[Rumeur] Lenny Joseph (Metz) proche de l’AJA ?

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [Rumeur] Lenny Joseph (Metz) proche de l’AJA ?

Messagepar djej » 21 juin 2023, 20:41

Le Milan a écrit : 21 juin 2023, 17:34 Prochaine piste : Alex Dobre ?
Et Assane Dioussé, profil Pélissier compatible

Re: [Rumeur] Lenny Joseph (Metz) proche de l’AJA ?

Messagepar papy robert » 21 juin 2023, 20:44

Fulanesque a écrit : 21 juin 2023, 20:38
papy robert a écrit : 21 juin 2023, 19:23
Fulanesque a écrit : 21 juin 2023, 18:45
papy robert a écrit : 21 juin 2023, 18:33 On cherche des joueurs libres, qui coûtent 0.

A partir de là, il ne faut rien espérer.
Oui, comme depuis 11 ans (en dehors de Charbo si tu veux)

Rien a changé depuis 11 ans, alors c'est peut être bien ça le problème... :(

Mais ne faisons pas les surpris, et surtout...ne retournons pas notre veste... à moins que Papy sorte son k-way, après avoir enfin découvert le temps maussade décrit par Maxfly depuis des années, ce temps que tu as tant décrié avec Coriace, à le faire passer pour un soleil radieux...
Zhou a sauvé l'AJA. Rien de moins
Avec graille, il l'a remise sur les rails de la compétitivité.
Avec Furlan, il a atteint son but.
Donc non, pas depuis 11 ans.

Mais l'épisode L1 puis l'annonce L2/ joueurs libres alors que l'AJA ne peut pas vivre en L2, pas plus que Bordeaux ou Sainté, je ne comprends pas.

On a l'argent L1 encore cette année. Un coup. On doit prendre des joueurs forts qui vont s'inscrire dans une dynamique de montée en puissance et en L1 sur 2 ans, 3 max.

C'est maintenant qu'on a l'argent pour bâtir une équipe, un collectif qui sort un peu de l'ordinaire en L2.

Et voilà ce qu'on nous.annonce.
Tu réponds à côté et c'est dommage.

Tu vas me dire que ça ne fait pas 11 ans qu'on va chercher à chaque mercato quasiment que des joueurs libres ?

En dehors de Charbo sur lequel on a mis un peu plus la main à la poche que d'habitude, le reste on a jamais été capable de mettre ce qu'il fallait, notamment sur des jeunes joueurs au potentiel intéressant afin d'avoir une plus value...et c'est maintenant que tu t'en rends compte ?
Même en ligue 1 on a quasiment rien mis sur la table

Alors je pense qu'on se rejoind sur le fait qu'on préférait autre chose niveau recru
Mais je ne comprends toujours pas ta surprenante critique sur une chose qui est là depuis des années : le même recrutement
Peut être n'as tu pas envie d'avouer ton changement de bord soudain

Bref c'est la première vrai rumeur, on verra comment se dessine la suite
Mon changement n'a rien de brutal. J'ai cru jusqu'au bout au maintien mais la situation a changé, je l'ai déjà expliqué plusieurs fois.

On a pour une année encore l'argent L1 et on fait comme avant. C'est une bêtise alors qu'on devrait bâtir une équipe pour deux ou trois ans, en visant la montée.

La L2 est devenue une vraie L1 bis, avec un risque accru de descente comme en attestent les descentes d'anciennes gloires de l'élite en très, très peu de temps.

Mon changement s'explique par le fait qu'on ne semble pas prendre conscience de ces choses.

Re: [Rumeur] Lenny Joseph (Metz) proche de l’AJA ?

Messagepar papy robert » 21 juin 2023, 20:46

romeo a écrit : 21 juin 2023, 20:29 En fait, Papy Robert, tu es passé en quelques mois de : "tout est merveilleux. Vous êtes des cons si vous pensez l'inverse" à "tout est merdique. Vous êtes des cons si vous pensez l'inverse".

Sans aucune mesure. Aucun discernement.

Mais avec une récurrence incroyable. Poster 30 messages par jour pour dire la même chose, exprimer le même avis.

Comme Maxfly ou Coriace en leur temps.

C'est ça qui est hyper lourd et qui nuit beaucoup à ce forum.
Je suis désolé Roméo de t'importuner.

Je ne poste pas 30 messages par jour et 'aborde pas ce sujet. Tu dois confondre.

En revanche, je me suis expliqué plusieurs fois, encore sous le message en réponse ci dessus.

Lis le donc.

Re: [Rumeur] Lenny Joseph (Metz) proche de l’AJA ?

Messagepar papy robert » 21 juin 2023, 20:48

romeo a écrit : 21 juin 2023, 20:29 En fait, Papy Robert, tu es passé en quelques mois de : "tout est merveilleux. Vous êtes des cons si vous pensez l'inverse" à "tout est merdique. Vous êtes des cons si vous pensez l'inverse".

Sans aucune mesure. Aucun discernement.

Mais avec une récurrence incroyable. Poster 30 messages par jour pour dire la même chose, exprimer le même avis.

Comme Maxfly ou Coriace en leur temps.

C'est ça qui est hyper lourd et qui nuit beaucoup à ce forum.
Et surtout, je ne pense que personne n'a tort ou raison, où est con de penser l'inverse.

Mais pour la première fois depuis 4 ans, je suis inquiet.

Alors que je suis toujours hyper optimiste pour l'AJA, de la montée au maintien.

Re: [Rumeur] Lenny Joseph (Metz) proche de l’AJA ?

Messagepar sam49 » 21 juin 2023, 20:50

papy robert a écrit : 21 juin 2023, 20:48
romeo a écrit : 21 juin 2023, 20:29 En fait, Papy Robert, tu es passé en quelques mois de : "tout est merveilleux. Vous êtes des cons si vous pensez l'inverse" à "tout est merdique. Vous êtes des cons si vous pensez l'inverse".

Sans aucune mesure. Aucun discernement.

Mais avec une récurrence incroyable. Poster 30 messages par jour pour dire la même chose, exprimer le même avis.

Comme Maxfly ou Coriace en leur temps.

C'est ça qui est hyper lourd et qui nuit beaucoup à ce forum.
Et surtout, je ne pense que personne n'a tort ou raison, où est con de penser l'inverse.

Mais pour la première fois depuis 4 ans, je suis inquiet.

Alors que je suis toujours hyper optimiste pour l'AJA, de la montée au maintien.
Pourtant il y a absolument pas de quoi être inquiet pour le moment

Avatar de l’utilisateur
La gauche est une maladie mentale !

Re: [Rumeur] Lenny Joseph (Metz) proche de l’AJA ?

Messagepar fandeRUUD » 21 juin 2023, 21:16

Point positif : seulement 22 ans, on peut espérer une marge de progression.

Dommage de pas avoir ciblé le bon attaquant de Metz 😬
Le prix n'est pas le même sûrement 😁

Re: [Rumeur] Lenny Joseph (Metz) proche de l’AJA ?

Messagepar Tito94 » 21 juin 2023, 21:19

Mais de toute façon il ne faut pas se leurrer ….

Malherbe n a pas de réseau , quelques agents historiques ,Huteau etc bien installés et certains qui ont réussi à placer des gars au club il ne s appuie que sur ça .
Et je pense qu’il doit avoir l obstination de faire la bonne trouvaille lui même .


Ça va être très compliqué cette été .

Localisation : Annecy

Re: [Rumeur] Lenny Joseph (Metz) proche de l’AJA ?

Messagepar crapulax » 21 juin 2023, 21:31

Du lourd apparement Da Costa peut dormir tranquille 😂😂

Re: [Rumeur] Lenny Joseph (Metz) proche de l’AJA ?

Messagepar sebastien » 21 juin 2023, 21:41

Déçu au départ par la rumeur mais avec un peu de recul on peut supposer qu'il sera un jouer de complément, il ne fera pas parti du 11 titulaires, il peut jouer en pointe ou sur un couloir. Tant qu'il n'y aura pas de départ important, pas de grosse recrue à prévoir, mais comme dit par certains c'est typiquement le joueur que souhaite Pélissier. Et puis c'est le style de joueur que l'on a pas, joueur de profondeur combattif qui fait énormément d'efforts défensifs d'après les différents articles lus. Certains le juge sur le nombre de buts marqué cette année, mais il a peu joué en titulaire donc difficile de critiquer et de le comparer à Sinayoko qui lui aussi a peu joué en ligue 2 et qu'il lui a fallu 36 tirs pour en convertir un en Ligue 1... Donc patientons avant que les vrais recrues aux postes clés soient recrutés :)

Re: [Rumeur] Lenny Joseph (Metz) proche de l’AJA ?

Messagepar chico » 21 juin 2023, 21:47

sebastien a écrit : 21 juin 2023, 21:41 Déçu au départ par la rumeur mais avec un peu de recul on peut supposer qu'il sera un jouer de complément, il ne fera pas parti du 11 titulaires, il peut jouer en pointe ou sur un couloir. Tant qu'il n'y aura pas de départ important, pas de grosse recrue à prévoir, mais comme dit par certains c'est typiquement le joueur que souhaite Pélissier. Et puis c'est le style de joueur que l'on a pas, joueur de profondeur combattif qui fait énormément d'efforts défensifs d'après les différents articles lus. Certains le juge sur le nombre de buts marqué cette année, mais il a peu joué en titulaire donc difficile de critiquer et de le comparer à Sinayoko qui lui aussi a peu joué en ligue 2 et qu'il lui a fallu 36 tirs pour en convertir un en Ligue 1... Donc patientons avant que les vrais recrues aux postes clés soient recrutés :)
J'ai la vague impression d'avoir déjà entendu ce genre de discours.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Rumeur] Lenny Joseph (Metz) proche de l’AJA ?

Messagepar Ron33 » 21 juin 2023, 21:58

papy robert a écrit : 21 juin 2023, 20:44
Fulanesque a écrit : 21 juin 2023, 20:38
papy robert a écrit : 21 juin 2023, 19:23
Fulanesque a écrit : 21 juin 2023, 18:45
papy robert a écrit : 21 juin 2023, 18:33 On cherche des joueurs libres, qui coûtent 0.

A partir de là, il ne faut rien espérer.
Oui, comme depuis 11 ans (en dehors de Charbo si tu veux)

Rien a changé depuis 11 ans, alors c'est peut être bien ça le problème... :(

Mais ne faisons pas les surpris, et surtout...ne retournons pas notre veste... à moins que Papy sorte son k-way, après avoir enfin découvert le temps maussade décrit par Maxfly depuis des années, ce temps que tu as tant décrié avec Coriace, à le faire passer pour un soleil radieux...
Zhou a sauvé l'AJA. Rien de moins
Avec graille, il l'a remise sur les rails de la compétitivité.
Avec Furlan, il a atteint son but.
Donc non, pas depuis 11 ans.

Mais l'épisode L1 puis l'annonce L2/ joueurs libres alors que l'AJA ne peut pas vivre en L2, pas plus que Bordeaux ou Sainté, je ne comprends pas.

On a l'argent L1 encore cette année. Un coup. On doit prendre des joueurs forts qui vont s'inscrire dans une dynamique de montée en puissance et en L1 sur 2 ans, 3 max.

C'est maintenant qu'on a l'argent pour bâtir une équipe, un collectif qui sort un peu de l'ordinaire en L2.

Et voilà ce qu'on nous.annonce.
Tu réponds à côté et c'est dommage.

Tu vas me dire que ça ne fait pas 11 ans qu'on va chercher à chaque mercato quasiment que des joueurs libres ?

En dehors de Charbo sur lequel on a mis un peu plus la main à la poche que d'habitude, le reste on a jamais été capable de mettre ce qu'il fallait, notamment sur des jeunes joueurs au potentiel intéressant afin d'avoir une plus value...et c'est maintenant que tu t'en rends compte ?
Même en ligue 1 on a quasiment rien mis sur la table

Alors je pense qu'on se rejoind sur le fait qu'on préférait autre chose niveau recru
Mais je ne comprends toujours pas ta surprenante critique sur une chose qui est là depuis des années : le même recrutement
Peut être n'as tu pas envie d'avouer ton changement de bord soudain

Bref c'est la première vrai rumeur, on verra comment se dessine la suite
Mon changement n'a rien de brutal. J'ai cru jusqu'au bout au maintien mais la situation a changé, je l'ai déjà expliqué plusieurs fois.

On a pour une année encore l'argent L1 et on fait comme avant. C'est une bêtise alors qu'on devrait bâtir une équipe pour deux ou trois ans, en visant la montée.

La L2 est devenue une vraie L1 bis, avec un risque accru de descente comme en attestent les descentes d'anciennes gloires de l'élite en très, très peu de temps.

Mon changement s'explique par le fait qu'on ne semble pas prendre conscience de ces choses.
De toute façon Zhou a annoncé la couleur il n'investira plus autant qu'avant donc en Ligue 2 on aura comme les dernières saisons une fenêtre de tir réduite dans le recrutement aucune surprise me concernant. Les revenus de la Ligue 1 serviront juste à équilibrer le budget mais certainement pas au recrutement il ne faut pas rêver. A moins d'un recrutement malin et que la mayonnaise prenne rapidement on risque de ne pas revoir la Ligue 1 avant quelques années.

Re: [Rumeur] Lenny Joseph (Metz) proche de l’AJA ?

Messagepar sebastien » 21 juin 2023, 22:10

chico a écrit : 21 juin 2023, 21:47
sebastien a écrit : 21 juin 2023, 21:41 Déçu au départ par la rumeur mais avec un peu de recul on peut supposer qu'il sera un jouer de complément, il ne fera pas parti du 11 titulaires, il peut jouer en pointe ou sur un couloir. Tant qu'il n'y aura pas de départ important, pas de grosse recrue à prévoir, mais comme dit par certains c'est typiquement le joueur que souhaite Pélissier. Et puis c'est le style de joueur que l'on a pas, joueur de profondeur combattif qui fait énormément d'efforts défensifs d'après les différents articles lus. Certains le juge sur le nombre de buts marqué cette année, mais il a peu joué en titulaire donc difficile de critiquer et de le comparer à Sinayoko qui lui aussi a peu joué en ligue 2 et qu'il lui a fallu 36 tirs pour en convertir un en Ligue 1... Donc patientons avant que les vrais recrues aux postes clés soient recrutés :)
J'ai la vague impression d'avoir déjà entendu ce genre de discours.
On sait très bien que Lenny s'il vient ne sera pas titulaire, il nous faut bien des joueurs pour faire la rotation, donc si pas de départ de Da Costa, pas de grosse recrue à prévoir au poste d'attaquant. Après vaut mieux ça qu'un joueur trentenaire cramé pour faire le nombre. Oui on aimerait tous voir arriver de grosses recrues avec des stats mais a t'on les moyens de recruter ce genre de joueurs ? nous ne sommes pas Saint-Etienne ou Bordeaux. Moi j'aimerais des pistes un peu plus exotiques mais bon, on fait avec....

Re: [Rumeur] Lenny Joseph (Metz) proche de l’AJA ?

Messagepar chico » 21 juin 2023, 22:13

sebastien a écrit : 21 juin 2023, 22:10
chico a écrit : 21 juin 2023, 21:47
sebastien a écrit : 21 juin 2023, 21:41 Déçu au départ par la rumeur mais avec un peu de recul on peut supposer qu'il sera un jouer de complément, il ne fera pas parti du 11 titulaires, il peut jouer en pointe ou sur un couloir. Tant qu'il n'y aura pas de départ important, pas de grosse recrue à prévoir, mais comme dit par certains c'est typiquement le joueur que souhaite Pélissier. Et puis c'est le style de joueur que l'on a pas, joueur de profondeur combattif qui fait énormément d'efforts défensifs d'après les différents articles lus. Certains le juge sur le nombre de buts marqué cette année, mais il a peu joué en titulaire donc difficile de critiquer et de le comparer à Sinayoko qui lui aussi a peu joué en ligue 2 et qu'il lui a fallu 36 tirs pour en convertir un en Ligue 1... Donc patientons avant que les vrais recrues aux postes clés soient recrutés :)
J'ai la vague impression d'avoir déjà entendu ce genre de discours.
On sait très bien que Lenny s'il vient ne sera pas titulaire, il nous faut bien des joueurs pour faire la rotation, donc si pas de départ de Da Costa, pas de grosse recrue à prévoir au poste d'attaquant. Après vaut mieux ça qu'un joueur trentenaire cramé pour faire le nombre. Oui on aimerait tous voir arriver de grosses recrues avec des stats mais a t'on les moyens de recruter ce genre de joueurs ? nous ne sommes pas Saint-Etienne ou Bordeaux. Moi j'aimerais des pistes un peu plus exotiques mais bon, on fait avec....
Les grosses recrues arriveront a la fin du mercato. Non, je deconne.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Rumeur] Lenny Joseph (Metz) proche de l’AJA ?

Messagepar Ron33 » 21 juin 2023, 22:16

papy robert a écrit : 21 juin 2023, 18:33 On cherche des joueurs libres, qui coûtent 0.

A partir de là, il ne faut rien espérer.
C’est clair après tu peux te positionner sur de bons joueurs libres seulement il faut s’y prendre assez tôt. Il y en a qui espèrent voir arriver du lourd à chaque fois et sont forcément déçus lorsque ce n’est pas le cas, le problème c’est que pour avoir du lourd il faut payer et on sait pertinemment que ça n’arrivera pas surtout en Ligue 2. A partir de là il ne faut pas avoir de fortes espérances à avoir dans le recrutement, on a pas les moyens de Saint-Etienne par exemple, et encore concernant Joseph il est encore sous contrat avec Metz.

Re: [Rumeur] Lenny Joseph (Metz) proche de l’AJA ?

Messagepar sebastien » 21 juin 2023, 22:20

chico a écrit : 21 juin 2023, 22:13
sebastien a écrit : 21 juin 2023, 22:10
chico a écrit : 21 juin 2023, 21:47
sebastien a écrit : 21 juin 2023, 21:41 Déçu au départ par la rumeur mais avec un peu de recul on peut supposer qu'il sera un jouer de complément, il ne fera pas parti du 11 titulaires, il peut jouer en pointe ou sur un couloir. Tant qu'il n'y aura pas de départ important, pas de grosse recrue à prévoir, mais comme dit par certains c'est typiquement le joueur que souhaite Pélissier. Et puis c'est le style de joueur que l'on a pas, joueur de profondeur combattif qui fait énormément d'efforts défensifs d'après les différents articles lus. Certains le juge sur le nombre de buts marqué cette année, mais il a peu joué en titulaire donc difficile de critiquer et de le comparer à Sinayoko qui lui aussi a peu joué en ligue 2 et qu'il lui a fallu 36 tirs pour en convertir un en Ligue 1... Donc patientons avant que les vrais recrues aux postes clés soient recrutés :)
J'ai la vague impression d'avoir déjà entendu ce genre de discours.
On sait très bien que Lenny s'il vient ne sera pas titulaire, il nous faut bien des joueurs pour faire la rotation, donc si pas de départ de Da Costa, pas de grosse recrue à prévoir au poste d'attaquant. Après vaut mieux ça qu'un joueur trentenaire cramé pour faire le nombre. Oui on aimerait tous voir arriver de grosses recrues avec des stats mais a t'on les moyens de recruter ce genre de joueurs ? nous ne sommes pas Saint-Etienne ou Bordeaux. Moi j'aimerais des pistes un peu plus exotiques mais bon, on fait avec....
Les grosses recrues arriveront a la fin du mercato. Non, je deconne.
Une ou deux peut-être et encore... mais si pas de départ il risque d'il n'y en avoir aucune. Donc ça sert à rien d'attendre à ce qu'on fasse un gros mercato même si on croise les doigts pour :)

Avatar de l’utilisateur

Gérard Larcher .....merci .

Re: [Rumeur] Lenny Joseph (Metz) proche de l’AJA ?

Messagepar canto89 » 21 juin 2023, 22:24

S il vient , le principal est que Lenny Kravitz les échelons......

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Rumeur] Lenny Joseph (Metz) proche de l’AJA ?

Messagepar Ron33 » 21 juin 2023, 22:25

crapulax a écrit : 21 juin 2023, 21:31 Du lourd apparement Da Costa peut dormir tranquille 😂😂
Du lourd ça me faire marrer de voir ce mot associer à Auxerre il y en a rarement, le dernier transfert qu’on peut considérer comme du lourd c’était Charbonnier et encore il est venu pour la présence de Furlan. Auxerre n’attire pas et en plus Zhou ne veut plus trop investir donc il ne faut pas s’attendre à voir du lourd comme tu dis.

Re: [Rumeur] Lenny Joseph (Metz) proche de l’AJA ?

Messagepar GregAJA » 21 juin 2023, 22:28

Ou alors faut qu'on redescende sur terre et Lenny Joseph arrive pour devenir titulaire du front de l'attaque dans le système de jeu de Pélissier. Pas sûr que Da Costa puisse prétendre être meilleur devant le but, c'est pas non plus l'assurance de ce côté là non plus.

Je pense qu'il faut qu'on arrête de se voir trop beau, trop attirant, trop riche, etc... On va vivre un mercato modeste à la hauteur de nos moyens réels. A notre cellule de recrutement de faire le taff pour combler ces handicaps.

Concernant ce Lenny Joseph, je ne connais absolument pas le joueur. Je ne l'ai jamais vu jouer et avec tout mon respect je me passerais des commentaires des supporters messins qui n'ont vu jouer le joueur qu'a de rares occasions titulaire et beaucoup sur des bouts de matchs. Je dis pas que ce serait une pépite s'il vient, je dis pas non plus avant même son arrivée possible qu'il est catastrophique.

Ce que j'espère surtout c'est que le recrutement se fait avant tout avec l'idée de jeu et de tactique de coach Pélissier et que ce type de joueur en fait partie s'il vient. Derrière je laisse la chance à la mayonnaise de prendre et aux joueurs de se montrer et d'avoir une chance de prouver la décision de leur recrutement.

Re: [Rumeur] Lenny Joseph (Metz) proche de l’AJA ?

Messagepar Lecrachsysteme » 21 juin 2023, 22:33

papy robert a écrit : 21 juin 2023, 20:44
Fulanesque a écrit : 21 juin 2023, 20:38
papy robert a écrit : 21 juin 2023, 19:23
Fulanesque a écrit : 21 juin 2023, 18:45
papy robert a écrit : 21 juin 2023, 18:33 On cherche des joueurs libres, qui coûtent 0.

A partir de là, il ne faut rien espérer.
Oui, comme depuis 11 ans (en dehors de Charbo si tu veux)

Rien a changé depuis 11 ans, alors c'est peut être bien ça le problème... :(

Mais ne faisons pas les surpris, et surtout...ne retournons pas notre veste... à moins que Papy sorte son k-way, après avoir enfin découvert le temps maussade décrit par Maxfly depuis des années, ce temps que tu as tant décrié avec Coriace, à le faire passer pour un soleil radieux...
Zhou a sauvé l'AJA. Rien de moins
Avec graille, il l'a remise sur les rails de la compétitivité.
Avec Furlan, il a atteint son but.
Donc non, pas depuis 11 ans.

Mais l'épisode L1 puis l'annonce L2/ joueurs libres alors que l'AJA ne peut pas vivre en L2, pas plus que Bordeaux ou Sainté, je ne comprends pas.

On a l'argent L1 encore cette année. Un coup. On doit prendre des joueurs forts qui vont s'inscrire dans une dynamique de montée en puissance et en L1 sur 2 ans, 3 max.

C'est maintenant qu'on a l'argent pour bâtir une équipe, un collectif qui sort un peu de l'ordinaire en L2.

Et voilà ce qu'on nous.annonce.
Tu réponds à côté et c'est dommage.

Tu vas me dire que ça ne fait pas 11 ans qu'on va chercher à chaque mercato quasiment que des joueurs libres ?

En dehors de Charbo sur lequel on a mis un peu plus la main à la poche que d'habitude, le reste on a jamais été capable de mettre ce qu'il fallait, notamment sur des jeunes joueurs au potentiel intéressant afin d'avoir une plus value...et c'est maintenant que tu t'en rends compte ?
Même en ligue 1 on a quasiment rien mis sur la table

Alors je pense qu'on se rejoind sur le fait qu'on préférait autre chose niveau recru
Mais je ne comprends toujours pas ta surprenante critique sur une chose qui est là depuis des années : le même recrutement
Peut être n'as tu pas envie d'avouer ton changement de bord soudain

Bref c'est la première vrai rumeur, on verra comment se dessine la suite
Mon changement n'a rien de brutal. J'ai cru jusqu'au bout au maintien mais la situation a changé, je l'ai déjà expliqué plusieurs fois.

On a pour une année encore l'argent L1 et on fait comme avant. C'est une bêtise alors qu'on devrait bâtir une équipe pour deux ou trois ans, en visant la montée.

La L2 est devenue une vraie L1 bis, avec un risque accru de descente comme en attestent les descentes d'anciennes gloires de l'élite en très, très peu de temps.

Mon changement s'explique par le fait qu'on ne semble pas prendre conscience de ces choses.
Papy Robert j'ai de la peine pour toi (sincèrement et pas péjorativement).

Tu parles en disant "on a l'argent" déjà "on" non Zhou oui.

Les 8 millions de la ligue 1 vont simplement permettre de stabiliser le club financièrement pour la ligue 2 (et encore...).

Il y a vraiment un problème de réalité chez certains,

Vous voulez de l'info, si vente de Jubal on aura 1 à 2 millions max pour recruter et si il reste 500 000. Le reste ça sera des joueurs libres ou des prêts. On peut en revanche proposer quelques salaires confortables pour la ligue 2.

Certains parlent de remonter directement, c'est votre volonté mais pas forcément l'objectif du club, sauf si les planètes s'alignent toutes, alors oui le club donnera tout.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Rumeur] Lenny Joseph (Metz) proche de l’AJA ?

Messagepar Ron33 » 21 juin 2023, 22:37

GregAJA a écrit : 21 juin 2023, 22:28 Ou alors faut qu'on redescende sur terre et Lenny Joseph arrive pour devenir titulaire du front de l'attaque dans le système de jeu de Pélissier. Pas sûr que Da Costa puisse prétendre être meilleur devant le but, c'est pas non plus l'assurance de ce côté là non plus.

Je pense qu'il faut qu'on arrête de se voir trop beau, trop attirant, trop riche, etc... On va vivre un mercato modeste à la hauteur de nos moyens réels. A notre cellule de recrutement de faire le taff pour combler ces handicaps.

Concernant ce Lenny Joseph, je ne connais absolument pas le joueur. Je ne l'ai jamais vu jouer et avec tout mon respect je me passerais des commentaires des supporters messins qui n'ont vu jouer le joueur qu'a de rares occasions titulaire et beaucoup sur des bouts de matchs. Je dis pas que ce serait une pépite s'il vient, je dis pas non plus avant même son arrivée possible qu'il est catastrophique.

Ce que j'espère surtout c'est que le recrutement se fait avant tout avec l'idée de jeu et de tactique de coach Pélissier et que ce type de joueur en fait partie s'il vient. Derrière je laisse la chance à la mayonnaise de prendre et aux joueurs de se montrer et d'avoir une chance de prouver la décision de leur recrutement.
Voilà un commentaire censé enfin sur ce forum c’est comme souvent des qu’un joueur ne plait pas ça commence déjà à rabaisser le joueur ou à dire que ça annonce la couleur du recrutement, bref on dirait des enfants gâtés vexés de ne pas avoir ce qu’ils souhaitent. S’il signe j’attendrais de voir la façon dont il s’intègre au groupe et la façon dont Pelissier souhaite l’utiliser avant de le critiquer et de dire qu’il ne fera pas l’affaire.