parmi les joueurs ciblés en début de mercato (1 dc, 1 mdc, 1mil of, 1 bc), il manque les 2 offensifs.lululeblairo a écrit : 12 juil. 2023, 11:34Certes, l'effectif doit être moins important qu'en L1. Mais on a tout de même des manques actuellement :darkdavid a écrit : 12 juil. 2023, 11:24 C'est surtout qu'a aujourd'hui, sans départ, à part les attaquants, on est complet.
On est en L2, l'effectif est réduit par rapport à la L1.
Il nous manque donc encore 1 ou 2 attaquants, car on est vraiment à poil, sinon, pour le reste, on est bon.
- Gardien de but : Est-ce que Laiton va réellement prendre la place de numéro 2 ? (Vrai question, pas un jugement)
- Arrière droit : On démarre avec Joly ou Pereira titulaire ? Ou bien Raveloson prendra la place de latéral droit ?
- Défenseur central/arrière gauche : OK
- Il manque très clairement un numéro 6 dans cette équipe de mon point de vue à moins que Raveloson monte d'un cran.
- Il manque un numéro 9 et je dirais un numéro 10 (titu ou non) en fonction des joueurs choisis par Pélissier (Hein à droite ou dans l'axe ?)
ensuite, je suis d'accord avec darkdavid, sans départ, pas d'arrivée, l'effectif en nombre est déjà important, la masse salariale n'étant pas extensible, comme chaque année de L2.
Rappelez vous l'année de la montée, pas d'arrivée sans départ.