papy robert a écrit : 13 juin 2023, 22:36
Friend Zone a écrit : 13 juin 2023, 22:30
papy robert a écrit : 13 juin 2023, 15:23
On serait vraiment des couillons d'armer les adversaires et de se priver d'un gars qui, sur 60 minutes, peut casser n'importe quelle défense de L2 en 1 passe.
Donc toi tu prends un joueur pour 1 passe dans le match, l'apport à mettre durant tout le reste du match ça ça ne compte pas donc ?
Ce n'est pas ce que j'ai écrit.
Je dis que sa qualité technique doit nous faire réfléchir et que c'est le seul qui peut casser une défense en une passe.
Inzaghi touchait parfois deux ballons dans un match. Et mettait un ou deux buts. Le reste du match ne comptait pas.
Il faut voir plus loin que ça je trouve, des mecs qui peuvent faire une passe dans le match tu en trouves dans toutes les équipes, Livolant il le fait si il veut, Weisbeck, Mauricio, Bobichon, Cornette, etc. et en plus eux j'ai meme pas fait exprès à coté tu les vois tout le match. Pour moi on doit beaucoup plus voir Autret si il veut jouer, meme si il ne fait pas de passe ça à la rigueur c'est pas grave, un autre la fera.
Tu parles de Inzaghi moi justement je ne prends pas, et encore c'est un attaquant ce n'est pas pareil, il est là pour marquer et jusqu'à preuve du contraire ça n'arrive qu'1 fois dans le match environ donc ce n'est pas grave, mais Autret on doit le voir tout le match, ça devrait etre le gars qu'on voit le plus toucher la balle, la demander, se déplacer pour etre touché, et je ne vois pas ça du tout chez lui, il est fatigué à chaque fois. Moi en tout cas j'aimerais avoir 11 mecs omniprésents durant un match (avec à la rigueur le 9 qu'on voit moins mais bon moi j'aime quand on les voit aussi tout le match à bouriner tout le monde)