papy robert a écrit : 09 juin 2023, 11:07
LOBSTER a écrit : 09 juin 2023, 11:04
Dans toutes relations entre individus, il y a le "in" et il y a le "off". Le DG est très lisse en "in", en 'off' parfois c'est moins conventionnel et traduis un manque de franchise. Pour se dédouaner il n'hésitera pas couper une branche...
Mytho
Tu es un influencé
Si j'étais toi, je m'en tiendrai au tiède, qui convient bien au forum.
Pour le reste MP ou autre forum
En gros, tu insinuerais que Pélissier est un fusible ? Ce serait étonnant
Plaisanterie mise à part, si Pélissier poursuit l'aventure, il faudra lui donner les moyens d'appliquer son jeu.
On saura vite.
Ce que dit LOBSTER n'est ni plus ni moins ce qui se passe partout, dans toute les entreprises. La com' officielle est forcement plus lisse que les échanges réels en off.
Après, aller insinuer que BM prépare son fusible au cas ou ça se passe mal, là oui c'est totalement ridicule. Là c'est votre imagination qui parle, il faut que vous en ayez conscience quand même.
On parle tout simplement d'un des meilleurs entraineur de L2 possible, c'est vraiment trop dur de dire bravo à BM d'avoir su le conserver après la descente ?
Furlan en L1, l'argument du fusible pouvait tenir car il avait tout le temps échoué à ce niveau. Ne racontez pas la même histoire dans 2 contextes différents totalement incomparables.