Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Mercato d'été 2023] Le pot pourri
-
aller okser
Re: [Mercato d'été 2023] Le pot pourri
En 2012 on garde Coulibaly et Hengbart car personne ne veut d'eux
Par contre, oui, ne pas refaire la même erreur qu'avec des joueurs comme Boly ou Mandjeck sur qui on a tenté de faire monter les enchères pour au final ne pas réussir à les vendre et se retrouver avec des garçons pas motivés, ni concernés, et donc au rendement sportif proche du néant. Alors qu'en début de mercato, ils avaient une petite côte.
Par contre, oui, ne pas refaire la même erreur qu'avec des joueurs comme Boly ou Mandjeck sur qui on a tenté de faire monter les enchères pour au final ne pas réussir à les vendre et se retrouver avec des garçons pas motivés, ni concernés, et donc au rendement sportif proche du néant. Alors qu'en début de mercato, ils avaient une petite côte.
-
Oui.Friend Zone a écrit : 10 juin 2023, 10:25 Ce n'est pas le nombre de buts qui comptent, ça ça ne doit en etre que la conséquence. Ce qui est important c'est qu'il apporte dans notre jeu. Il faut que dès qu'on envoie la balle devant il y ait constamment toujours un gros danger, et non pas qu'on se demande si il va glisser, il faut que ça déménage, qu'on se tourne vite vers le but adverse sur la prise de balle ou la deuxième touche de balle, il faut qu'on arrive à s'embarquer la balle sans tomber, pour que ça crée un gros danger dès que toute la vagues des milieux arrivent lancée comme une armée après avoir toucher le 9, et derrière évidemment il faut les joueurs adéquats pour que ça suive techniquement et dans les choix de jeu, car ça va 2 minutes les 4 contre 2 qui finissent par une touche adverse au point de corner, être athlétique mais jouer tête levée.
Le nombre de buts, ça dépend de nombreux facteurs. Charbo n'a pas tant marqué que ça mais fut décisif dans la montée.
Nos attaquants doivent animer les débats devant, peser et user les défenses. Pour ça, pas la peine de recruter Inzaghi mais il faudra non seulement du poids, au sens propre, mais aussi du mouvement.
La première catégorie n'est pas forcément difficile à dénicher, le bon pivot, mais la seconde... mouvement et technique, ça coute cher.
Pour voir souvent Begraoui, il avait pour lui plutôt la seconde mais faute d'avoir la première, il a été souvent remplacé par George, un monstre de puissance, avec les pieds un peu carrés...
-
Badji ça se tente ou pas ? Le physique il l'a mais de ce qu'on a vu cette saison a Bordeaux c'était pas du tout du même acabit qu'à Amiens ? Il peut y avoir quelque chose qui explique ce rendement et cette impression d'échec cette saisons chez les Girondins ?
-
-
Re: [Débat] Intersaison 2023-2024
Après, avons-nous les jeunes à développer au Havre? Mais il est vrai que lorsqu'on entend Bodmer et BM, on se demande quand même s'ils font le même taff. Il a une vision bien plus globale et horizontale que BM, qui semble bien plus vertical.
-
Matthieu Bodmer, c'est une vraie révélation à ce poste pour moi.
Je n'avais pas suivi son après carrière jusqu'à ce qu'il arrive au Havre.
Une belle perception des choses, de vrais choix, une belle réussite.
Bravo !
Je n'avais pas suivi son après carrière jusqu'à ce qu'il arrive au Havre.
Une belle perception des choses, de vrais choix, une belle réussite.
Bravo !
-
Salut amis supporters..
Je viens de regarder des vidéos de elisha owusu. Il ne faut pas l oublier lui. A coter de birama a la massengo ou même pour remplacer Bira. Ça a l air d être du bon voir très bon surtout après une saison blanche il va avoir les crocs. Puissance, technique, vitesse, va fortement au duel et se projette vers l avant. Hâte de le voir a l' oeuvre.
Je viens de regarder des vidéos de elisha owusu. Il ne faut pas l oublier lui. A coter de birama a la massengo ou même pour remplacer Bira. Ça a l air d être du bon voir très bon surtout après une saison blanche il va avoir les crocs. Puissance, technique, vitesse, va fortement au duel et se projette vers l avant. Hâte de le voir a l' oeuvre.
-
"On n'a pas de sous à Auxerre" mais on a Zhou !
Les deux sont en FDC 2024.
Mendy ça serait très bien. C'est ce genre de joueur qu'il faut attirer.
Livolant si départ de Hein.
-
Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois - Messages : 2108
Il nous manque cruellement un Mathieu Bodmer, un mec qui s'y connait en foot
- Animateur
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.
Pour ça il y a le forum aja 1905 !Fulanesque a écrit : 10 juin 2023, 12:29 Il nous manque cruellement un Mathieu Bodmer, un mec qui s'y connait en foot
-
Attention tout de même avec Livolant à droite, la conduite n'est pas tout à fait la même.
C est certain , tout dépend de la vitesse , qui serait un bon levier . Espérons que pour un transfert , ce ne soit pas un frein .
-
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline - Messages : 8018
Sinon on Le prete en Angleterre il a livolant du bon côté !canto89 a écrit : 10 juin 2023, 13:13C est certain , tout dépend de la vitesse , qui serait un bon levier . Espérons que pour un transfert , ce ne soit pas un frein .
-
Excellente interview effectivement je retiens plusieurs choses :Guy__Moux a écrit : 10 juin 2023, 10:29 J'invite tout le monde à regarder cette vidéo vous comprendrez entre autre pourquoi on est descendus (et que c'est mérité).
- la structure de son staff et la complémentarité
- les phases de transition en ligue2 : c est exactement ce que l on a vu ces derniéres années il a complétement raison.
- la gestion mentale et physique de chaque joueur .
- le win win avec les joueurs dans leur évolution sans jamais les bloquer
- clermont le modéle actuel en ligue1
- une vision globale et une facilité à se projeter . C est trés inspirant.
Je sais pas si on méritait de descendre surement oui vu le mercato d été mais ils partent aussi avec des doutes et le besoin de se renforcer pour cette nouvelle étape en ligue1 maus au moins le diagnostic est juste .
-
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
Il a tellement raison que tout le monde disait exactement le contraire ici, durant nos 3 années de Ligue tout le monde chiait sur Furlan car il voulait garder la balle. Tout le monde disait que non ce n'est pas comme ça qu'il faut faire en L2, c'est comme ça qu'on fait, il faut laisser la balle à l'adversaire et contrer, etc. alors que toutes les équipes du haut de tableau garde la balle, de Toulouse à Metz, en passant par Troyes, PFC, Sochaux, meme Ajaccio avec sa défense de fer avait une maitrise du ballon parfaite en L2, et maintenant Bodmer aurait raison ...cahuete03 a écrit : 10 juin 2023, 14:47
Excellente interview effectivement je retiens plusieurs choses :
- les phases de transition en ligue2 : c est exactement ce que l on a vu ces derniéres années il a complétement raison.
-
Euh, j’ai pas souvenir que la majorité ici critiquait le jeu de possession de Furlan en L2, au contraire je dirais.Friend Zone a écrit : 10 juin 2023, 15:08Il a tellement raison que tout le monde disait exactement le contraire ici, durant nos 3 années de Ligue tout le monde chiait sur Furlan car il voulait garder la balle. Tout le monde disait que non ce n'est pas comme ça qu'il faut faire en L2, c'est comme ça qu'on fait, il faut laisser la balle à l'adversaire et contrer, etc. alors que toutes les équipes du haut de tableau garde la balle, de Toulouse à Metz, en passant par Troyes, PFC, Sochaux, meme Ajaccio avec sa défense de fer avait une maitrise du ballon parfaite en L2, et maintenant Bodmer aurait raison ...cahuete03 a écrit : 10 juin 2023, 14:47
Il y a eu beaucoup de critique au début de cette saison en L1 par contre
-
Si tu as écouté ce qu il dit il remarque qu en ligue2 compte tenu de la qualité des équipes et des joueurs les phases de transition t exposent mais au final il est préférable d avoir un jeu de possession.Friend Zone a écrit : 10 juin 2023, 15:08Il a tellement raison que tout le monde disait exactement le contraire ici, durant nos 3 années de Ligue tout le monde chiait sur Furlan car il voulait garder la balle. Tout le monde disait que non ce n'est pas comme ça qu'il faut faire en L2, c'est comme ça qu'on fait, il faut laisser la balle à l'adversaire et contrer, etc. alors que toutes les équipes du haut de tableau garde la balle, de Toulouse à Metz, en passant par Troyes, PFC, Sochaux, meme Ajaccio avec sa défense de fer avait une maitrise du ballon parfaite en L2, et maintenant Bodmer aurait raison ...cahuete03 a écrit : 10 juin 2023, 14:47
Pour le tout le monde chiait sur furlan c est complétement faux je pense que la plupart au contraire vantait cette volonté de construire .
Aprés certains ici ont allumé furlan car touré se retrouvait trop souvent seul mais ne fais pas une généralité.
-
Bien sûr que si. Teemu a raison.nikolah66 a écrit : 10 juin 2023, 15:14Euh, j’ai pas souvenir que la majorité ici critiquait le jeu de possession de Furlan en L2, au contraire je dirais.Friend Zone a écrit : 10 juin 2023, 15:08Il a tellement raison que tout le monde disait exactement le contraire ici, durant nos 3 années de Ligue tout le monde chiait sur Furlan car il voulait garder la balle. Tout le monde disait que non ce n'est pas comme ça qu'il faut faire en L2, c'est comme ça qu'on fait, il faut laisser la balle à l'adversaire et contrer, etc. alors que toutes les équipes du haut de tableau garde la balle, de Toulouse à Metz, en passant par Troyes, PFC, Sochaux, meme Ajaccio avec sa défense de fer avait une maitrise du ballon parfaite en L2, et maintenant Bodmer aurait raison ...cahuete03 a écrit : 10 juin 2023, 14:47
Il y a eu beaucoup de critique au début de cette saison en L1 par contre
On a tout entendu sur la possession de Furlan, sa stérilité, son inutilité... Il fallait jouer plus vertical., Plus direct, plus simple. Il n'arriverait à rien... On a vu.
C'est un principe qu'on apprend très tôt au foot : si tu possèdes la balle, ton adversaire ne l'a pas et 'est donc pas.dangeureux..
-
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
ah ben je ne sais pas où vous etiez car moi je suis certain que ça chiait sur Furlan sur ça, c'est meme pour ça que j'ai quitté le forum durant tout l'été de la saison dernière, voir tout le monde heureux lors de la montée après avoir autant chié sur lui toutes ces années. mais comme je ne voulais gacher ce moment de fete et de bonheur et passer pour le pisse-froid de service, j'ai alors préféré ne plus écrire, mais l'humain m'attristait, pendant que lui se saignait tous les jours pour essayer de monter le club en L1.nikolah66 a écrit : 10 juin 2023, 15:14Euh, j’ai pas souvenir que la majorité ici critiquait le jeu de possession de Furlan en L2, au contraire je dirais.Friend Zone a écrit : 10 juin 2023, 15:08Il a tellement raison que tout le monde disait exactement le contraire ici, durant nos 3 années de Ligue tout le monde chiait sur Furlan car il voulait garder la balle. Tout le monde disait que non ce n'est pas comme ça qu'il faut faire en L2, c'est comme ça qu'on fait, il faut laisser la balle à l'adversaire et contrer, etc. alors que toutes les équipes du haut de tableau garde la balle, de Toulouse à Metz, en passant par Troyes, PFC, Sochaux, meme Ajaccio avec sa défense de fer avait une maitrise du ballon parfaite en L2, et maintenant Bodmer aurait raison ...cahuete03 a écrit : 10 juin 2023, 14:47
Dernière modification par Friend Zone le 10 juin 2023, 17:02, modifié 1 fois.