétrogradation en ligue 2.svital a écrit : 08 juin 2023, 09:20La direction a bossé son sujet et elle a tranché : elle veut continuer avec Pelissier.Beurlodiot a écrit : 07 juin 2023, 22:17 Perso je ne suis pas rassuré sur le fait que la question de son départ ne soit pas déjà tranchée.
- Andrzej Szarmach
Pas dans ces conditionslululeblairo a écrit : 08 juin 2023, 10:19Parce que ça n'existe pas de démissioner pour toi ?JPM a écrit : 08 juin 2023, 09:40Il n'y avait que 2 possibilités, soit le maintien en ligue 1, soit la rétrogradation en ligue 2.svital a écrit : 08 juin 2023, 09:20 La direction a bossé son sujet et elle a tranché : elle veut continuer avec Pelissier.
- Andrzej Szarmach
- Djibril Cissé
Effectivement, c'était du 2+1 (certainement si maintien).
D'ailleurs c'est peut-être le +1 qui pose désormais problème étant donné qu'il n'y a pas de maintien. Pélissier serait donc sous contrat uniquement pour cette année. En cas de montée, il n'y aurait pas de saison supplémentaire prévu au contrat
- Corentin Martins
Même si Pelissier a envie de rester, il est en position de force et il n’a aucun intérêt à signer trop vite. Il a bien raison de prendre quelques jours pour discuter du contrat proposé avec son stafflululeblairo a écrit : 08 juin 2023, 10:54Effectivement, c'était du 2+1 (certainement si maintien).
D'ailleurs c'est peut-être le +1 qui pose désormais problème étant donné qu'il n'y a pas de maintien. Pélissier serait donc sous contrat uniquement pour cette année. En cas de montée, il n'y aurait pas de saison supplémentaire prévu au contrat
- Fabien Cool
Il ne faut pas non plus oublié qu'il y'a certainement une négociation par rapport au salaire qui ne sera très probablement pas le même en Ligue 2 par rapport à quand nous étions en Ligue 1.
L'aja peut-elle continué à payé 65 000€ mensuellement à Christophe Pelissier ?
- Jubal
Besançon
On est dans la vraie vie là…
On ne peut JAMAIS retenir une personne qui souhaite quitter son poste !!!
- Djibril Cissé
Quand on relie un peu tous les messages on se rend surtout compte que personne ne sait rien du tout !!!!
-
- Corentin Martins
💬 “La seule révolution possible, c'est d'essayer de s'améliorer soi-même,
en espérant que les autres fassent la même démarche.
Le monde ira mieux alors.”
en espérant que les autres fassent la même démarche.
Le monde ira mieux alors.”
Il touche réellement cette somme ou c'est une estimation ?Dam'sso a écrit : 08 juin 2023, 11:19 .
- Andrzej Szarmach
Tout dépend du contrat ;-)
Lorsque tu signes un contrat de travail, cela te donne des droits mais aussi des devoirs.
Et parmi ceux-ci, il y a la durée du contrat.
Tu peux bien sûr ne pas le respecter, mais tu prends le risques de devoir payer des indemnités à ton employeur.
- Andrzej Szarmach
JPM a écrit : 08 juin 2023, 13:14Tout dépend du contrat ;-)
Lorsque tu signes un contrat de travail, cela te donne des droits mais aussi des devoirs.
Tu peux bien sûr ne pas le respecter, mais tu prends le risques de devoir payer des indemnités à ton employeur.
[/quote
surtout les contrats type CDD !
- Corentin Martins
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
Indemnités ruptures salarié à l'employeur, à moins qu'il y ait une clause particulière dans le contrat, pour moi ça n'existe pas.JPM a écrit : 08 juin 2023, 13:14Tout dépend du contrat ;-)
Et pour qu'il y ait rupture, il faut une démission, à moins d'une rupture amiable et dans ce cas là l'employeur indemnise le salarié.
Ce n'est que mon simple avis de part mes connaissances.
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois