Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Mercato d'été 2023] Le pot pourri
-
Re: [Mercato d'été 2023] Le pot pourri
En dehors de quelques rumeurs de départs, rien ne fuite concernant notre mercato. J'espère que cela veut dire qu'il y a un gros travail qui a été fait en sous-marin et que nous allons avoir de belles surprises. Le fait que Pelissier reste semble aller dans ce sens.

-
Clarky
Si on travaille en sous-marin heureusement qu'il n'y a pas de fuite
Oui je sais c'est par là ->>>
Oui je sais c'est par là ->>>
-
"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"
en effet, Laval est un beau club, qui retrouve un peu de ses lustres d'antan, dans une terre de foot qui ne demande qu'à revivre des émotions.Sam a écrit : 20 juin 2023, 22:34Ça changeJules a écrit : 20 juin 2023, 21:41 Il y a vraiment des parents qui prénomment leur fils Marc Aurèle![]()
C'est d'ailleurs un gardien, bientôt 30 ans.
Je vois mal Laval faire venir Caillard et Léon ensemble.
Sympa en tout cas de parler de Laval, c'est un club très honorable.
Pour leur recrutement, je pense que c'est soit Leon, soit Caillard, ils étudient plusieurs pistes.
Pour Georgen, il a une offre sur la table de Concarneau, il se plait là-bas, le jeu lui convient, il serait bête de changer, il faut qu'il se stabilise.
Laval aime les auxerrois : Captain Adéoti (même si il vient le là-bas à la base), mais aussi Y. Baldé et Fumu-Tamuso.
-
Attention aux chevauchées de Laval qui rit...djej a écrit : 21 juin 2023, 08:28en effet, Laval est un beau club, qui retrouve un peu de ses lustres d'antan, dans une terre de foot qui ne demande qu'à revivre des émotions.Sam a écrit : 20 juin 2023, 22:34Ça changeJules a écrit : 20 juin 2023, 21:41 Il y a vraiment des parents qui prénomment leur fils Marc Aurèle![]()
C'est d'ailleurs un gardien, bientôt 30 ans.
Je vois mal Laval faire venir Caillard et Léon ensemble.
Sympa en tout cas de parler de Laval, c'est un club très honorable.
Pour leur recrutement, je pense que c'est soit Leon, soit Caillard, ils étudient plusieurs pistes.
Pour Georgen, il a une offre sur la table de Concarneau, il se plait là-bas, le jeu lui convient, il serait bête de changer, il faut qu'il se stabilise.
Laval aime les auxerrois : Captain Adéoti (même si il vient le là-bas à la base), mais aussi Y. Baldé et Fumu-Tamuso.

-
-
Oh merde, quel débile je suis, je cherchais la contrepèterie avec "la vache qui rit"... faut croire que je suis plus fromage que Wagner...
-
Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois - Messages : 2110
-
-
"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"
une ballade en bateau hier mais écourtée à cause des orages.
A demain

-
On ne sait pas si l'aja compte sur lui.
Il a peut être envie de jouer si justement c'est pas le cas.
Regardez les trajectoires de tout nos gardiens depuis 10 ans avec nous. J'en vois aucun qui est allé voir plus haut une fois partis( boucher , Michel, lembet, lenogue, laiton ,maeyens ).
Je compte pas radu car c'était un prêt et sorin c'est numéro 2 à Rennes puis entraîneur des gardiens.
Il a peut être envie de jouer si justement c'est pas le cas.
Regardez les trajectoires de tout nos gardiens depuis 10 ans avec nous. J'en vois aucun qui est allé voir plus haut une fois partis( boucher , Michel, lembet, lenogue, laiton ,maeyens ).
Je compte pas radu car c'était un prêt et sorin c'est numéro 2 à Rennes puis entraîneur des gardiens.
-
-
Je vois mal Léon collaborer avec l'aval d'Auxerre...

En attendant, Marylise prend la tête de la CFDT...

https://www.lesechos.fr/politique-socie ... re-1954235
-
-
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Ou de journée portes ouvertes.Jules a écrit : 21 juin 2023, 08:06 Si on travaille en sous-marin heureusement qu'il n'y a pas de fuite
-
J'ai pas tout lu de ce qui parlait de Lens, mais à mon sens, il faut se rappeler une réalité toute simple : Lens c'est 33 000 habitants à peu près (c'est même moins qu'Auxerre, pour faire la comparaison).Le Milan a écrit : 20 juin 2023, 21:46Bah cela prouve juste qu'à l'époque ils travaillaient mal.papy robert a écrit : 20 juin 2023, 21:12 Et pour ajouter au raisonnement.
En L2, Lens était en 2017 le plus gros budget avec 35 M. Ils finissent derrière l'AJA, à la 14 ème place.
C'est toujours le modèle à suivre ?
Jean Fernandez aussi a connu l'année de sa vie...![]()
Je n'ai jamais nié que l'argent ne comptait pas et que sur la durée, c'était évidemment un énorme avantage. Néanmoins le déterminisme du classement sur la base du budget de début de saison m'exècre également. Si on suit ce raisonnement, cela ne sert à rien de commencer le championnat. Par ailleurs pour progresser, il faudra bien à un moment "superformer" comme l'a fait Lens sur les dernières saisons avec une progression régulière, qui fait rentrer de l'argent dans les caisses, qui permet d'acheter des joueurs plus chers, bref d'avoir un cycle vertueux.
Alors 9 plus gros budgets dans les 10 premiers ok, mais plusieurs qui surperforment (Lens +8 places et Clermont +11 ou même Rennes +3) et deux qui sousperforment grandement (Lyon -5 et Nantes -8). Je ne parle pas de la saison précédente où deux budgets du top 10 terminent leur course en Ligue 2, alors que Lens (déjà) surperformait (+9) ou encore Brest (+8 avec le 18e budget, semblable à celui de l'AJA cette saison...).
Ah et sinon, c'est pas la peine de me flatter en mode "tu vaux mieux que ça" hein !![]()
Mais Lens, c'est surtout une agglo de 500 000 habitants, comme Strasbourg, Nantes, et d'autres grandes villes.
On ne peut pas se comparer à ça!
Lens a bien travaillé, mais sa situation géographique plus son histoire parlent pour lui.
Nous, nous n'avons que notre histoire, et pas de "bassin versant" aussi large que celui de l'Yonne de jeunes footeux (je rappelle pour la boutade que c'est l'Yonne qui coule à Paris
L'exemple à suivre, c'est l'AJA de Guy Roux, le Guingamp de Le Graët. On joue pas dans la même cours de récré.
Le truc, c'est que nous avons des structures de ligue 1 (stade, centre de formation, etc.)
On fait quoi avec ça?
On ferme le centre de formation? On détruit le stade? Autre idée?
Ou on embauche des gens compétents pour monter un projet à très long terme?
(Pélissier par exemple)
-
Vous le sentez venir le retourné de Firer a la 72 eme ?
Il est cramé Kevin.
Je ne suis pas sûr qu'il apporte beaucoup sur le terrain.
Un peu un Dugimont bis, en moins technique.
-
En L2, franchement, c'est tellement supérieur à ce qu'on vise...
Gameiro quoi...