[Staff] Christophe Pélissier : Entraîneur

Retrouvez ici l'actualité des joueurs professionnels de l'AJA

Re: [Staff] Christophe Pélissier et son staff

Messagepar rimo » 03 juil. 2023, 16:35

Au moins on remplace les départs.
J'espère que ça a été pareil pour le gars de la cellule de recrutement qui est partit.

Messagepar Didou » 03 juil. 2023, 17:06

Je rappelle mon poste ou je demandais des anciens ds le staff…ils m’ont entendu !!!
C’est top de l’avoir, vraiment content 👍

"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"

Messagepar djej » 03 juil. 2023, 17:47

welcome back djib :coeur:

première séance à venir : reprise de volée acrobatique

Sam

Messagepar Sam » 03 juil. 2023, 18:20

auxerreman87 a écrit : 03 juil. 2023, 16:19 Départ également regrettable du très bon responsable de la performance Denis Valour.
On en connaît les raisons ?

Sinon Denotti était, sauf erreur de ma part, préparateur physique sur Metz.
Il me semble avoir lu qu'il souhaitait se rapprocher de sa famille.
Qu'est-ce qu'un responsable de la performance ?

Vide Napole, e po’ muore.

Messagepar Napoletano84 » 03 juil. 2023, 20:11

Notre meilleur recrue assurément pour le moment ;)

Si la fin de carrière d'un footballeur est un jubilé, peut-on dire que la fin de carrière d'une infirmière est un Jubilar ?

Messagepar Roustiflante » 03 juil. 2023, 20:35

Kirua a écrit : 03 juil. 2023, 15:33
La putain de larme à l’œil............... :pleur4:

Ça sent l'ovation perpétuelle......

Rien que pour recruter des attaquants ça va aider de leur dire qu'il vont bosser avec lui

Messagepar Dam'sso » 03 juil. 2023, 21:15

Djibril doit être heureux, tout comme nous et Guy Roux !
Quelle chance d'avoir ces deux légendes vivantes à L'aja ! 😍
Dernière modification par Dam'sso le 03 juil. 2023, 22:16, modifié 1 fois.

JPM

Messagepar JPM » 03 juil. 2023, 22:15

rimo a écrit : 03 juil. 2023, 16:35 Au moins on remplace les départs.
J'espère que ça a été pareil pour le gars de la cellule de recrutement qui est partit.
Si ça n’a pas été fait, j’ai bien peur que ce soit un peu tard maintenant 😉

JPM

Messagepar JPM » 03 juil. 2023, 22:18

Roustiflante a écrit : 03 juil. 2023, 20:35
Kirua a écrit : 03 juil. 2023, 15:33
La putain de larme à l’œil............... :pleur4:

Ça sent l'ovation perpétuelle......

Rien que pour recruter des attaquants ça va aider de leur dire qu'il vont bosser avec lui
Je ne sais pas si ça va aider ou pas au recrutement d’attaquants, mais en tout cas ce dont je suis sûr c’est
QUEL JOIE DE REVOIR LE DJIB AVEC UN MAILLOT DE L’ AJA SUR LE DOS ‼️‼️‼️

Expliquer une blague, c'est comme disséquer une grenouille vivante, on comprend le mécanisme, mais elle meurt dans l'opération (Mark Twain)

Messagepar le Zakhan noir » 03 juil. 2023, 22:21

welcome back to le meilleur attaquant qu'on ait eu avec Szarmach!

Puisque le sujet est Pélissier et son staff, j'ai eu une sueur froide en voyant le mic mac entre Lorient et Régis Le Bris, si jamais il dégage, je les aurais bien vu venir chez nous faire toc toc on voudrait Pélissier finalement...

Messagepar Dam'sso » 03 juil. 2023, 22:28

le Zakhan noir a écrit : 03 juil. 2023, 22:21 welcome back to le meilleur attaquant qu'on ait eu avec Szarmach!

Puisque le sujet est Pélissier et son staff, j'ai eu une sueur froide en voyant le mic mac entre Lorient et Régis Le Bris, si jamais il dégage, je les aurais bien vu venir chez nous faire toc toc on voudrait Pélissier finalement...
Pas de raison de s'inquiéter, Pelissier vient de signer son contrat, il est heureux à Auxerre de plus, il est apprécier du public.
De plus, il est droit dans ses bottes, il ne partira pas et il va remplir son contrait et tout faire pour mener au mieux sa mission.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Messagepar Friend Zone » 03 juil. 2023, 23:03

Pour le clin d’œil c'est sympa, en plus si ça peut lui permettre de passer ses diplomes, d'etre proche du terrain, de sentir la chaleur d'un vestiaire, d'apporter sa grinta, c'est bien, on lui doit bien ça, par contre dans l'apport à l'équipe là je suis assez dubitatif, pour moi si il y a bien un gars qui ne peut pas trop apprendre ce qu'il savait faire c'est bien lui, il était très instinctif, sa puissance de tir ses reprises étaient innés, c'était le talent pur et brut lui, et pas besoin de placement il rattrapait tout avec sa vitesse, pareil dans ses appels, mais que va-t-il pouvoir dire à des mecs avec des qualités naturelles moindres ? En plus il n'a pas tres pédagogue, s'énerve vite, ce n'est pas le plus grand communicant, il peut péter une durite à tout instant, il a des analyses très simples, trop simples. Ou alors il pourra essayer de transmettre ce qu'il a vu ailleurs avec les nombreux entraineurs qu'il a eus. Mais par contre de son talent à lui il ne pourra rien apporter à un autre je trouve, c'était trop naturel chez lui, il n'y a rien à apprendre. Je le soupçonne d'avoir pris une licence entraineur/joueur lui, les 4 buts le hantent, il attend des pénos :malin2:

Animateur
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Messagepar auxerroisdu68 » 03 juil. 2023, 23:03

L'un de nos principaux problèmes est de marquer, et notre première recrue est un DC ?

Mais de qui se moque-t-on ? :faché4:

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Messagepar Friend Zone » 03 juil. 2023, 23:20

Après c'est très bizarre comme façon de faire car il ne sera là que ponctuellement, une fois de temps en temps, donc il ne sera pas tous les jours à la guerre avec le club et les gars, ça fera un peu l'invité à chaque fois, j'espère qu'il sera bien intégré au vestiaire pour pas qu'il y ait une distance les fois où il viendra, que ça fasse pas cheveu sur la soupe les jours où il vient. Il faut une entente parfaite entre toutes les composantes et dans les 2 sens.

Messagepar chico » 03 juil. 2023, 23:29

Ca sent en effet plus le symbole/coup de com/sur un malentendu que le changement de fond. Tu as bien resumé : le Djib, c'est une sorte de Papin qui jouait a merveille sur ses qualites naturelles, a l'instinct, avec une pointe de vitesse phenomenale.

C'est plutot des complicites, des combinaisons, des schemas offensifs qu'il faut developper. Parce que foncer tout droit au but, fondamentalement, c'est pas complique. Ce qui est complique, c'est de le faire en moins de 11 secondes au 100 metres balle au pied mais ca, il ne pourra pas l'apprendre a nos attaquants.

Animateur

Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.

Messagepar Le Milan » 03 juil. 2023, 23:49

J'espère me tromper mais je ne sens pas une âme d'entraineur chez Cissé. Comme vous l'avez dit, tout était naturel chez lui, comme chez beaucoup de grands joueurs. En revanche peu franchissent le seuil pour se mettre au niveau de leurs joueurs (très souvent moins talentueux) pour qui le geste ne sera pas forcément "naturel". Henry a eu un peu ce problème à Monaco par exemple.

Messagepar drixe » 04 juil. 2023, 01:44

Cissé a dû bosse afin d´être plus adroit devant le but, puis encore bosser afin de faire évoluer son jeu suite à ses graves blessures.

Messagepar Spanish Gabacho » 04 juil. 2023, 03:32

Dans le fond je m'en balance de son niveau de coaching....putain ce qu'il est rafraichissant ce mec, un vrai amoureux du club....en plus, tu sens que ce n'est pas un fake, sa vidéo lors de la montée, son t-shirt lors de son dernier match....les p'tits clins d'oeil lors d'itw....c'est un supporter de l'AJA le Djib....respect éternel pour lui.....donc ouais, j'avoue, le voir avec le survet de l'AJA...ça fait quelque chose...et je trouve ça super positif pour le club...

"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"

Messagepar djej » 04 juil. 2023, 06:48

Est ce que l'on ne referait pas la blague d'il y a quelques jours avec cette annonce?
Bien sûr que si....

entraineur de l'attaque : Djibril Cissé
entraineur de la défense : Christophe Pélissier

Manque plus que le coach principal maintenant :mrgreen:
Dernière modification par djej le 04 juil. 2023, 07:11, modifié 1 fois.

Je déteste la dictature !!!

Guénot prono 0

Messagepar guénot77 » 04 juil. 2023, 07:04

Ce qui est bien c est que cette fois ci, pelissier va faire toute la préparation, du début a la fin, il ne pourra pas dire lors des conférences de presse qu il est arrive en cours de saison et que c est dur