Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Mercato d'été 2023] Le pot pourri
-
aller okser
-
"On n'a pas de sous à Auxerre" mais on a Zhou !
-
Tutti siempre AJA.
Re: [Mercato d'été 2023] Le pot pourri
En vrai si vraiment Montanier est sur le départ, je ne serais même pas étonné que Toulouse fasse une propal à Pélissier, il a une belle côte sympathie la-bas.
-
Re: [Débat] Intersaison 2023-2024
Pas grave même si on redescend on touchera les droits TV de la ligue 1 qui sont énormes pour un club comme l'AJAVito a écrit : 08 juin 2023, 18:45 Ce serait une mauvaise nouvelle. Le club est (j’espère) en train de préparer la saison en Ligue 2, et d’un coup on resterait finalement en ligue 1? Déjà quand on y est « préparés » on ne s’en sort pas, alors là je n’imagine même pas…
-
Je vois pas trop l'intérèt du fantasme...
On est relégué en L2 et Bordeaux perdra 3-0 sur tapis vert.
De toute façon, un maintien en L1 ne servira à rien
On a déjà perdu une semaine sur le mercato de L2
...
...
-
Timing parfait : Pelissier est au courant depuis quelques jours que Montanier est sur le départ. Il demande des exigences impossibles à atteindre pour rempiler. Il se donne quelques jours de réflexions le temps que Montanier soit débarqué. Au préalable, un accord de principe est trouvé avec leTFC. Montanier saute et Pelissier prend sa place. Tout le ponde est ravi et l' Aja l'a dans le cul une deuxième fois en une semaine. Simple. Basique.
-
Qu'est ce qui te fait dire que nous avons perdu une semaine. Tout d'abord le mercato ne commence que ce week end.Kerneckk a écrit : 09 juin 2023, 01:36 Je vois pas trop l'intérèt du fantasme...
...
Ensuite tu crois que les dirigeants sont dans le même délire que notre forum.
Je suis certain qu'aujourd'hui on est déjà sur des pistes. Si nous n'avons pas la réponse de Pelissier c'est justement parce qu'il a des exigences qui seront validées ou non avant le début du mercato. Il faut cesser de croire que nos dirigeants sont des pingouins. Ils bossent du mieux possible mais aujourd'hui en ligue 2 il y a une sacré concurrence.
ALLEZ L'AJA...
-
"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"
Dans l'Equipe papier du jour :
L'AJA va voir son effectif évoluer de maniière importante. Bcp de réunions se sont tenues cette semaine.
Au niveau des arrivées, les postes ciblés sont : 1 ou 2 attaquants, un milieu excentré, 1 milieu défensif et 1 défenseur central.
Dans les buts, le club réfléchi à relancer Donovan Léon.
Au niveau des départs, hormis les fin de contrat et fin de prêts, pas d'infos supplémentaires
L'AJA va voir son effectif évoluer de maniière importante. Bcp de réunions se sont tenues cette semaine.
Au niveau des arrivées, les postes ciblés sont : 1 ou 2 attaquants, un milieu excentré, 1 milieu défensif et 1 défenseur central.
Au niveau des départs, hormis les fin de contrat et fin de prêts, pas d'infos supplémentaires
-
Opération maintien
L'intérêt ? 2 saisons de L1 avec ses droits TV nous ferait un bien énorme niveau financier, même en cas de nouvelle descente...Kerneckk a écrit : 09 juin 2023, 01:36 Je vois pas trop l'intérèt du fantasme...
...
-
Cela serait un sacré manque d'ambition de la part de Toulouse de prendre Pélissier...
-
Étonné qu'on ne cible pas un DG : Je ne vois pas Mensah, ni Boto, rester.
Et Akpa n'est que de retour de prêt de national.
Derrière, si on part sur des joueurs libres, avec un bout d'expérience en haut de tableau de Ligue 2, Aaneba, de Sochaux et Cissé, de Caen, sont libres.
Et Akpa n'est que de retour de prêt de national.
Derrière, si on part sur des joueurs libres, avec un bout d'expérience en haut de tableau de Ligue 2, Aaneba, de Sochaux et Cissé, de Caen, sont libres.
-
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.
En gras j'adore. Pour annoncer que l'on cherche 4-5 joueurs.djej a écrit : 09 juin 2023, 07:01 Dans l'Equipe papier du jour :
Avec 15 joueurs de champs niveau L2 il faut bien 5 joueurs supplémentaires aux postes évoqués pour faire la saison.
Tout ceci sans aucun départ ? Nous visons donc des joueurs sans contrat et peu gourmand en salaire (donc pas forcément titulaire en puissance) ou en prêt.
-
“Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.”
Si Pelissier reste, il va surement vouloir s'appuyer sur le groupe de l'année dernière + la ou les recrues importantes avec des vrais buteurs! Ce sera l'élément clef à trouver! Pour le reste ça parait cohérent, à part comme évoqué au dessus, les latéraux ou c'est surement le grand chantier de l'été.
-
J'espère que l'on va pouvoir renforcer l'équipe avec 2 ou 3 prêts de bons jeunes joueurs appartenant à des grosses écuries de Ligue1 en plus des recrues prévue car ça a bien marché sur la 2 ème partie de la saison dernière.
-
Punaise, j'espere bien que c'est déjà tout réfléchi, manquerait plus qu'ils hésitent.djej a écrit : 09 juin 2023, 07:01 Dans l'Equipe papier du jour :
-
Nous ce qu'on veut c'est Auxerre en Ligue 1
dans toutes vos simulations de rejouer le match, vous oubliez que Metz / Bastia est fini, les messins jouant avec le match de bordeaux interrompu savaient qu'un résultat positif (nul ou victoire) serait "suffisant"
Nul doute que si Bdx en passe 5 à Rodez, Metz crierait à son tour au scandale
Bref, Annecy vont être les dindons de la farce, c'est un "petit" club donc la ligue s'en fiche et ca se finira comme ca
concentrons nous sur nous, on prépare une équipe pour la ligue 2, ce serait un suicide maintenant de revenir en ligue 1 sans être prêts à y aller (car le feuilleton va durer on peut en être certains)
Bref, Annecy vont être les dindons de la farce, c'est un "petit" club donc la ligue s'en fiche et ca se finira comme ca
concentrons nous sur nous, on prépare une équipe pour la ligue 2, ce serait un suicide maintenant de revenir en ligue 1 sans être prêts à y aller (car le feuilleton va durer on peut en être certains)
-
Du mal à comprendre le concept du suicide d'aller en L1. Le suicide c'est de finir en L2 au pire, bah on y est déjà donc bon..vitantonio a écrit : 09 juin 2023, 09:40 dans toutes vos simulations de rejouer le match, vous oubliez que Metz / Bastia est fini, les messins jouant avec le match de bordeaux interrompu savaient qu'un résultat positif (nul ou victoire) serait "suffisant"
ça n'arrivera pas, mais si la lfp nous maintient dans 1 ou 2 semaines, tout le monde sautera de joie au club, faut pas se leurrer. Vous vous rendez pas compte de ce que ça représente la L1 comme manne financière.
-
Deja je pense que Hein et Perrin vont rester donc on a deja nos AG et AD, Raveloson si il reste doit être titulaire à coté de Owusu ou en défense. Dacosta même si j'ai eu du mal avec sa saison en L1 pour de la L2 je pense qu'il peut performer en 9 avec un gars à coté de lui dans un 4-4-2patchack a écrit : 08 juin 2023, 20:05 Vraiment inquiet de l'énorme chantier qu'on va avoir cet été.
Avec les départs de quelques titulaires par ci par la (même sans imaginer le départ de toute l'ossature), les joueurs en fin de contrat, les joueurs important qui vont revenir de blessure mais qui vont prendre du temps à reprendre leur niveau (Pellenard, Owusu)... Franchement je suis pas du tout confiant.
Dans un monde idéal mais réaliste je ferais quelque chose comme ça (je pars du principe qu'on revient à 4 en défense):
------------Leon
Joly - Jubal- Pellenard ou recrue - Recrue
------- Owusu - Recrue ------
Recrue -----Recrue------- Recrue
------------ Recrue -----------
Remplaçant : Pellenard si recrue en DC, Boto, Danois, Perrin, Da Costa, Sinayoko, Raveloson, Mchangama
Mais déjà rien qu'avec les joueurs potentiels en défense je suis pas serein la, Joly je l'aime bien et ça parait logique de le faire jouer mais c'est pas encore l'assurance tout risque. Jubal/Pellenard ça tenait plus ou moins la route l'année de la montée mais rappelons nous qu'on avait malgré notre très bonne saison une défense assez moyenne c'est pour ça que je privilégierais une recrue pour pousser Pellenard sur le banc (je me fais des illusions ça n'arrivera jamais)
Concernant Raveloson et Mchangama je ne sais pas quoi en faire... en théorie c'est du joueur qui peut prétendre à une place de titulaire évidemment mais dans la pratique c'est pas des joueurs avec une plus value énorme sur le terrain selon moi, pour jouer la montée directement ça me semble léger... mais dans une situation économique fragile évidemment ça sera certainement titulaire !
En voyant mes exigences à la baisse ça donnerait donc :
------------Leon
Joly - Jubal - Pellenard - Recrue
------- Owusu - Raveloson------
Da Costa-----Mchangama-------- Perrin
------------ Recrue -----------
Je vais pas vous mentir, ça me fait pas trop rêver mais bon c'est surement bien plus credible que ma premiere compo.
Tous les autres que je cite pas c'est parce que j'estime qu'ils vont partir, j'essaie de rester positif concernant Jubal...
un 11 du type :
-------------Leon
Joly - Jubal - Pellenard - Recrue(boto)
Hein - Owusu - Rav - Perrin
--------- Dacosta - Recrue ------------
Hein et Perrin ils ont montré qu'ils peuvent faire les efforts défensif, Owusu si il revient bien et assez solide et pourrait permettre a Rav de s'épanouir à coté de lui.
Avec le 11 on a du coup sur le banc : Danois Youss Sina Mercier Benfredj Camara et Autret si il prolonge ? plus 2 recrue minimum pour le secteur défensif
-
Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois - Messages : 2108
Les latéraux ne sont donc pas visé, Mensah restera-il ? Et à droite on ferait confiance à Jolydjej a écrit : 09 juin 2023, 07:01 Dans l'Equipe papier du jour :
-
Les postes ciblés c'est tout simplement pour remplacer numériquement les fins de prêts et départs :djej a écrit : 09 juin 2023, 07:01 Dans l'Equipe papier du jour :
- 1 ou 2 attaquants : Abline / Niang
- Un milieu excentré : Dembélé
- 1 milieu défensif : Massengo
- 1 défenseur central : I. Touré (voir Jeanvier ?)
- Interrogation sur le gardien : Radu
Bref, si départs il y a, le joueur devrait être à chaque fois remplacé.
J'étais très étonné qu'on ne vise pas de latéraux mais au final, actuellement, il y a Mensah/Boto/Akpa à gauche et Raveloson/Joly/Pereira à droite.